“Trés bel endroit mais mérite une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Thaon-les-Vosges, France
“Trés bel endroit mais mérite une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passez en couple deux jours au château. L' endroit est très bien situé et le château offre de belles vues. Le personnel est professionnel est serviable. Par contre les installations méritent une bonne rénovation, les chambres sont vieillottes et il faudrait les rénover.
Le spa (très petit) à une propreté loin d'être irréprochable, on a une magnifique vue à travers des vitres sales. Je confirme un avis qui faisait remarquer la présence de sable dans la piscine intérieure. Par contre les soins de massages sont irréprochables.
Le restaurant possèdent de belles salles, le menu découverte est correct, par contre le service est long: 3h00 pour le dîner! (de 19h30 à 22h30) le tout dans une salle trop chauffée (salle avec vue sur la ville de Rouffach). En conclusion trop de points négatifs pour un 5 étoiles, à ce niveau là et au vu des prix pratiqués, tout doit être impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration de nos chambres style "Château" .
Nous avons, effectivement eu un problème pour le chauffage de notre salle Panoramique mais celui-ci est maintenant réglé.
Il est vrai que notre espace détente n'est pas très grand mais la qualité des massages et soins prodigués est toujours saluée.
Nous sommes très attentifs à vos suggestions qui nous permettent de se rapprocher au plus près de vos attentes.

• Hébreu en 1er
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous attendions à mieux vu nos expérience passées en ce lieu... Le service a été aléatoire bien que la salle n'était que très partiellement occupée. Nous avons déjeuné devant une terrasse jonchée de feuilles mortes alors qu'un simple coup d'aspirateur de quelques minutes aurait suffit à rendre l'endroit agréable (et ce n'était pas seulement le vent qui pouvait justifier cet amoncellement de feuilles). Alors entre des cartes mal mise à jour, une erreur de commande et de petits détails divers et variés, nous avons eu un peu de mal amis l'endroit reste agréable. Attention simplement à toux ces travers qui conduisent vite à un laisser aller général !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Endroit très cher, le rapport qualité/prix pas du tout justifiable!!!!!!!!! déco très kitch, du mauvais goût, l'espace spa, piscine très très sales !!!!!!! les 5 étoiles ne sont pas justifiées, les chambres ne sont pas ni propres, ni chics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré la déco de la chambre!! on se croirait dans une chambre d'amis plutôt que dans une chambre d'hotel!! Ca change des décos design impersonnelles. Trés bonne literie. Belle vue sur le vignoble du chateau. Excellente qualité du repas et des vins (en roomservice) ainsi que la rapidité du service. Spa complet avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Grande qualité des massages. Buffet du petit-déj bon, copieux et varié.
Séjour d'1 nuit pour voyage d'affaires mais définitevement à refaire pour week-end relax au calme ou en famille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La vue est superbe, les chambres sont kitch mais très agréables. Les petites attentions du personnel sont plus qu'appréciables. Le restaurant gastronomique et le buffet du petit déjeuner sont parfaits. Petit bémol tout de même pour un hôtel de ce standing, l'espace SPA. La propreté laisse plus qu'à désirer, la piscine et le jaccuzi ne sont pas entretenus et les vitres mériteraient un bon lavage. A tester: les massages, un vrai moment de détente dans une atmosphère chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château d'Isenbourg.

Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château,
Sincères salutations
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable, on y mange très bien, le cadre est fabuleux mais les prestations des chambres ne valent pas 5 étoiles, je dirai un bon 4 étoiles, c'est dommage, aprés une rénovation
de celles ci et surtout des salles de bains et de quelques endroits dans les parties communes tout sera parfait et nous pourrons revenir
Nous étions invités pour un mariage et je dis dire que la salle voutée en sous sol est remarquable et que le service pour 150 personnes irréprochable.

Astuce pour la chambre : Priviligier la bâtiment principal car l'annexe est vraiment mal placée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le mariage au Château d'Isenbourg.
Il est vrai que certaines de nos chambres méritent d’être rafraîchies. Ces travaux sont dans nos projets.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

Bernard Urbain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour d'un WE.
Château original, de nombreuses dépendances, superbe situation et vues magnifiques. Service très professionnel et accueillant. Excellent restaurant.
Pour les chambres, en revanche, il s'agit évidemment de respecter le côté château, donc moquettes et tissus d'un autre âge... Salle de bains & WC vieillots également. L'air conditionné est constitué d'une grosse machine en appoint dans les chambres.
En synthèse, je le conseille pour les couples d'âge mûr.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Établissement : Chateau d'Isenbourg
Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg