“Etape reposante”

Hostellerie Belle Vue
Avis publié: 21 avril 2014

L'endroit est superbe et très reposant.
Les propriétaires (fils et parents) sont aux petits soins et très disponibles pour tout renseignement touristique.
La cuisine est de très grande qualité (carte très variée et formule étape rarement égalée...) et les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Les chambres sont spacieuses, très propres et avec tout ce qu'il faut.
J'y suis allé à maintes reprises (suite à déplacement professionnel) et je n'ai jamais été déçu.
C'est une étape que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
jerome U, Responsable réception de Hostellerie Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir su apprécier les services que nous proposons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Belle Vue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Résa via Wonderbox, le seul hôtel qui a bien voulu de nous pour le premier weekend des marchés de Noël !
Bonne situation. L'accueil est correct mais impersonnel, on vous accompagne dans la chambre par l'ascenseur.
La chambre date certes des années 70/80 mais a été très bien entretenue, si bien qu'on s'y croirait ! Un balcon pour contempler la vallée ! Literie très confortable et chambre propre.

Dîner (dans une salle réservée aux couples Wonderbox) copieux et raffiné. Pas de supplément pour les changements de menu.

Bref, pas déçus du tout !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Très mauvais accueil (lamentable), aucun respect des clients, réflexion à voix haute ...
Notre chambre ne faisait pas partit des photos.. comme par hasard.
Quand on dit "photos non contractuelles" en effet ici c'est le cas dans cet hôtel (façade décrépie)
Petit déjeuner sans chocolat chaud...

Je regrette d'avoir passé mon premier week-end amoureux dans cette gargote...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jerome U, Gérant de Hostellerie Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Désolé pour le chocolat qui est fait sur demande individuelle
Votre niveau de language situe malheureurement l'auteur.
Nous n'avons pas souvenir d'une critique de votre part lors de votre départ.

Avis publié: 5 septembre 2013

Cet hôtel, au milieu des bois, bien exposé et calme, dispose du confort que vous appréciez lors d'un long séjour. Nous sommes loin des établissements à grande capacité et sans charme.
Les repas sont variés et bons.
La terrasse abritée sous les platanes est un plus l'été pour y diner.
La chambre est simple mais confortable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

M. a la vanne vaseuse et vous met mal à l'aise par son accueil froid... Coffret non respecté (pas de massage en mai?) . Chambre année s 70. Prix des consommation qui font mal au porte monnaie. Pas de piscine digne de ce nom. Brosse a chaussure payante, comme tout dans cet hotel, le sourire est surement payant aussi.

• Séjour en : mai 2013
jerome U, Gérant de Hostellerie Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

je voulais juste dire a monsieur dub que la piscine étant en extérieure (indiqué dans les guides) en alsace au mois de mai n'est pas encore praticable cela du au climat, et que le prix des consommations dans un hotel 3 étoiles n'est malheureusement pas aussi bon marché que dans un bistrot de village et ceci dans toute la France . Nous sommes bien obligé de nous aligné sur les tarifs en vigueur dans les établissements de meme gamme . Nos clients , habituelllement relèvent plutôt le fait que nous ayons une carte des vins avec des tarifs tout a fait correct , en rapport qualité prix biensur , puisqu' il y a vin... et vin.... Mais je tiens a m'excuser pour l'accueil , ou des mesures ont été prises , et pour le massage qui a ce moment n' a pas pu etre délivrer c' est vrai , le masseur étant une personne extérieure a l' hotel et non disponible ce jour ci (détail aussi inscrit dans le coffret cadeau de monsieur )

Avis publié: 1 décembre 2012

Accueil tres nul, antipathique, une vieille rombière qui vous présente ses chambres comme si vous étiez dans une colonie.
Pense qu'a ses stores et ses clefs, portail ne fonctionne pas. En bref, nul de chez nul !
Juste furieux d'avoir emmené mon épouse dans un endroit aussi honteux !!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 24 août 2012

Vraiment un beau restaurant où la nourriture est très agréable, la présentation des plats soignés et où l'on ressort avec l'impression d'être repu. Par contre la personne semblant être la propriétaire semble à côté de la plaque et "son mari" a la vanne foireuse facile.
Dans un lieu comme celui-là, on attend un autre service, une autre attitude. Certes la nourriture et le vin étaient sublimes mais il me semble que l'on est client, nous n'arrivions pas CHEZ Mr et Mme....Bref, si vous voulez bien manger, allez à la Belle-Vue, mais ne soyez pas regardant sur le service et le cadre qui comment à vieillir fortement, voire devenir kitch. Le folklore et les traditions alsaciennes ne sont véhiculés que par de vrais alsaciens, soucieux de donner une bonne image de leur région !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Obersteigen ou ses environs
Parc Hotel Wangenbourg
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hotel Restaurant des Vosges
Hotel Restaurant des Vosges
N° 1 sur 1 à Dabo

Vous connaissez Hostellerie Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Vue

Adresse: 16, route de Dabo, 67710 Obersteigen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obersteigen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Obersteigen
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Belle Vue 3*
Situé au cœur de "la petite suisse d'alsace" en plein massif vosgien , dans un petit village au calme et baigné de verdure , Jérome et Sébastien vous proposent une cuisine bourgeoise et raffinée, rythmée au file des saisons et des produits frais de la régions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Belle Vue Obersteigen, Alsace
Hotel Hostellerie Belle Vue Obersteigen