“Peut mieux...”

Restaurant Bohrer
Réservez avec
Restaurant Bohrer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Rouffach
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2015

Pour deux diners ( en demi-pension de l'hôtel ).
Cadre somptueux et service maniéré. Vins assez chers.
Amuses-bouches agréables.
Le poisson servi en entrée n'était pas assez cuit ( mais c'est peut-être ainsi maintenant !). Le plat se composait de canard ( proposé une deuxième fois le lendemain ! ) pratiquement cru, en quantité minime.
Si l'on peut admettre que c'est suffisant, c'est surtout les accompagnements de légumes qui sont extrêmement réduits ( l'équivalent d'une cuillère à café de champignons et d'une à deux cuillères à soupe de légumes ). Est-ce que cela coûte d'en mettre un peu plus? Quand à la sauce, elle ne fait que colorer le fond de l'assiette. Avec le médaillon de cochon, le plat était trop sec !...
Un des desserts servi était un "caviar de fruit de la passion". Belle présentation, originale, mais avec peu de saveur… principalement un gout de gélatine.

Avis publié : 13 décembre 2015

Un magret de canard comme plat principal avec juste les deux extrémités comme viande dans le plat...

Avis publié : 10 décembre 2015

Voir l'appréciation que je viens de donner dans l'Hostellerie de la Ville de Lyon: une étape vraiment plaisante.

Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Très déçus repas correct sans plus le dessert triste en présentation et le maître d hôtel ç comme le dessert d un triste dommage

Avis publié : 25 novembre 2015

Fidèle cliente, ce soir, nous avons dégusté un menu de rêve...Malheureusement pour vous, c'était le dernier jour où il était servi! Menu d'automne à un prix très très raisonnable : 89 € pour deux personnes.
Tout était délicieux, je n'ai qu'un regret : le repas est terminé! Depuis l'entrée jusqu'au dessert , tout était délicieux, raffiné. Je m'en lèche les babines!
Comme toujours, le personnel charmant, attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bohrer ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Bohrer ?