Hostellerie a la Ville de Lyon
Hotel de l'Ange(Guebwiller)
127 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
144 $US
142 $US
137 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2011

Suite à un cadeau offert pour passer une nuit à l'hôtel et un dîner au restaurant Philippe Bohrer, nous pouvons dire que ce dernier; 2 menus hommage aux princes évêques était vraiment parfait. Rien à redire à part peut être sur la quantité. Pour l'hôtel, par contre. Lorsque nous avons pris possession de la chambre au 3° étage, il y faisait aussi chaud qu'à l'extérieur, soit 32 degrés. Les persiennes n'avaient pas été baissées, une bouteille d'eau commencée traînait dans la salle de bains et les serviettes étaient mouillées et sales. Impossible de bien régler la ventilation. Début de séjour commençait bien. Les chambres ont un style campagne mais sans grand intérêt. Je ne parle pas des couloir et montées d'escaliers qui ont un grand besoin de rafraîchissement. C'est vraiment tristounet et dégradé par endroit. Dans d'autres chambres, nous avons constaté qu'elles étaient minuscules. La douche se trouve dans les wc. Bonjour la sécurité. Pour le petit déjeuner, 2 personnels pour subvenir à plus de 40 chambres. Résultat, tables non préparées, couverts absents car non finis d'être lavés, manque de renouvellement de nourriture alors que l'on parle d'un buffet américain. pour la piscine qui est minuscule, il faut traverser la salle du petit déjeuner ... en peignoir...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Chambre spacieuse, salle de bain petite avec douche seulement, pas de kleenex , peu de petit matériel de bain (shampoing, savon, cotons-tout etc ...) Pas de climatisation !
Situation sur la cour et le restaurant "Chez Julien " : mariage samedi soir ... impossible de dormir !!!! Pourquoi ne pas nous avoir mis au calme de l'autre côté ????? alors que notre réservation avait été faite en mars dernier ...
Par contre, le restaurant Philippe Borher est excellent : cuisine raffinée, service imppeccable !
Petit-déjeuner de l'hôtel était très copieux et varié, par contre le service laissait à désirer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

C'est un hôtel alsacien très charmant, confortable et bien rénové, avec beaucoup de caractère (dans un ancien relais de poste). Les prix sont très raisonnables au vu de la prestation, et la terrasse et le petit café alsacien nous transportent dans une ambiance idyllique.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant étoilé (qui est paraît-il très bien), mais la petite cuisine de winstub était d'excellente qualité et encore une fois avec un rapport qualité prix imbattable.
J'ai adoré cet hôtel et je le conseille à toutes les personnes qui passent quelques jours sur la route des vins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

La chambre (3ièm) un peu chaude compte tenu du temps, mais très propre avec un petit bémol, pas de porte ou rideau pour fermer la s.d.b. wc
Très bon service
Le petit déj. était notre préféré
Le bon accueil et la gentilesse de Caroline

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Un bel hôtel avec une recherche de décoration surtout dans la suite du 3ème étage. La literie est parfaite. Seul petit point négatif concernant les sanitaires qui pourraient être réorganisés pour un meilleur accès à la baignoire. Les restaurants attachés à l'hôtel sont également très bien. A recommander aussi bien pour le business que pour les loisirs. A noter que le parking est petit et souvent bien plein.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple