Chateau d'Isenbourg
  • Piscine
  • Spa
Hotel au Moulin(Sainte-Croix-en-Plaine)
  • Parking gratuit
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
Hotel de l'Ange(Guebwiller)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2013

Cadre idéal pour passer un week-end en amoureux, sous la neige !

Bon accueil à la réception, chambre spacieuse et typique. Restaurant avec beau décor et service professionnel et convivial. Nous avons trouvé le Spa très agréable. Merci d'ailleurs à Delphine pour ses doigts de fées et ce délicieux massage! Petit déjeuner très bon, frais et digne d'un bel hôtel.

Points faibles : salle de bain en chambre tradition : mobilier use et vieillissant à rénover ! Salle de bain petite.

Le restaurant : prix élevé pour ce qu'on trouve dans l'assiette ... Rien a dire sur la qualité (excellent) mais assiettes peu fournies ... (Manque de garnitures, morceau de poisson petit...)Autrement les serveurs et le sommelier très sympathiques

Le Spa : je regrette qu'il n'y ait pas eu de cabine individuelle. Je me suis fait masser 1h30 et impossible de me détendre complètement à cause du bruit et des allers venus dans la salle (cabine pour 2 personnes). Le client à côté de moi parlait le temps de son installation et ne fermait pas la porte en partant. Du coup la masseuse obligée d'interrompre le massage pour fermer la porte ! ... C'est énervant quand on voit le prix en plus du massage...

Autrement, merci à toute l'équipe du chateau pour son amabilité ! Merci à Delphine la masseuse !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bon accueil de la part du personnel malgré une arrivée plus que tardive le vendredi soir et même petit cadeau d'accueil (demi bouteille de vin d'Alsace et miel) dans la chambre. Spa très bien entretenu et ouvert toute la journée même en hiver (massage thailandais très réussi). Petit-déjeuner buffet pas donné mais très copieux et bon donc ça vaut le coup. En revanche le prix des chambres est un peu élevé, elles ont beaucoup de cachet mais ne semblent pas avoir été récemment "rénovées".

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Depuis plus de 4 ans nous retournons au chateau d' isembourg, au mois de decembre ou au moi de mai. Le service y est toujours exellent, le personnel d' une tres grande gentillesse et très serviable.
Les petits déjeuner et les diners sont de très bonne qualitées et très raffiner.Les chambres sont spacieuses, il y a toujours une petite touche d' attention pour le client (un petit mot du directeur en arrivant dans la chambre, des gouters pour les enfants avec petit cadeaux en rentrant de ballade ).La région est magnifique et le chateaux est bien situé au milieu des vignes.

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons fêté nos 50 ans, mon épouse et moi même les 24 et 25/12 avec notre famille. (6 chambres pour 16 personnes)
Tout fût formidable, du début à la fin deu séjour. Personnel, repas, chambre... que du bonheur.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 3 janvier 2013

Soirée du nouvel an 2013 passée au château d'Isenbourg.

La chambre qui nous avait été allouée était spacieuse, une petite attention avec du miel de châtaigner offert ainsi qu'une bouteille d'eau.
Dommage qu'il faille passer par dehors pour rallier les chambres, nous étions dans l'annexe accolée au batiment principal.
Salle de bain à revoir, la bonde du lavabo ne s'ouvre pas assez ce qui fait que l'eau s'évacue trop lentement.
A contrario, celle de la baignoire ne ferme pas assez, ce qui fait que l'eau s'évacue alors qu'elle ne devrais pas!

Très bonne soirée pour le nouvel an, le repas était vraiment délicieux et le brunch du lendemain était vraiment pantagruélique!

Le personnel est très disponible et très sympathique, ce qui embellit le séjour.

Les prix sont à mon goût un peu trop élevé compte tenu des quelques défauts que l'on trouve à droite et à gauche. Une rénovation générale ne ferait pas de mal.

En bref, un hôtel à connaitre si vous êtes de passage dans la région et que votre budget le permet. Si c'est pour faire une folie et vous offrir la vie de château il y a peut être mieux ailleurs...