“Une vie de château !”

N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Montbéliard, France
“Une vie de château !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le château d'Isenbourg se trouve dans la plaine alsacienne, dans les contreforts des Vosges. Comprenant plusieurs bâtiments, des parkings privés. Nous avons réservés une nuit en demie-pension. La chambre était grande, plus de 30m2, avec salle de bains et WC séparés. La décoration de la chambre, en tissu sur les murs est un peu trop bariolé à mon goût. Un petit geste de la direction: l'accueil avec un petit chocolat et une boisson est bien apprécié. La vue sur Rouffach et le vignoble alsacien est sympa. L'établissement comprend un complexe SPA de bonne qualité, l'eau est chaude, le SPA avec vue sur les vignobles est relaxant, l'environnement: Ammam, douches, vestiaires propre et accueillant, la piscine également donne envie de plonger.
Le restaurant est excellent, le chef prépare des plats joliment décorés, de belle qualité et très bons. Le service est excellent, avec un serveur aux petits soins et fin oenologue. Nous avons appréciés le pigeon et le filet de sanglier. La cave est bien garnie, bien sûr avec nombres bouteilles d'Alsace.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et très achalandé. Malgré le peu de personnes, la saison est creuse en ce moment, le buffet était complet.
Ce château est a recommander pour une halte ou plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable que vous avez laissé.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

• Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une bonne apres midi spa en couple grace a la smart box duo tentation a 2. Le jacuzzi face au vignoble est relaxant, ou devrais je dire : luxe, calme et volupte. Nous etions au calme. Tres peu de monde durant notre sejour de 2h au spa. Complexe spa un peu vetuste. Douche homme avec jet a tres faible debit. Petit hammam et sauna, mais suffisament grand pour y etre confortable en couple. Spa encore bon une paire d'annee maxi, apres des travaux de rafraichissement seront inevitables surtout pour un hotel 5 etoiles de luxe! Bon souvenir dans l'ensemble.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thaon-les-Vosges, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passez en couple deux jours au château. L' endroit est très bien situé et le château offre de belles vues. Le personnel est professionnel est serviable. Par contre les installations méritent une bonne rénovation, les chambres sont vieillottes et il faudrait les rénover.
Le spa (très petit) à une propreté loin d'être irréprochable, on a une magnifique vue à travers des vitres sales. Je confirme un avis qui faisait remarquer la présence de sable dans la piscine intérieure. Par contre les soins de massages sont irréprochables.
Le restaurant possèdent de belles salles, le menu découverte est correct, par contre le service est long: 3h00 pour le dîner! (de 19h30 à 22h30) le tout dans une salle trop chauffée (salle avec vue sur la ville de Rouffach). En conclusion trop de points négatifs pour un 5 étoiles, à ce niveau là et au vu des prix pratiqués, tout doit être impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration de nos chambres style "Château" .
Nous avons, effectivement eu un problème pour le chauffage de notre salle Panoramique mais celui-ci est maintenant réglé.
Il est vrai que notre espace détente n'est pas très grand mais la qualité des massages et soins prodigués est toujours saluée.
Nous sommes très attentifs à vos suggestions qui nous permettent de se rapprocher au plus près de vos attentes.
Sélestat, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous attendions à mieux vu nos expérience passées en ce lieu... Le service a été aléatoire bien que la salle n'était que très partiellement occupée. Nous avons déjeuné devant une terrasse jonchée de feuilles mortes alors qu'un simple coup d'aspirateur de quelques minutes aurait suffit à rendre l'endroit agréable (et ce n'était pas seulement le vent qui pouvait justifier cet amoncellement de feuilles). Alors entre des cartes mal mise à jour, une erreur de commande et de petits détails divers et variés, nous avons eu un peu de mal amis l'endroit reste agréable. Attention simplement à toux ces travers qui conduisent vite à un laisser aller général !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Endroit très cher, le rapport qualité/prix pas du tout justifiable!!!!!!!!! déco très kitch, du mauvais goût, l'espace spa, piscine très très sales !!!!!!! les 5 étoiles ne sont pas justifiées, les chambres ne sont pas ni propres, ni chics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chaumont, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré la déco de la chambre!! on se croirait dans une chambre d'amis plutôt que dans une chambre d'hotel!! Ca change des décos design impersonnelles. Trés bonne literie. Belle vue sur le vignoble du chateau. Excellente qualité du repas et des vins (en roomservice) ainsi que la rapidité du service. Spa complet avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Grande qualité des massages. Buffet du petit-déj bon, copieux et varié.
Séjour d'1 nuit pour voyage d'affaires mais définitevement à refaire pour week-end relax au calme ou en famille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

La vue est superbe, les chambres sont kitch mais très agréables. Les petites attentions du personnel sont plus qu'appréciables. Le restaurant gastronomique et le buffet du petit déjeuner sont parfaits. Petit bémol tout de même pour un hôtel de ce standing, l'espace SPA. La propreté laisse plus qu'à désirer, la piscine et le jaccuzi ne sont pas entretenus et les vitres mériteraient un bon lavage. A tester: les massages, un vrai moment de détente dans une atmosphère chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château d'Isenbourg.

Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château,
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Établissement : Chateau d'Isenbourg
Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg