“passer votre chemin”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mutzig
Belfort, France
“passer votre chemin”
Avis écrit le 8 juin 2014

accueil correct,restaurant très moyen (repas arrivé sur la table froid) chambre très mal insonorisée (bruit des chasses d'eau et de la machinerie ascenceur) et le clou est de se faire engueler de bon matin pour une histoire de tasses à café(sans aucune excuse du personnel!!) ne mérite vraiment pas 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Une maison familiale typiquement alsacienne.Nous étions de passage dans la région en famille.Nous avons l'habitude de voyager et de séjourner dans des hôtels ****.Nous avons trouvé pendant notre séjour une attention chaleureuse de la part de tout le personnel mais tout particulierement une touche de petits soins de la charmante Sophia que nous tenions à remercier.Nous recommandons cette hôtel aux personnes qui cherchent un temps de pose et d intention que l'on trouve très peu de nos jours.Nous vous disons à bientôt.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 26 janvier 2014

l'hotel se trouve sur la place principale de Mutzig, une maison traditionnel alsacienne. l'entree ne se fait pas par le devant mais par le coté, il y a une petite ruelle a droite, et il y a egalement le parking ( gratuit ) . L'acceuil est chaleureux, le check in est rapide mais des la reception passée on sent tres bien que l'etablissement n'est pas tout jeune. l'ascenseur date egalement, mais il est fonctionnel. les couloirs qui menent aux chambres sont decoré avec des ours sur les portes. J'arrive a ma chambre, surchauffée, je diminue immediatement le chauffage. La piece est grande la deco date un peu... la literie est confortable, petite TV LCD , WIFI gratuit salle de bain et WC séparés.
Une baignoire avec un rideau de douche ( j'ai horreur )
Sinon a la belle saison vous pouvez profiter de la piscine.
Lors de ma venue, le restaurant était fermée ( repos le lundi et le mardi ) on vous conseille le chinois en face ( pas trop ma tasse de thé ) j'aurais preferé qque chose de plus local mais bon aucun restaurants d'ouvert !!!
coté tarifs hors saisons ( Janvier ) 49€ la chambre classique et 12 € le petit dejeuner.
Le petit dejeuner est standard, buffet, viennoiserie, fruit, yaourt, oeufs brouillés et bacon ( sur une table séparée , juste vue avant de partir ) . Donc pour moi ce petit dejeuner est beaucoup trop cher !!! de plus la salle a dejeuner est froide, trop grande, tres impersonnel
pour moi ne vaux pas les 3 etoiles ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons résidé dans cet hotel durant le réveillon de Noël soit du 23/12 au 25/12

un VERITABLE MERCI à tous le personnel pour nous avoir rendu ce séjour des plus agréable.
Merci pour cette fabuleuse soirée de noël animée par l'excellent chanteur.
ON s'est tous très bien éclaté..... Un voyage organisé par Général tour de main de maitre

Les repas pris en pension complètes extra bon et pas seulement le menu de réveillon
mais tous étaient de très grande qualité.
Il est vrai que les chambres non sont pas ultra moderne mais coquette et bien propre

HOTEL A RECOMMANDER VIVEMENT

Bonne année à vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LOIRET
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les 3 étoiles sont peut-être attribuées pour le troisième étage que nous n'avons pas eu la chance de connaître.

Mais les chambres des autres étages, sont très vieillottes et demandent un certain "relooking". par contre elles sont surchauffées.
Au point de vue restauration et étant donné que nous étions un groupe, obligation de manger dans une salle "très froide,( à l'inverse) où il 'n'y a aucune décoration. Aucun plat régional Menu unique et impossible d'y déroger.

Question service, le premier jour, service léger et manque d'amabilité.
Deuxième jour, serveur beaucoup plus sympathique mais service un peu long compte tenu qu'il était seul pour servir 60 personnes.

Prix des boissons, très excessif et le comble : Etre en Alsace et ne pas pouvoir boire un "Gewur. Vendanges tardives". Peut mieux faire quand même.

Points positifs : Le petit déjeuner et la proximité des "Marchés de Noël".

Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mutzig

Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bien situé à 10 min en voiture à coté d'Aubernai, très bel hôtel plein de charme et à l'ambiance montagnarde dans le village tranquille de Mutzig.
Bon hôtel 3 étoiles, chambre neuve, propre, literie confortable, chauffage impeccable.

Le petit déjeuner buffet excellent et varié, restaurant à la carte. le seul regret est le restaurant collectif pour groupes car pas de choix de menu au souper et pas possible de remplacer un plat. On est servi à table et bien que le personnel se montre très gentil, un seul serveur qui fait ce qu'il peut pour la grande salle des groupes, plus ou moins 60 personnes où chaque plat est servi individuellement. Si vous êtes parmi les derniers à être servis, vous pouvez attendre 20-30 minutes à partir de la première assiette servie. Et cela sent très bon en attendant.

Ambiance et décoration donc montagnarde et très en accord avec l'histoire des lieux et son ours
Je recommande pour un court séjours.
Une piscine ouverte est également disponible mais actuellement nous sommes au mois de décembre.
Passez un beau et bon séjour à l’hôtel l'Ours à Mutzig :) J'y retournerais volontiers .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel L'ours de Mutzig est dans le style des hôtels Alsaciens, belle présentation, ensemble propre, cuisine locale très copieuse, personnel extrêmement gentil et serviable.
Les chambres sont elles d'un autre age et profiteraient bien d'un rafraîchissement complet.L'isolation phonique est aussi à revoir, car tout passage dans le couloir desservant les chambres est ressenti comme si les personnes traversaient votre chambre.

Astuce pour la chambre : Pour limiter le bruit demander une chambre ne donnant pas sur la mairie qui a un carillon sonnant to...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mutzig ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 1 à Rosheim
Hotel le Gouverneur
Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 11 à Obernai

Vous connaissez L'Ours de Mutzig ?

Informations supplémentaires concernant L'Ours de Mutzig

Établissement : L'Ours de Mutzig
Adresse: Place de la Fontaine, 67190 Mutzig, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mutzig
N° 1 sur 2 Hôtels à Mutzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ours de Mutzig 3*
Bienvenue à l'hôtel-restaurant L'Ours de Mutzig ! Notre équipe aura grand plaisir à vous accueillir dans un cadre chaleureux et original. Notre Brasserie et notre Restaurant vous proposent une cuisine évolutive de qualité, une carte variée recelant de nombreuses spécialités gastronomiques... Tradition hôtelière également que vous retrouverez dans le confort de nos 47 chambres et dans l'attention portée aux enfants et aux petits animaux de compagnie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ours de Mutzig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ours De Mutzig
Hotel Ours Mutzig