“Un délice gustatif”

Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Rouffach
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Une cuisine savoureuse qui ravit les papilles,des produits de saison sélectionner avec soin...nous avons découvert ce restaurant avec mon mari une grande surprise!!!
Le tartare de veau citron basilic et la souris d'agneau aux tomates sont un régal,une explosion en bouche, les légumes croquants qui accompagnent les plats sont juste magique... C'est plaisant de ne pas avoir à demander des légumes en échange des frites( je n'en raffole pas!!) et bien souvent d'avoir des légumes congelés trop cuits sans saveurs...
Le lieu est chaleureux authentique une décoration soignée,l'accueil est parfait!!!
Un véritable coup de cœur

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un menu sur ardoise, original, fin et goûteux. Très bon repas, service sympathique. Un repas en toute simplicité.

Avis publié : 13 mars 2014

Un accueil chaleureux et sans stress. Des plats variés et très bons, bien cuisinés. Très bonne soirée!

Avis publié : 31 octobre 2013

Repas de famille un dimanche midi. Tres bon acceuil de la Patronne. Cadre agréable, typique de l'Alsace. Le repas était très bon, uniquement à base de produits frais. Les vins proposés sont d'un bon rapport qualité-prix. Seul bémol, j'étais placé face à la porte, et dès que quelqu'un rentre, un bon courant d'air ...

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Repas en famille le samedi soir.

Cadre familiale, au creux d'un caveau au centre de Rouffach.

Accueil familial, et beau restaurant alsacien.

Pas de carte, mais un tableau du jour, avec quelques plats faits maison.

Nous avons opté pour un jarret de porc, un baeckaoffe, et un cordon bleu.

Les quantités sont généreuses, et la qualité est au rendez vous.

Agrémentez le tout d'un bon vin de la région de Soultzmatt, et le repas est réussi.

Même recette pour les desserts, ardoise de 5/6 desserts, gage de fraîcheur et qualité.

Nous avons opté pour le café gourmand, qui était l'accord d'une crème brûlée a la vanille, une mousse au chocolat, une glace aux marrons et d'une petite part de tarte au chocolat.. Et d'un café bien sur!

Au moment de l'addition pas de surprise, un bon rapport qualité prix pour un super moment Made in Alsace!

A recommander!

N'oubliez pas de réserver, car très convoité!

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez La Poterne ?