“un cadre vraiment sympa mais un propriétaire antipathique”

Hostellerie Belle Vue
Strasbourg, France
“un cadre vraiment sympa mais un propriétaire antipathique”
Avis écrit le 24 août 2012

Vraiment un beau restaurant où la nourriture est très agréable, la présentation des plats soignés et où l'on ressort avec l'impression d'être repu. Par contre la personne semblant être la propriétaire semble à côté de la plaque et "son mari" a la vanne foireuse facile.
Dans un lieu comme celui-là, on attend un autre service, une autre attitude. Certes la nourriture et le vin étaient sublimes mais il me semble que l'on est client, nous n'arrivions pas CHEZ Mr et Mme....Bref, si vous voulez bien manger, allez à la Belle-Vue, mais ne soyez pas regardant sur le service et le cadre qui comment à vieillir fortement, voire devenir kitch. Le folklore et les traditions alsaciennes ne sont véhiculés que par de vrais alsaciens, soucieux de donner une bonne image de leur région !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Neufchef 57
Avis écrit le 17 août 2012

Cadeau coffret Wonderbox : nous avions une chambre propres mais demandant un bon rafraichissement, et surtout une literie à changer. La pisicine dans le parc est une pataugeoire dans un jardin. Monsieur a profité du massage, effectué par un homme il faut quand meme le preciser. Par contre nous avons bien mangé mm si le menu n etait pas celui indiqué ex: simple kir au lieu d un coktail ou encore ravioles de poisson au lieu des ravioles de foie gras... mais tout etait bons mm si le fromage etait à discretion. Je precise quand meme que nous avons diné en terrasse exterieur au bord de la route. Sur une table de salon de jardin sans nappe, sans déco, pas la moindre fleur ou mm une simple bougie .... rien de rien, uniquement un chemin de table, pour un 3 etoiles celà laisse à désirer. Le serveur n a aucune discretion envers les clients et le patron à un humour bien à lui. Sinon lieu calme, tres calme où il n y a rien à faire. Bref première et derniere fois pour une nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Obersteigen

Lisieux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivé vers 19 h 30 , on a été accueilli avec quelques réflexions désagréables.
Pour rejoindre ce village et cet hôtel, la signalisation laisse à désirer.
Au départ, mêmes réflexions.
Les propriétaires devraient prendre leur retraite.
C'est malheureux car l'endroit est joli mais j'attache beaucoup d'importance à l'acceuil surtout quand on a fait plus de 700 kms

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Port-Marly, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel hôtel, très bien entrenu, confortable et propre.
Nous avons très bien dîné et le petit déjeuner était également de bonne qualité, la confiture de framboises (faite maison ?) très bonne !
C'est un hôtel que nous recommendons sans hésiter.
Obersteigen se trouve dans un cadre magnifique, pas très loin de Strasbourg !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cajarc, France
Avis écrit le 23 mai 2012

nos enfants nous avaient offert un sejour dans cet hotel. Nous avons ete sous le charme et avons passe une nuit supplementaire. L e lieu est raffine et l'ambiance discretement attentionnee. Il est dommage de voir le desamour des touristes pour ce type de maison qui en est a sa quatrieme generation....
A la demande du client l'hotel fait venir un masseur professionnel qui pratique notamment les massages chinois. Detente bienfaisante et bienfaits assures. La proximite de Strasbourg en fait un lieu de villegiature privilegie.
A frequenter bien vite! !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brunstatt
Avis écrit le 4 juillet 2011

Suite à notre séjour ce week end à l’Hostellerie Belle vue – Bas Rhin (cadeau smartbox) je tenais à vous faire part de notre entière satisfaction concernant cet hôtel. Bon accueil, chambre propre impeccable, très bonne cuisine avec un dîner irréprochable. Village un peu isolé mais pour un week end reposant c'est la bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 16 mai 2011

Trés bel hotel chambres confortable ,propre .Restauration parfaite .Nous avons été recu par ce que je suppose etre la propriétaire personne trés charmante agréable le service aussi parfait ,le jour du départ régle la note à ce que je suppose etre le propriétaire moins chaleureux que la personne qui nous a acceuilli mais bon peut etre une mauvaise nuit !A part ca bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obersteigen ou ses environs
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hostellerie Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Vue

Établissement : Hostellerie Belle Vue
Adresse: 16, route de Dabo, 67710 Obersteigen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obersteigen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Obersteigen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Belle Vue 3*
Situé au cœur de "la petite suisse d'alsace" en plein massif vosgien , dans un petit village au calme et baigné de verdure , Jérome et Sébastien vous proposent une cuisine bourgeoise et raffinée, rythmée au file des saisons et des produits frais de la régions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Belle Vue Obersteigen, Alsace
Hotel Hostellerie Belle Vue Obersteigen