“Tout aussi agréable qu'il y a 25 ans”

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 10 juin 2014

De retour après 7 ans dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel, prêt à rendre service. Très grande et belle chambre avec vue sur le site de Rouffach et ses vignes. Agréable moment de détente dans la piscine et le jacuzzi. Parfait pour un séjour de détente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chèr(e) client(e),

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence alsacienne. Je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes et soient tout aussi appréciables qu’il y a 7 ans. Merci donc pour votre fidélité.

Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2014

A ce niveau de prix, on peut s'attendre à des prestations de qualité. Le hammam et le jacuzzi étaient en panne! la peinture écaillée, les prises de courant qui pendaient, le petit vasistas impossible à ouvrir, jusqu'à la clé de la chambre qui était tordue et très difficile à utiliser. Ces détails ont fini par avoir raison de notre enthousiasme.
Quant au restaurant, c'était très cher pour un pressé de volaille et une pluma de porc ibérique (60€). En revanche, le personnel pas toujours très stylé, était sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Monique P,

Merci d’avoir pris le temps de publier un deuxième avis la même semaine, cette fois-ci concernant les prestations de l’hôtel et de notre espace détente.

Nous sommes tout d’abord désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous car notre but est que tous les clients se sentent bien au château d’Isenbourg et puissent se reposer dans les meilleures conditions. Nous vous présentons nos excuses pour la panne électrique qui a affecté à la fois le hammam mais aussi le jacuzzi le jour de votre venue. Nous avons bien sûr réglé le problème après avoir pris connaissance du dysfonctionnement.

Nous souhaitons tout de même préciser que notre espace détente ne comprend pas de prise de courant qui pende car les prises sont justement interdites dans cet espace humide. Concernant les vasistas, nous avons vérifié leur fonctionnement et à ce jour ils sont tous opérationnels. Sachez de plus qu’il est possible d’ouvrir la grande porte donnant sur notre jardin pour bénéficier d’une aération supplémentaire.

Le fait que votre clé de chambre ait été tordue est sans doute lié à une mauvaise utilisation du système de fermeture par les personnes passées précédemment. Sachez que nous avons des doubles de clé à disposition le cas échéant. Si jamais l’ouverture s’avérait trop difficile, la réception ou le service d’étages vous aurait bien volontiers aidé à ouvrir votre porte.

Veuillez noter que nous avons répondu à votre remarque concernant les deux prix à la carte. Vous pouvez lire la réponse dans la rubrique restaurant de TripAdvisor « Château d’Isenbourg, les Tommeries ».

Salutations cordiales,

Avis publié : 28 avril 2014

Suite a un bon cadeaux, j'ai profité d'une formule massage, accès aux équipements et menu du marché. En semaine, du temps de midi.
Le premier bon point est a donner au massage, bravo. Le suivant a l'équipe du restaurant : service bien rythmé, prévenant et avenant, présentation valorisante et alléchante, saveurs fraiches et bien assemblées. Toutes les tables ne donnent pas sur une fenêtre, dommage, attention lors de la réservation de le préciser au besoin...
Coté "spa" tout fonctionne très bien, chaud et propres. Même si l'ensemble et surtout le cadre est vieillissant. Une petite action rafraichissement et Deco serait à prévoir pour harmoniser l'ensemble.
Le cadre extérieur de l'hotel est fleuri accueillant.
Un bon moment de bien être en conclusion

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas passé de nuit a l'hotel, juste un instant detente.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de rédiger un avis positif sur TripAdvisor suite à votre passage au restaurant Les Tommeries et dans notre SPA Asian Villa.

Nous sommes satisfaits d’apprendre que vous avez apprécié à la fois la prévenance et le rythme de service adéquat de notre personnel de restauration ainsi que les plats élaborés par notre Chef Matthias Lingelser et son équipe. Ceux-ci ont ravi vos papilles grâce à leur belle présentation et à la fraîcheur des produits employés. Concernant l’attribution des tables, il est effectivement souhaitable de préciser à la réservation si l’on souhaite être au bord d’une fenêtre, en sachant que nous essayons d’accommoder au mieux les désirs de nos clients avec les possibilités offertes par les salles.

Pour information, nous avons récemment rénové le revêtement de sol dans l’entrée de notre SPA, changé le comptoir d’accueil et ajouté une console assortie et nous avons repeint il y a environ deux ans les murs. Le cadre offert par le vignoble et le jardin supérieur sont généralement appréciés ainsi que le bien être procuré par les différentes installations.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour profiter aussi de notre piscine extérieure, désormais ouverte par beau temps. Vous pourrez aussi savourer l’excellence de notre gastronomie sur notre terrasse panoramique donnant sur le clos du château, le village de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt Noire.

A bientôt,
Bien à vous,
Salutations chaleureuses,

Avis publié : 27 avril 2014

Week end en amoureux exceptionnel grâce a la gentillesse du personnel, la beauté du château, le restaurant et le vin délicieux sans parler de la piscine du spa et des massages.nous rêvons d y retourner un jour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie pour l’excellente évaluation de votre séjour dans notre maison.

Je vois que les efforts déployés par notre personnel pour être au plus près de vos désirs ont été appréciés tant dans le domaine du service à l’hôtel, que pendant votre repas au restaurant ou dans l’intimité de notre SPA. N’hésitez pas à revenir nous voir sur les hauteurs de Rouffach, nous vous accueilleront à nouveau avec grand plaisir !

D’ici là n’hésitez pas à consulter notre site Internet Isenbourg.com, vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes.

A bientôt j’espère,
Très cordialement,

Avis publié : 1 avril 2014

Dans l'ensemble le service est correct. Le restaurant est tré bien avec une cuisine et un service gastro.
Le jeune âge des personnels de réception fait que cela manque de retenu et surtout de discrétion (discussion personnelle forte que l'on entend de la chambre proche de la réception).
Ce qui est dommage, c'est la vétusté de l'ensemble, un espace soin exigu et un spa trop ancien (surtout piscine et jacuzzi). Chambre 3 où nous étions, le haut des tentures étaient noircis par le temps. Cet établissement a grandement et urgemment besoin d'une rénovation totale. Pour le prix payé, l'ensemble n'est pas à la hauteur. Dommage car le lieu par sa situation, pourrait être exceptionnel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement géographique de notre établissement ainsi que le service prodigué par notre personnel.

Veuillez accepter nos excuses concernant les conversations bruyantes de nos jeunes employés qui ce jour là auraient en effet pu être plus discrets...

Nous avons effectivement des projets de rénovation concernant certaines parties du château mais n’étant pas seuls décisionnaires, nous devons pour le moment encore patienter avant de voir certains projets se réaliser. Certaines de nos chambres étant plus agréables que d’autres, nous vous invitons pour un prochain séjour à nous faire part de vos attentes afin que nous puissions vous proposer, le cas échéant une chambre à votre convenance.

N’hésitez pas à revenir vers nous lors de la belle saison pour profiter des agréments offerts par notre restaurant et sa terrasse panoramique ou à bénéficier par exemple des offres SPA/piscine extérieure, le tout dans un cadre enchanteur et fleuri.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au château d’Isenbourg lors d’une de vos prochaines escapades alsaciennes

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 1 avril 2014

je crois qu'au niveau de l'accueil c'est vraiment exceptionnel , le personnel est au petit soin.
L'endroit est très calme et reposant , la piscine intérieure et le spa donne sur les vignes mais la température de la piscine n'est pas 25 comme indiqué .
Très bonne nourriture

Astuce pour la chambre : chambres au 2ème , belle vue sur la plaine d'alsace mais la décoration de la chambre est un pe...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que nos employés attachent une grande importance à la qualité de l’accueil et font le maximum afin que chaque client puisse se sentir comme chez lui.
Notre restaurant les Tommeries sert une nourriture de qualité gastronomique dans deux salles au caractère différent ainsi que sur notre terrasse panoramique à la belle saison. Généralement la satisfaction de nos hôtes les amène à revenir afin d’y découvrir les nouveautés d’une carte évoluant au gré des saisons.

Notre hôtel est aussi apprécié pour sa quiétude et il ravit les adeptes des week-ends reposants, loin du stress de la vie moderne.

Concernant la température de notre piscine intérieure, elle est habituellement de 28°C, ce qui favorise la relaxation et assure le bien être corporel.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous et vous invitons à nous suivre sur notre site Internet : Isenbourg.com

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

M. Urbain
Directeur

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel agréable situe en hauteur avec une vue superbe sur le village et les vignes alentours très bonne table avec une belle terrasse pour le dîners en été
Le personnel c'est aux petits soins
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les environs de notre établissement et en particulier la vue panoramique. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que le service attentionné et chaleureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du château, nous vous adressons nos meilleures salutations.

La Direction

Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 121€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg