“Beaucoup de caractère”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 26 juin 2011

Un bel hôtel avec une recherche de décoration surtout dans la suite du 3ème étage. La literie est parfaite. Seul petit point négatif concernant les sanitaires qui pourraient être réorganisés pour un meilleur accès à la baignoire. Les restaurants attachés à l'hôtel sont également très bien. A recommander aussi bien pour le business que pour les loisirs. A noter que le parking est petit et souvent bien plein.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2011

nous venons de passer mon épouse et moi 4 nuits dans cet établissement et nous en sommes revenus charmé.
nous avons déjà séjourné en Alsace dans plusieurs hôtels...mais celui-ci les dépasse de très loin eu qualité d'accueil..d'hébergement et de repas.
A recommander vivement...même si ROUFFACH n'est pas un des plus beaux village d'Aslace.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

voyage avec des amis pour visiter les marchés de Noel super hotel pres de tous les grands axes chambres tres confortables bien decorees petit dejeuner tres copieux il y a meme du champagne le restaurant gastronomique est genial personnels stylés et tres sympa nourriture tres classe belle presentation la carte des vins tres etendue un peu cher mais c'est un gastronomique la pisine le sauna tout est parfait les decorations de noel rendait l'hotel encorre plus cossy nous y reviendrons a la belle saison pour voir l'Alsace en fleurs

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2011

Cet etablissement est d'un excellent rapport qualité prix. La décoration est à l'image d'un intèrieur alsacien ( pour un regard breton). la décoration est faite avec gout.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes. On a acces à une piscine que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.
Vous avez accès à deux restaurant: chez julien , un restaurant traditionnel avec une excellente cuisine. et un restaurant gastronomique que je vous recommande . Une très belle expèrience pour quelques euros de plus.
Un seul bémol: On sent l'empreinte du restaurant gastronomique dans le management du personnel de l'hotel et du retaurant chez julien. Un peu plus de proximité et de simplicité serait un plus.
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2010

proche des grands nom de l'Alsace
petit déjeuné copieux et varié , cuisine au top une étoile au michelin
hôtel aménagé avec gout des chambres, au salon de relaxation et une superbe piscine, sauna et jacuzzi le tous d'une propreté exemplaire
dommage le hall de nuit un peu sombre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Très bon hôtel -personnel très sympathique - très bons restaurants - piscine chauffée - un peu froid dans la chambre

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Superbe établissement et excellente table. Nous avons voyagé via Thomas Cook et avons eu l'excellente surprise de dîner tous les soirs au restaurant gastronomique en 1/2 pension., un enchantement! Les chambres sont confortables et joliment décorées, le personnel est très agréable. Petit plus encore pour le chariot de goûters de l'après-midi entièrement gratuit.
Un lieu agréable où l'on se sent bien! Vivement qu'on y retourne!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 0,2 km
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 12,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 6,4 km
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 47€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace