“Restaurent et Hôtel de bonne prestance”

Restaurant Au Relais d'Alsace
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Rouffach
Description : Pour tous les amateurs de cuisine traditionnelle et de spécialités alsaciennes, notre restaurant vous propose des plats gourmands et savoureux réalisés à partir de produits de saison. Venez profiter de notre large gamme de spécialités : Côté salé : suggestions du restaurant en fonction des produits du marché, choucroute, foie gras maison ,filet de sandre sur un lit de choucroute avec une sauce au pinot noire, côte de veau… Côté sucré : cœur coulant au chocolat, tarte aux pommes à l’alsacienne, kougelhof glacé au marc de gewürztraminer… Saveurs et gourmandises vous attendent Au Relais d’Alsace ! Sachez que notre restaurant à Rouffach vous accueille tous les soirs de 19h à 21h et le dimanche midi 12h à 14h.
Toulouse, France
“Restaurent et Hôtel de bonne prestance”
Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel comme le restaurent très convenable très bon rapport qualité / prix, les chambres sont propre et confortable le service au restaurent est rapide et discret, il est noté deux cheminé et deux cocotte au logis de France.

Visité en juin 2014

“c'etait bon MAIS...!! (plus jamais)”
Avis écrit le 25 mai 2014

Repas tres bon, bien réalisé, bien cuisiné. Mais le service est exécrable avec une patronne qui crie ses commandes à travers la salle. Cette brave dame se fiche totalement de sa clientèle, et trouve le moyen de renvoyer des coupes de glaces, devant des enfants, en cuisine car elles ont 2 boules et que dans le menu enfant il n'y a qu'une boule (sauf que le menu enfant n'est affiché nul part et que je voulais bien régler un supplement si necessaire, meme si nous avions 2 menus a 55 euros, enfin bref...). Quand on lui fais remarquer que cela ne se fait pas elle vous repond que ce n'est pas grave. La fibre commerciale n'est vraiment pas donnée à tout le monde !
Ceci n'est qu'un episode parmis d'autres...
PAR CONTRE, le repas êtait vraiment bon, fin, bien présenté, chapeau à la cuisine !
Le problème c'est que l'on ne va pas au restaurant uniquement pour l'assiette, mais aussi un peu pour ce qu'il y a autour, et là c'etait juste hallucinant. Heureusement il y a d'autres tres bons restaurants à Rouffach, mais pour nous le relais d'alsace c'est plus jamais !!!!

• Visité en mai 2014
Gonesse, France
“Déçue”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes clients de logis de France depuis de nombreuses années, pour nous c'est un gage de qualité et là je n'ai pas trouvé cette qualité ...j'ai commandé le menu gibier à 35 € et je n'ai pas trouvé le goût du " fait maison " ni pour la terrine (quelconque) ni pour le gibier d'où ma déception.
Lorsque nous sommes arrivés( de nuit) on nous a servi dans la salle du café,j'ai trouvé l'endroit étrange pour un logis de France,çà ne correspondait pas du tout à l'idée que je m'en fesais et que nous avons l'habitude de fréquenter, je ne savais pas qu'il y avait une autre salle dans laquelle il y avait un groupe,il aurait été intéressant de nous prévenir, je comprend que les gens peuvent être déçus.
La serveuse était aimable et c'était un plus !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Relais d'Alsace ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Relais d'Alsace ?