“bonne adresse”

Hostellerie Belle Vue
Brunstatt
“bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Suite à notre séjour ce week end à l’Hostellerie Belle vue – Bas Rhin (cadeau smartbox) je tenais à vous faire part de notre entière satisfaction concernant cet hôtel. Bon accueil, chambre propre impeccable, très bonne cuisine avec un dîner irréprochable. Village un peu isolé mais pour un week end reposant c'est la bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
lorraine
Avis écrit le 16 mai 2011

Trés bel hotel chambres confortable ,propre .Restauration parfaite .Nous avons été recu par ce que je suppose etre la propriétaire personne trés charmante agréable le service aussi parfait ,le jour du départ régle la note à ce que je suppose etre le propriétaire moins chaleureux que la personne qui nous a acceuilli mais bon peut etre une mauvaise nuit !A part ca bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obersteigen ou ses environs
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg
Villa Katz
N° 3 sur 4 à Saverne

Vous connaissez Hostellerie Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Vue

Établissement : Hostellerie Belle Vue
Adresse: 16, route de Dabo, 67710 Obersteigen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obersteigen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Obersteigen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Belle Vue 3*
Situé au cœur de "la petite suisse d'alsace" en plein massif vosgien , dans un petit village au calme et baigné de verdure , Jérome et Sébastien vous proposent une cuisine bourgeoise et raffinée, rythmée au file des saisons et des produits frais de la régions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Belle Vue Obersteigen, Alsace
Hotel Hostellerie Belle Vue Obersteigen