“Très décevant”

N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Rixheim, Alsace, France
“Très décevant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai été très déçue, surtout que ce week-end était pour l'anniversaire de mon compagnon... Piscine minuscule et à la propreté limite (beaucoup de "sable" visible au fond...) avec un petit jacuzzi qui ne justifient pas l'appellation spa qui est mise en avant. Chambre supérieure très petite pour son prix avec une déco à la limite du kitch et des rideaux bloqués qui n'ont pas donné la possibilité d'avoir de l'obscurité correcte pour la nuit donc réveil "naturel" dès le lever du jour... Néanmoins service irréprochable et personnel aux petits soins avec des petites attentions à chaque retour dans la chambre. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle pour son prix. Cocktails délicieux mais hors de prix malheureusement... La note monte trèèèès vite ! Par contre j'avais prévu plusieurs massages durant notre séjour et c'était juste magique ! Un vrai moment de bien-être ! Dommage que le reste ait été décevant... Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés que votre expérience au château d'Isenbourg vous ait déçu.
Toutes nos chambres ont une décoration unique, dans le respect du style"Château" et certaines d’entre elles sont effectivement plus petites que d'autres.
Effectivement nous ne disposons pas d'un SPA mais d'un espace détente comprenant: une piscine intérieure, sauna, hammam , jacuzzi et d'une piscine extérieure ouverte à la belle saison.
Bien entendu, nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de veiller à une plus grande propreté dans notre espace détente.
Nous notons que les soins et les petites attentions durant votre séjour vous ont plu.
Nous nous excusons pour ces désagréments.

• Hébreu en 1er
Vientiane, Laos
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé une chambre dans l'annexe du château et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre triple au château (2 adultes et un enfant de 8 ans). De plus, quelques attentions de la part de l'hôtel pour notre fils (sucreries, doudou, etc...). Parfait !!
Accueil parfait et sympathique. Chambre très agréable, parc et alentours du château magnifiques et très bien entretenus. Piscine intérieure, jacuzzi et sauna magnifiques.
Repas du soir pris à la Tommerie. Excellente surprise, plats très fins, bien présentés et avec beaucoup de goût. Accords mets et vins remarquable grâce également à un sommelier de très bon conseil tout en sachant rester discret. Service parfait.
Une très bonne adresse. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Je suis ravi que votre séjour de détente se soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez pu vivre un vrai moment de bonheur en famille.
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour au bien être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château d’Isenbourg.

Pully, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel familial en plein centre d'Alsace, Chambres spacieuses, hébergement excellent, le personnel à l'écoute, disponible et aux petits soins. Belles piscines intérieures et extérieures, magnifique parc. Le restaurant est excellent. Un séjour inoubliable chaque année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis si agréable... Quel bonheur de vous lire !
Savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

bourbach le bas
Avis écrit le 15 avril 2013

tout était parfait
le personnel disponible
rien à dire du petit déjeuner jusqu'au dîner

seul bémol piscine un peu petite quand il y a du monde mais très relaxant, peignoirs et seviettes à disposition
dans les chambres la déco est à revoir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

Belle chambre bien qu'un petit peu défraichi. C'est peut - être normal... On est dans un chateau !
Bon restaurant
Personnel attentionné
Petite piscine accessible par un labyrinthe de couloir. Petite, étriquée et surtout l'ensemble est un peu cheap...
Idem pour le spa
Le tout est d'un rapport qualité prix moyen. Il faut réserver en promotion uniquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
pontarlier
Avis écrit le 8 février 2013

encore une fois notre sejour fut tres agreable , le personnel a votre disposition
tres agreable en tout point.
du petit dejeuner au souper rien a dire , de l,arrivee au depart rien a dire sur l,hotel
le spa et la piscine propre et tres relaxant
nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

J y ai sejourne une nuit au mois de janvier. Les repas sont de tres bonne qualite (dejeuner et diner)
J ai pris le petit dejeuner tres tot, j ai donc commande la veille et mon petit dejeuner m a ete servi dans un petit salon a l heure prevue.
les chambres sont typiques d un chateau mais la decoration est viellissante, la salle de bain meriterait une bonne renovation. Certains meubles sont tres beaux (meuble tele, secretaire), mais ce n est pas egal dans toutes les chambres.
la literie est sans plus.. matelas un peu mou, pas de couette mais un drap et une couverture.. c est dommage
l emplacement est magnifique et calme -tres belle vue sur le vignoble-
Je n ai pas teste le spa...

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Établissement : Chateau d'Isenbourg
Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg