“extra un lieu pour les amoureux”

Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 8 mars 2010

une région super l'alsace est une superbe endroit on y mange bien on y boit bien et le cadre est magnifique à faire et à refaire

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2010

Petit séjour d'une nuit avec repas du soir et petit déjeuner. Personnels agréables , surclassement car arrivés le lundi , repas fin , petit déjeuner copieux avec de bons produits locaux.
Chambre agréable, literie de bonne qualité. documentation en chambre sur l'histoire du château et guide touristique .
Une note particulière pour avoir allumer la cheminée au bar à notre demande !!! soirée romantique à souhait avec feu de bois et coupe de champagne !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

excellent hotel et via l'achat de package sur internet : des restations de très haut niveau
on en a pour son argent.
très belle piscine extérieure
spa un peu petit : minuscule sauna et bon hammam
cuisine extraordinaire très haute qualité
à recommander
nous avons logé dans une chambre exécutive dans le corps du château
Tres romantique !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2008

J’ai passé 3 nuits à la fin du mois de décembre 2007. Notre chambre était assez grande, avec des rideaux opaques, qui ne fermaient pas. Mais comme il n’y a pas eu de soleil pendant 3 jours, ce n’était pas un gros problème. Le minibar (pas rempli parce qu’ils étaient à court de certains produits) était un meuble moderne qui n’allait pas du tout avec le reste du décor.

La nourriture au restaurant était très bonne, mais le personnel de service n’était pas à la hauteur et était désagréable. Avec les 10% compris automatiquement pour le service sur votre facture, ils ne se sentent évidemment pas obligés de fournir un bon service. C’est cher, mais la nourriture vaut le coup. En revanche, leur petit déjeuner à 25 Euros était du vol.

Les deux femmes au spa étaient comme d’un autre monde : toujours gentilles, avec un grand sourire. Réservez vos soins à l’avance, parce que leur emploi du temps est plutôt chargé.

Dans l’ensemble, ce n’était pas un mauvais séjour, mais je suis d’accord avec l’un des commentaires précédents, qui dit que ce n’est pas un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 août 2007

C’est un château sympa dans un village tranquille. Il n’y a pas de terrain, mais il est situé dans un contexte romantique. Nous avons eu la chambre Classique. C’est une dépendance à quelques mètres du château. La chambre était spacieuse et très jolie. L’hôtel a une piscine extérieure et intérieure, un sauna et un hammam. Le personnel était sympathique. Ils maintenaient ouverts les locaux de spa bien après l’heure de fermeture, après que tout le monde soit parti.

Il y a un restaurant dans le château. Il est romantique avec une belle vue et aussi très cher. Mais les plats sont très raffinés. Si vous cherchez une expérience culinaire 5 étoiles à la française, ça vaut le coup.

Je recommande vivement ce château.

Avis publié : 9 juillet 2007

Nous avons passé 2 nuits ici en juin, et c’était formidable. Nous nous sommes assis sur la terrasse qui donnait sur les vignes, avec la vue sur le Rhin, tout en dégustant une bouteille de Crème d’Alsace. Nous avons exploré la charmante ville de Rouffach. Et nous avons apprécié les deux piscines.

Notre chambre n’était pas dans le château principal, mais elle était assez grande et plutôt agréable, étant donné que nous avons payé plus de 200$ (125 EUR). Le dîner au restaurant était assez bon, mais cher. Le deuxième soir, nous avons dîné à Rouffach.

C’était vraiment un endroit très agréable pour un séjour, j’adore cette partie du monde.

Je crois que le taxi depuis Colmar coûtait environ 24 euros. Il y a aussi un service de trains et de bus plusieurs fois dans la journée.

Avis publié : 5 juin 2007

C’était ma troisième visite et la plus longue à cet hôtel Château. J’aime toujours venir ici. Certains commentaires négatifs sont vrais, et ça peut coûter cher si vous ne réservez pas à l’avance, avec un bon deal. Cette année, j’ai eu un prix raisonnable, qui incluait le petit déjeuner. C’était un bon rapport qualité prix, ceci dit, le petit déjeuner est un peu cher, mais pas plus qu’un hôtel moyen en Angleterre. Il y avait tout au menu : depuis les céréales, les fraises, jusqu’au saumon fumé.

Dîner au restaurant était très cher. 46,64,84 euros pour la table d’hôte. Le tarif à la carte était encore plus cher. Cette année le prix du vin est au plus haut, environ 25 euros prix moyen, pour un vin moyen 40-45 euros jusqu’à 300 euros si vous voulez. Vous n’avez pas besoin de dîner au restaurant, bien que ce soit très bon. Je vois ça comme une expérience agréable à avoir de temps en temps.
Il y a d’autres bons restaurants moins chers dans les environs de Rouffach.

Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 12,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 25,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 11,4 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 0,2 km
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 116€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Chateau Isenbourg