“Excellent”

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
“Excellent”
Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant excellent. accueil et service chaleureux.
Une très grande chambre avec un style château ancien, comme dans les château à visiter!
Piscine intérieur et extérieur avec un vue magnifique !
Côté à améliorer: L'HOTEL à quand même besoin de rénover, quelque détail : les lustres, les parquets, les papier peint, etc. L'extérieur de château est impeccable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Sébastien B,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis que vous avez bien voulu publier suite à votre séjour au château d’Isenbourg.

Nous sommes ravis que les grandes dimensions de votre chambre, ainsi que la qualité environnementale de l’hôtel et l’agrément procuré par les piscines vous aient réjouis.

Nous rénovons progressivement certains éléments de notre établissement, selon les autorisations que nous obtenons.
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Mon mari et moi avons eu l'occasion de passer une journée au spa de cet hôtel (sans y être résidents). Le spa est tout petit, pas de prêt de serviettes, peignoirs ni chaussons alors que pour accéder à la piscine extérieure il faut traverser le parc! Un vestiaire unique( un pour homme, un pour femme) idem pour la cabine douche. Il faut admettre que le personnel est serviable et le cadre très sympathique, mais le prix est exorbitant par rapport à la prestation.
Nous avons eu l'occasion d'aller dans des spa de qualité nettement supérieure pour un prix quasi identique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame,

En lisant votre avis sur TripAdvisor, nous tenons à rectifier les inexactitudes que vous exposez. En effet, certes notre espace détente n’est pas très grand, mais il offre comme vous le soulignez un cadre fort sympathique avec la vue sur les vignes et notre jardin soigneusement entretenu.

Le tarif actuel d’accès à cet espace détente-SPA est modique puisqu’il s’agit d’un ticket d’entrée à la demi-journée de 15€. Pour ce prix nous vous fournissons en plus de l’accès à la piscine intérieure, jacuzzi, hammam et sauna un sac contenant un peignoir, une serviette et des claquettes jetables. Sont aussi mis à votre disposition une fontaine à eau, de la tisane et des pommes gratuites. Les résidents ont quant-à eux le nécessaire de bain dans leur chambre et ils peuvent donc l’emporter au SPA. Nous avons par contre effectivement supprimé les piles de serviettes qui étaient régulièrement gâchées, ce dans un but à la fois de responsabilisation de chacun et de respect de l’écologie.

Nos vestiaires hommes et femmes sont chacun clairement séparés par des portes et ont leurs propres casiers et douches. En tout il y a trois douches dans cette zone de bien-être.
Concernant la piscine extérieure, celle-ci est effectivement située de l’autre côté du jardin, offrant une vue panoramique de première qualité sur le Clos du château, le village de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt Noire par beau temps. Nos hôtes aiment à s’y prélasser et le fait de devoir traverser le parc n’est en aucun cas un inconvénient mais une opportunité de profiter au mieux de notre domaine.

Espérons avoir répondu le plus précisément possible à votre post, nous vous transmettons, Madame, nos salutations cordiales.
domèvre sur durbion
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Séjour spa, sauna, hammam et piscine offert par madame. Temps magnifique et on a aimé toutes les activités. Personnel impécable. Restaurant très bon et plats variés. Petites attention (chocolat, gelée, ourson en peluche et gel douche) pour les enfants. En tant qu'invité c'était parfait. Par contre pour madame qui a payé: restaurant cher, 3h d'attente pour le service du menu découverte (les pauvres enfants, trop long); piscine pas nettoyée (pas de robot ?); le lendemain il y avait 1 cadeaux sur le lit pour 2 enfants... Bref madame revenait d'un hôtel haut de gamme chinois (bien moins cher), elle a trouvé le luxe à la française pas terrible.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor après votre séjour à Isenbourg. Grâce à une météo favorable, vous avez pu profiter au mieux des différentes activités et du site.
Nous sommes ravis que les accueils personnalisés aient plu à vos enfants malgré l’oubli qui a été fait le lendemain. Une simple demande à la réception aurait cependant pu permettre de réparer rapidement cette erreur.

Nous espérons que malgré l’attente trop longue au restaurant, attente due à la fréquentation en cette haute saison, vous avez apprécié la qualité gustative des mets servis. Sachez qu’en dehors du menu découverte à 4 plats facturé 60€ que vous évoquez, nous avons une gamme de prix large au restaurant. Ainsi notre menu gourmet débute à 36€ le soir. Nous servons aussi le déjeuner du marché du lundi au samedi midi à des tarifs très raisonnables, à partir de 27€ .

Les prix chinois ne sont toutefois pas comparables aux prix français car vous savez comme moi que le niveau de charge qui pèse sur les salaires français ainsi que toutes les contraintes réglementaires sont beaucoup plus lourdes en France et se répercutent donc dans la tarification.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir pris le temps d’échanger vos impressions sur TripAdvisor. N’hésitez pas à consulter notre site Internet Isenbourg.com pour trouver une offre adaptée à vos besoins si vous souhaitez revenir nous voir. Notre réception est aussi à votre disposition pour répondre au mieux à toutes vos questions.

Nous vous adressons nos meilleures salutations,
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux jours et demi hors du temps lors de nos dernières vacances en Alsace en mars, détente au bord de la piscine avec vue sur les vignes (qui doivent être magnifique en ce moment) et massage spécial grossesse extraordinaire. L’accueil qui nous a été réservé était comme d'habitude parfait, les enfants ont adoré leurs goûters, petits chaussons et peignoirs à leurs tailles ainsi que leurs menus gastronomique adaptés. Quand à nous, l’accueil d'un personnel chaleureux et disponibles est toujours appréciés et la qualité des repas et de la chambre, les réservations et aides pour les sorties en journée,étaient à la hauteur de nos attentes, sans parler de la soirée musicale d'une excellente qualité. Bref , à refaire, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Julie D,

Un grand merci pour la rédaction de ce sublime avis publié suite à votre passage au château d’Isenbourg. Je suis enchanté de lire que notre maison à su répondre à toutes vos attentes, que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours encourage nos équipes à faire de leur mieux pour satisfaire nos clients en leur offrant une haute qualité de services et de belles prestations. Et il est vrai que les petites attentions comme les accueils personnalisés préparés pour les enfants et les repas adaptés sont très appréciées.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Très sincèrement,
La Direction
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

De retour après 7 ans dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel, prêt à rendre service. Très grande et belle chambre avec vue sur le site de Rouffach et ses vignes. Agréable moment de détente dans la piscine et le jacuzzi. Parfait pour un séjour de détente.

Chèr(e) client(e),

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence alsacienne. Je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes et soient tout aussi appréciables qu’il y a 7 ans. Merci donc pour votre fidélité.

Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2014

A ce niveau de prix, on peut s'attendre à des prestations de qualité. Le hammam et le jacuzzi étaient en panne! la peinture écaillée, les prises de courant qui pendaient, le petit vasistas impossible à ouvrir, jusqu'à la clé de la chambre qui était tordue et très difficile à utiliser. Ces détails ont fini par avoir raison de notre enthousiasme.
Quant au restaurant, c'était très cher pour un pressé de volaille et une pluma de porc ibérique (60€). En revanche, le personnel pas toujours très stylé, était sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Monique P,

Merci d’avoir pris le temps de publier un deuxième avis la même semaine, cette fois-ci concernant les prestations de l’hôtel et de notre espace détente.

Nous sommes tout d’abord désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous car notre but est que tous les clients se sentent bien au château d’Isenbourg et puissent se reposer dans les meilleures conditions. Nous vous présentons nos excuses pour la panne électrique qui a affecté à la fois le hammam mais aussi le jacuzzi le jour de votre venue. Nous avons bien sûr réglé le problème après avoir pris connaissance du dysfonctionnement.

Nous souhaitons tout de même préciser que notre espace détente ne comprend pas de prise de courant qui pende car les prises sont justement interdites dans cet espace humide. Concernant les vasistas, nous avons vérifié leur fonctionnement et à ce jour ils sont tous opérationnels. Sachez de plus qu’il est possible d’ouvrir la grande porte donnant sur notre jardin pour bénéficier d’une aération supplémentaire.

Le fait que votre clé de chambre ait été tordue est sans doute lié à une mauvaise utilisation du système de fermeture par les personnes passées précédemment. Sachez que nous avons des doubles de clé à disposition le cas échéant. Si jamais l’ouverture s’avérait trop difficile, la réception ou le service d’étages vous aurait bien volontiers aidé à ouvrir votre porte.

Veuillez noter que nous avons répondu à votre remarque concernant les deux prix à la carte. Vous pouvez lire la réponse dans la rubrique restaurant de TripAdvisor « Château d’Isenbourg, les Tommeries ».

Salutations cordiales,
Avis écrit le 28 avril 2014

Suite a un bon cadeaux, j'ai profité d'une formule massage, accès aux équipements et menu du marché. En semaine, du temps de midi.
Le premier bon point est a donner au massage, bravo. Le suivant a l'équipe du restaurant : service bien rythmé, prévenant et avenant, présentation valorisante et alléchante, saveurs fraiches et bien assemblées. Toutes les tables ne donnent pas sur une fenêtre, dommage, attention lors de la réservation de le préciser au besoin...
Coté "spa" tout fonctionne très bien, chaud et propres. Même si l'ensemble et surtout le cadre est vieillissant. Une petite action rafraichissement et Deco serait à prévoir pour harmoniser l'ensemble.
Le cadre extérieur de l'hotel est fleuri accueillant.
Un bon moment de bien être en conclusion

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas passé de nuit a l'hotel, juste un instant detente.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de rédiger un avis positif sur TripAdvisor suite à votre passage au restaurant Les Tommeries et dans notre SPA Asian Villa.

Nous sommes satisfaits d’apprendre que vous avez apprécié à la fois la prévenance et le rythme de service adéquat de notre personnel de restauration ainsi que les plats élaborés par notre Chef Matthias Lingelser et son équipe. Ceux-ci ont ravi vos papilles grâce à leur belle présentation et à la fraîcheur des produits employés. Concernant l’attribution des tables, il est effectivement souhaitable de préciser à la réservation si l’on souhaite être au bord d’une fenêtre, en sachant que nous essayons d’accommoder au mieux les désirs de nos clients avec les possibilités offertes par les salles.

Pour information, nous avons récemment rénové le revêtement de sol dans l’entrée de notre SPA, changé le comptoir d’accueil et ajouté une console assortie et nous avons repeint il y a environ deux ans les murs. Le cadre offert par le vignoble et le jardin supérieur sont généralement appréciés ainsi que le bien être procuré par les différentes installations.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour profiter aussi de notre piscine extérieure, désormais ouverte par beau temps. Vous pourrez aussi savourer l’excellence de notre gastronomie sur notre terrasse panoramique donnant sur le clos du château, le village de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt Noire.

A bientôt,
Bien à vous,
Salutations chaleureuses,
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Établissement : Chateau d'Isenbourg
Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg