“Très bon séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau d'Isenbourg a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Isenbourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
“Très bon séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce bel hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Il domine la plaine du Rhin avec vue sur la forêt noire. Le coté un peu désuet de la batisse lui donne du charme, La chambre était spacieuse ,mais la salle de bains trop petite. La cuisine (1 repas le soir et 2 petit-déjeuners) est très bien. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avons apprécié la piscine extérieure du parc qui domine les vignes. Parmi les points à améliorer: nous informer de la présence d'un mariage le samedi après-midi, même si au final cela n'a pas été gênant. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : SI possible une chambre d'angle avec vue sur la plaine du Rhin et la forêt noire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Pascal B,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d’expérience positif que vous avez publié sur TripAdvisor après votre séjour au château d’Isenbourg.

Nous sommes ravis que les vues enchanteresses depuis notre domaine vous aient plues et que la qualité des plats servis dans notre restaurant Les Tommeries ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos piscines extérieure et intérieur sont aussi un moyen de se relaxer tout en profitant de deux vues différentes.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et d’ici là nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
Grenchen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le personnel était très gentil et le service vraiment super! Le petit-déjeuner était délicieux et la vue incroyable. Ils ont eu un super service aussi à la piscine externe où on a pu tout commander pour boire et pour manger. Le dîner était aussi servi à la terrasse et merveilleux. Le château d'Isenbourg est un endroit ou il faut vraiment aller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Viktoria,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience réussie au Château d’Isenbourg. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié l'hôtel, ainsi que la qualité du service déployé par nos équipes pour vous satisfaire lors de votre passage à la piscine extérieure, sur la terrasse de notre restaurant et enfin le matin au petit déjeuner. Comme vous le soulignez, le service est l'une de nos priorités et je suis heureux de voir que nos équipes ont su vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chaleureusement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant excellent. accueil et service chaleureux.
Une très grande chambre avec un style château ancien, comme dans les château à visiter!
Piscine intérieur et extérieur avec un vue magnifique !
Côté à améliorer: L'HOTEL à quand même besoin de rénover, quelque détail : les lustres, les parquets, les papier peint, etc. L'extérieur de château est impeccable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Sébastien B,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis que vous avez bien voulu publier suite à votre séjour au château d’Isenbourg.

Nous sommes ravis que les grandes dimensions de votre chambre, ainsi que la qualité environnementale de l’hôtel et l’agrément procuré par les piscines vous aient réjouis.

Nous rénovons progressivement certains éléments de notre établissement, selon les autorisations que nous obtenons.
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous transmettons nos meilleures salutations.
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Mon mari et moi avons eu l'occasion de passer une journée au spa de cet hôtel (sans y être résidents). Le spa est tout petit, pas de prêt de serviettes, peignoirs ni chaussons alors que pour accéder à la piscine extérieure il faut traverser le parc! Un vestiaire unique( un pour homme, un pour femme) idem pour la cabine douche. Il faut admettre que le personnel est serviable et le cadre très sympathique, mais le prix est exorbitant par rapport à la prestation.
Nous avons eu l'occasion d'aller dans des spa de qualité nettement supérieure pour un prix quasi identique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame,

En lisant votre avis sur TripAdvisor, nous tenons à rectifier les inexactitudes que vous exposez. En effet, certes notre espace détente n’est pas très grand, mais il offre comme vous le soulignez un cadre fort sympathique avec la vue sur les vignes et notre jardin soigneusement entretenu.

Le tarif actuel d’accès à cet espace détente-SPA est modique puisqu’il s’agit d’un ticket d’entrée à la demi-journée de 15€. Pour ce prix nous vous fournissons en plus de l’accès à la piscine intérieure, jacuzzi, hammam et sauna un sac contenant un peignoir, une serviette et des claquettes jetables. Sont aussi mis à votre disposition une fontaine à eau, de la tisane et des pommes gratuites. Les résidents ont quant-à eux le nécessaire de bain dans leur chambre et ils peuvent donc l’emporter au SPA. Nous avons par contre effectivement supprimé les piles de serviettes qui étaient régulièrement gâchées, ce dans un but à la fois de responsabilisation de chacun et de respect de l’écologie.

Nos vestiaires hommes et femmes sont chacun clairement séparés par des portes et ont leurs propres casiers et douches. En tout il y a trois douches dans cette zone de bien-être.
Concernant la piscine extérieure, celle-ci est effectivement située de l’autre côté du jardin, offrant une vue panoramique de première qualité sur le Clos du château, le village de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt Noire par beau temps. Nos hôtes aiment à s’y prélasser et le fait de devoir traverser le parc n’est en aucun cas un inconvénient mais une opportunité de profiter au mieux de notre domaine.

Espérons avoir répondu le plus précisément possible à votre post, nous vous transmettons, Madame, nos salutations cordiales.
domèvre sur durbion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Séjour spa, sauna, hammam et piscine offert par madame. Temps magnifique et on a aimé toutes les activités. Personnel impécable. Restaurant très bon et plats variés. Petites attention (chocolat, gelée, ourson en peluche et gel douche) pour les enfants. En tant qu'invité c'était parfait. Par contre pour madame qui a payé: restaurant cher, 3h d'attente pour le service du menu découverte (les pauvres enfants, trop long); piscine pas nettoyée (pas de robot ?); le lendemain il y avait 1 cadeaux sur le lit pour 2 enfants... Bref madame revenait d'un hôtel haut de gamme chinois (bien moins cher), elle a trouvé le luxe à la française pas terrible.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor après votre séjour à Isenbourg. Grâce à une météo favorable, vous avez pu profiter au mieux des différentes activités et du site.
Nous sommes ravis que les accueils personnalisés aient plu à vos enfants malgré l’oubli qui a été fait le lendemain. Une simple demande à la réception aurait cependant pu permettre de réparer rapidement cette erreur.

Nous espérons que malgré l’attente trop longue au restaurant, attente due à la fréquentation en cette haute saison, vous avez apprécié la qualité gustative des mets servis. Sachez qu’en dehors du menu découverte à 4 plats facturé 60€ que vous évoquez, nous avons une gamme de prix large au restaurant. Ainsi notre menu gourmet débute à 36€ le soir. Nous servons aussi le déjeuner du marché du lundi au samedi midi à des tarifs très raisonnables, à partir de 27€ .

Les prix chinois ne sont toutefois pas comparables aux prix français car vous savez comme moi que le niveau de charge qui pèse sur les salaires français ainsi que toutes les contraintes réglementaires sont beaucoup plus lourdes en France et se répercutent donc dans la tarification.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir pris le temps d’échanger vos impressions sur TripAdvisor. N’hésitez pas à consulter notre site Internet Isenbourg.com pour trouver une offre adaptée à vos besoins si vous souhaitez revenir nous voir. Notre réception est aussi à votre disposition pour répondre au mieux à toutes vos questions.

Nous vous adressons nos meilleures salutations,
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deux jours et demi hors du temps lors de nos dernières vacances en Alsace en mars, détente au bord de la piscine avec vue sur les vignes (qui doivent être magnifique en ce moment) et massage spécial grossesse extraordinaire. L’accueil qui nous a été réservé était comme d'habitude parfait, les enfants ont adoré leurs goûters, petits chaussons et peignoirs à leurs tailles ainsi que leurs menus gastronomique adaptés. Quand à nous, l’accueil d'un personnel chaleureux et disponibles est toujours appréciés et la qualité des repas et de la chambre, les réservations et aides pour les sorties en journée,étaient à la hauteur de nos attentes, sans parler de la soirée musicale d'une excellente qualité. Bref , à refaire, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Julie D,

Un grand merci pour la rédaction de ce sublime avis publié suite à votre passage au château d’Isenbourg. Je suis enchanté de lire que notre maison à su répondre à toutes vos attentes, que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours encourage nos équipes à faire de leur mieux pour satisfaire nos clients en leur offrant une haute qualité de services et de belles prestations. Et il est vrai que les petites attentions comme les accueils personnalisés préparés pour les enfants et les repas adaptés sont très appréciées.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Très sincèrement,
La Direction
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour après 7 ans dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel, prêt à rendre service. Très grande et belle chambre avec vue sur le site de Rouffach et ses vignes. Agréable moment de détente dans la piscine et le jacuzzi. Parfait pour un séjour de détente.

Chèr(e) client(e),

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence alsacienne. Je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes et soient tout aussi appréciables qu’il y a 7 ans. Merci donc pour votre fidélité.

Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg