“Très bien mais pour clientèle "mûre"...”

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié: 20 août 2013

Séjour d'un WE.
Château original, de nombreuses dépendances, superbe situation et vues magnifiques. Service très professionnel et accueillant. Excellent restaurant.
Pour les chambres, en revanche, il s'agit évidemment de respecter le côté château, donc moquettes et tissus d'un autre âge... Salle de bains & WC vieillots également. L'air conditionné est constitué d'une grosse machine en appoint dans les chambres.
En synthèse, je le conseille pour les couples d'âge mûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Isenbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

La vue, les piscines, le jardin, le lieu, la chambre, les petites attentions, l'amabilité et la disponibilité du personnel..... Du luxe, oui, mais avec un "petit quelque chose en plus" : une âme. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire très agréable que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir la satisfaction de nos clients .
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui travaille chaque jour pour conserver cette "âme".

Nous espérons vous accueillir prochainement au château d’Isenbourg.

Avis publié: 22 juillet 2013

La direction est à l'écoute des moindres détails, cette vieille demeure respire le charme des maison avec une âme. la qualité de la restauration est excellente, le personnel d'une amabilité à toute épreuve et d'une efficacité redoutable.
nous avons passé une fabuleux week-end dans la suite avec terrasse et véranda privative qui donne un accès direct à la piscine.
Dîner sur la terrasse au bord des vignes et petit déjeuner avec une vue surplombant la vallée d'Alsace.
séjour inoubliable on reviendra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame et Monsieur Quinet,

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous lisons les ressentis positifs de nos clients.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

A très bientôt à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié: 7 juillet 2013

J'ai été très déçue, surtout que ce week-end était pour l'anniversaire de mon compagnon... Piscine minuscule et à la propreté limite (beaucoup de "sable" visible au fond...) avec un petit jacuzzi qui ne justifient pas l'appellation spa qui est mise en avant. Chambre supérieure très petite pour son prix avec une déco à la limite du kitch et des rideaux bloqués qui n'ont pas donné la possibilité d'avoir de l'obscurité correcte pour la nuit donc réveil "naturel" dès le lever du jour... Néanmoins service irréprochable et personnel aux petits soins avec des petites attentions à chaque retour dans la chambre. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle pour son prix. Cocktails délicieux mais hors de prix malheureusement... La note monte trèèèès vite ! Par contre j'avais prévu plusieurs massages durant notre séjour et c'était juste magique ! Un vrai moment de bien-être ! Dommage que le reste ait été décevant... Nous n'y retournerons pas...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés que votre expérience au château d'Isenbourg vous ait déçu.
Toutes nos chambres ont une décoration unique, dans le respect du style"Château" et certaines d’entre elles sont effectivement plus petites que d'autres.
Effectivement nous ne disposons pas d'un SPA mais d'un espace détente comprenant: une piscine intérieure, sauna, hammam , jacuzzi et d'une piscine extérieure ouverte à la belle saison.
Bien entendu, nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de veiller à une plus grande propreté dans notre espace détente.
Nous notons que les soins et les petites attentions durant votre séjour vous ont plu.
Nous nous excusons pour ces désagréments.

Avis publié: 27 juin 2013

Nous avions réservé une chambre dans l'annexe du château et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre triple au château (2 adultes et un enfant de 8 ans). De plus, quelques attentions de la part de l'hôtel pour notre fils (sucreries, doudou, etc...). Parfait !!
Accueil parfait et sympathique. Chambre très agréable, parc et alentours du château magnifiques et très bien entretenus. Piscine intérieure, jacuzzi et sauna magnifiques.
Repas du soir pris à la Tommerie. Excellente surprise, plats très fins, bien présentés et avec beaucoup de goût. Accords mets et vins remarquable grâce également à un sommelier de très bon conseil tout en sachant rester discret. Service parfait.
Une très bonne adresse. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Je suis ravi que votre séjour de détente se soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez pu vivre un vrai moment de bonheur en famille.
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour au bien être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château d’Isenbourg.

Avis publié: 21 mai 2013

Hôtel familial en plein centre d'Alsace, Chambres spacieuses, hébergement excellent, le personnel à l'écoute, disponible et aux petits soins. Belles piscines intérieures et extérieures, magnifique parc. Le restaurant est excellent. Un séjour inoubliable chaque année.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis si agréable... Quel bonheur de vous lire !
Savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

Avis publié: 15 avril 2013

tout était parfait
le personnel disponible
rien à dire du petit déjeuner jusqu'au dîner

seul bémol piscine un peu petite quand il y a du monde mais très relaxant, peignoirs et seviettes à disposition
dans les chambres la déco est à revoir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 120€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg