“Romantique, mais ...”

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 24 octobre 2012

Bel endroit avec un certain cachet et une note historique. La chambre était jolie.
Salle à manger un peu trop bruyante.
Le SPA n'en n'est pas vraiment un. En effet, le bain de vapeur se fait dans un endroit très exigü sans aucun charme. Dommage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

séjour idéal en couple et en famille, intimit repecté, personnel au petit soin et nous avons étét très bien accompagné dès notre arrivé, on fait une vrai coupure avec le quotidien, on est au petit soin avec nous juste le spa qui est à parfaire, manque de places du coup les transat sont trop rapprochés mais la vu du chateau est si magnifique et apaisante, qu'on oublie le désagrément, parc très agréable, possibilité de se détendre à l'exterieur, n'hésitez pas à vous y rendre,
le cadre du restaurant de l'hotel est divin,
endroit idéal pour organiser son mariage, apparement capacité de 200 personnes, demandez Véronqiue qui a su gentillement nous expliquer sans nous forcer...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons réservé un séjour alsace autentique de 2 jours avec un diner au chateau et un diner dans une taverne à gueberschwir. Le cadre du chateau est fidèle au style (chambre à toile tendues sur les murs, motifs à grosses fleurs, lustres) c'est bien ce à quoi on s'attend. Salle de bain fonctionnelle en bon état, mini bar (frigo), clim tout était ok. Nota: le personnel repasse dans la chambre avant le coucher, lorsque vous êtes absents, pour refaire le lit et déposer un chocolat sur l'oreiller, de même que la météo du lendemain! Nous avons été surpris de cette attention. Autrement le personnel est correct aucun problème. La piscine extérieure avec vue panoramique est excellente, on a bien la place pour y nager, serviettes et transats à disposition gratuitement. Le spa intérieur est un peu décevant (piscine petite, sauna à 40° ??? hammam minuscule) la magnifique vue depuis le jacuzzi est toutefois un plus. Avons apprécié la possibilité de prendre l'apéritif dans le parc ou sur une terrasse panoramique. Concernant le repas organisé à la taverne, celle-ci est dans un joli village typique et pavé, l'intérieur de la taverne est en pierre et il y a une mignone petite terrasse intérieure. Par contre la réception de l'hôtel n'est pas au point, on est arrivé et la taverne nous indique que la réservation était prévue pour la veille, alors que l'hôtel nous assure le contraire...Bref, heureusement qu'il nous ont trouvé une place sinon nous aurions été très très mécontents. Le repas à la taverne: bien, on arrive jusqu'au bout des plats, c'est maison, c'est pas mauvais, mais pas inoubliable, surtout niveau textures (Fleichnaka et spetzle "pleines d'eau", crème brulé infecte et gluante.) leur foie gras très bon par contre mais trop peu niveau quantité. Au final, tout de même un super séjour romantique, agréable, on en prend plein les yeux, propre, rien à redire, à faire. Les petits déjeuner de l'hôtels son très bien: variété, qualité, vue panoramique sur la terrasse ensoleillée le matin en été pour pas changer. Je conseille!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis si agréable... Quel bonheur de vous lire !
C'est toujours un grand plaisir que de faire part de commentaires comme le vôtre à l'ensemble de mes collaborateurs qui aiment leur métier et travaillent avec beaucoup d'envie et de passion.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.
Bien à vous,
Bernard URBAIN

Avis publié : 13 août 2012

Séjour en famille début août, accueil correct sans plus. Il devait y avoir un accueil personnalisé pour notre fille mais je pense qu'il y a eu un oubli.

Chambre : pas au château mais dans la dépendance, 145 € la nuit, très vieille chambre avec une mauvaise odeur de moisissure et de renfermé, Clim bruyante et non performante, salle de bain d'un autre temps qui mérite une rénovation urgente et complète. 2 services de nettoyage par jour, peignoir dans la chambre, petit écran plat, pas de coffre fort.

Internet : Wifi disponible avec code à demander à la réception.

Petit déjeuner complet à 24€, il manque juste un coin avec des produits diététiques et un choix plus important.

Sport : un cours de tennis (avec un accès difficile au milieu des orties) + table de ping-pong + vélos à disposition, le tout sans supplément. On peut même avoir des raquettes et des balles à la réception.

SPA : piscine intérieure + Hammam + Sauna + Jacuzzi avec vue sur le vignoble, ouvert de 8 heures à 20 heures.

Parking extérieur gratuit.

Piscine extérieure : avec transats et belle vue sur le village mais qui nécessite un meilleur entretien, moisissure verdâtre et glissante sur la dalle sous la douche à côté de la piscine.

Fontaine : belle fontaine au centre du parc mais qui demande également un entretien pour retirer la mousse et les feuilles mortes.

Restaurant type Gastro, plus au niveau du prix que de la qualité.

Plats à la carte de 20 à 40 €, le menu du dimanche avec 3 verres de vin à 72€. Belle terrasse avec vue sur le village. Le centre du village est à 15 minutes à Pied avec des bons restaurants.

Globalement, un bon séjour. Mais pour un si beau château qui a une histoire, une rénovation et un meilleur entretien sont nécessaires

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous voici de retour de notre petit séjour de 2 nuits au Château. Alors certe la chambre est petite, le lit pas bien grand et la déco, bin du style d'un château et donc pas des plus moderne, mais accessoirement quand on voit les prestations offertes par cet établissement cela a peu d'importance. En effet, le cadre, le spa, les piscines, les massages, la gentillesse du personnel et la qualité du service et de la nourriture font oublier les minis points négatifs de la chambre. Nous avons adorés et y reviendront, pour déconnecter un week-end l'endroit est juste parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.
Bien à vous,
Bernard URBAIN

Avis publié : 1 août 2012

Tout a été parfait. Belle chambre, personnel accueillant et toujours disponible, nombreuses activités possibles... Espace Spa très agréable avec le jacuzzy avec vu sur les vignes. Possibilité de faire du tennis, du Ping pong, du vélo (et sans supplément!). Le dîner au restaurant était parfait lui aussi avec un personnel toujours présent sans être pressant. Le petit déjeuner buffet était très complet (et servi jusqu a 10h30, ce qui laisse le temps de digerer le copieux repas de la veille :) et commencer la journée en terrasse devant les vignes avec un petit rayon de soleil est très agréable.
En bref un séjour très réussi.

• Séjour en : juillet 2012
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui oeuvre chaque jour au bien être de nos clients.
Au plaisir de vous rencontrer au Château !

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons sejourne au chateau et avons celebre notre anniversaire de mariage. La decoration est vraiment typique, le cadre exterieur magnifique! Par contre une odeur de moisissure regnait ans la chambre, le jet de la douche ne pouvait pas se regler et a innonder la salle de bain. Les toilettes sont dans la salle de bain! Le spa egalement decevant, le carrelage abime a plusieurs endroit, la seule douche dans les vestiaires en reparation avec du scotch rouge et blanc. Le repas decouverte n'etait pas fantastic, et la personne responsable du chariot fromage a tendance a etre trop familiere avec les clients. Le sommelier a oublie de nous servir le vin rouge, pour s'excuser il nous a offert deux boissons que le chateau n'a pas manque de nous facturer. Apres leur avoir gentiment rapeler l'evenement les boissons ont ete deduites. Point fort du chateau cadre exterieur et massage. Nous ne reviondrons pas malgre la beaute du cadre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 12,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 25,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 11,4 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 0,2 km
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 115€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg