“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Très bon resto, déco vraiment chouette et chaleureuse, service sympathique et nous y avons très bien mangé!! Le risotto était top et les enfants étaient ravis de leur plat également (des vrais nuggets faits maison pour une fois!!!).
A tester sans hésiter!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous y allons régulièrement .L'accueil est très chaleureux , les plats sont bons et bien servis .Super rapport qualité prix pour le menu de midi . La cadre est sympa et agréable .Le restaurant est très propre , bref un endroit ou il fait bon manger et à recommander .

Avis publié : 24 mai 2014

Excellente table au cœur de l'Alsace.

Sur le restaurant : Ambiance chaleureuse et décor très agréable. Deux salles, très propres et accueillantes. Rien à redire !

Sur le service : Serveuse agréable, souriante, chaleureuse et aux petits soins pour ses clients (propose pain et boissons dès qu'il le faut).

Sur la cuisine : Plats à la carte très fins, savoureux et présentés avec un grand soin. Flams à volonté (6 lors de mon dernier passage). Desserts excellents (salade de fruits rouges et coulis de framboise tout simplement à tomber)

Tarifs compétitifs bien qu'un peu au dessus de la moyenne, mais le service, la qualité des produits, leur présentation et leurs saveurs justifient largement ces prix.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Il y tellement d avis positif que cela devient compliquer
Terrasse sympa a l ombre le plat du jour est annonce sur internet
Le service était parfait rien à dire
Toilette propre
Il y aussi un coin étudiant à part
Allez y sans crainte

Avis publié : 11 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un endroit où se restaurer dans le coin et avons été conseillés pour ce restaurant. Pas de déception, service impeccable, bonne restauration. J'ai pris un steack tartare coupé au couteau accompagné de frites et de salade, mon ami un pavé de saumon avec des cheveux d'anges. J'ai été enchantée de mon plat et comme je suis gourmande de mayonnaise on s'est empressé de m'en faire une maison.
Accompagné d'un pichet de 50cl de pinot noir, 2 ricard en apéro notre note a été de 57 euros pour 2 personnes.
Tout était impeccable, les toilettes nickels (oui c'est important) avec des petites serviettes individuelles pour s'essuyer les mains.

A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté A la Grappe ont aussi consulté

Gueberschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez A la Grappe ?