“CHER”

N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“CHER”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Endroit très cher, le rapport qualité/prix pas du tout justifiable!!!!!!!!! déco très kitch, du mauvais goût, l'espace spa, piscine très très sales !!!!!!! les 5 étoiles ne sont pas justifiées, les chambres ne sont pas ni propres, ni chics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré la déco de la chambre!! on se croirait dans une chambre d'amis plutôt que dans une chambre d'hotel!! Ca change des décos design impersonnelles. Trés bonne literie. Belle vue sur le vignoble du chateau. Excellente qualité du repas et des vins (en roomservice) ainsi que la rapidité du service. Spa complet avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Grande qualité des massages. Buffet du petit-déj bon, copieux et varié.
Séjour d'1 nuit pour voyage d'affaires mais définitevement à refaire pour week-end relax au calme ou en famille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

La vue est superbe, les chambres sont kitch mais très agréables. Les petites attentions du personnel sont plus qu'appréciables. Le restaurant gastronomique et le buffet du petit déjeuner sont parfaits. Petit bémol tout de même pour un hôtel de ce standing, l'espace SPA. La propreté laisse plus qu'à désirer, la piscine et le jaccuzi ne sont pas entretenus et les vitres mériteraient un bon lavage. A tester: les massages, un vrai moment de détente dans une atmosphère chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château d'Isenbourg.

Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château,
Sincères salutations
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable, on y mange très bien, le cadre est fabuleux mais les prestations des chambres ne valent pas 5 étoiles, je dirai un bon 4 étoiles, c'est dommage, aprés une rénovation
de celles ci et surtout des salles de bains et de quelques endroits dans les parties communes tout sera parfait et nous pourrons revenir
Nous étions invités pour un mariage et je dis dire que la salle voutée en sous sol est remarquable et que le service pour 150 personnes irréprochable.

Astuce pour la chambre : Priviligier la bâtiment principal car l'annexe est vraiment mal placée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le mariage au Château d'Isenbourg.
Il est vrai que certaines de nos chambres méritent d’être rafraîchies. Ces travaux sont dans nos projets.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

Avis écrit le 20 août 2013

Séjour d'un WE.
Château original, de nombreuses dépendances, superbe situation et vues magnifiques. Service très professionnel et accueillant. Excellent restaurant.
Pour les chambres, en revanche, il s'agit évidemment de respecter le côté château, donc moquettes et tissus d'un autre âge... Salle de bains & WC vieillots également. L'air conditionné est constitué d'une grosse machine en appoint dans les chambres.
En synthèse, je le conseille pour les couples d'âge mûr.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2013

La vue, les piscines, le jardin, le lieu, la chambre, les petites attentions, l'amabilité et la disponibilité du personnel..... Du luxe, oui, mais avec un "petit quelque chose en plus" : une âme. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire très agréable que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir la satisfaction de nos clients .
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui travaille chaque jour pour conserver cette "âme".

Nous espérons vous accueillir prochainement au château d’Isenbourg.

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

La direction est à l'écoute des moindres détails, cette vieille demeure respire le charme des maison avec une âme. la qualité de la restauration est excellente, le personnel d'une amabilité à toute épreuve et d'une efficacité redoutable.
nous avons passé une fabuleux week-end dans la suite avec terrasse et véranda privative qui donne un accès direct à la piscine.
Dîner sur la terrasse au bord des vignes et petit déjeuner avec une vue surplombant la vallée d'Alsace.
séjour inoubliable on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur Quinet,

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous lisons les ressentis positifs de nos clients.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

A très bientôt à l'occasion d'un prochain séjour.

Bernard Urbain
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
La Maison des Tetes
La Maison des Tetes
N° 8 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Établissement : Chateau d'Isenbourg
Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg