“Confort ,accueil,et repas excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie a la Ville de Lyon

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Vielsalm
“Confort ,accueil,et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une nuit a Hostellerie a la Ville de Lyon ( du 30/09/2011 au 1/10/2011).
Dés notre arrivée,nous avons été pris en charge afin de nous communiqué tous les renseignents,chambre,heure de repas et commodités de l'hôtel.Bienvenue, Madame,monsieur avez vous fait bon voyage ?,avez vous trouvez facilement l'hôtel ? et une place de parking?
Trés bien; ensuite direction la chambre,nous n'avons pas été déçu,chambre propre,trés spacieuse,confortable,avec une grande salle de bains,double évier.Lit confortable,et écran LCD.
Restaurant gastronomique excellent,et service impecable,ni trop lent ,ni trop rapide.Personnel efficace,poli,digne d'un cinq étoiles bravo ! Produit de qualités et cuisine recherchée,présentation des plats etc. Déjeuner copieux,exellent.Rien a redire nous reviendrons trés certainement dans cette hotêl que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

thise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant gastronomique vaut le détour, le petit déjeuner excellent. Seul bémol le parking est minuscule est non gardé. Idéal pour découvrir la route des vins et le sud alsace. La terrasse et le petit bar sont très agréable.Choisir la suite si l'on veut un peu d'espace.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Suite à un cadeau offert pour passer une nuit à l'hôtel et un dîner au restaurant Philippe Bohrer, nous pouvons dire que ce dernier; 2 menus hommage aux princes évêques était vraiment parfait. Rien à redire à part peut être sur la quantité. Pour l'hôtel, par contre. Lorsque nous avons pris possession de la chambre au 3° étage, il y faisait aussi chaud qu'à l'extérieur, soit 32 degrés. Les persiennes n'avaient pas été baissées, une bouteille d'eau commencée traînait dans la salle de bains et les serviettes étaient mouillées et sales. Impossible de bien régler la ventilation. Début de séjour commençait bien. Les chambres ont un style campagne mais sans grand intérêt. Je ne parle pas des couloir et montées d'escaliers qui ont un grand besoin de rafraîchissement. C'est vraiment tristounet et dégradé par endroit. Dans d'autres chambres, nous avons constaté qu'elles étaient minuscules. La douche se trouve dans les wc. Bonjour la sécurité. Pour le petit déjeuner, 2 personnels pour subvenir à plus de 40 chambres. Résultat, tables non préparées, couverts absents car non finis d'être lavés, manque de renouvellement de nourriture alors que l'on parle d'un buffet américain. pour la piscine qui est minuscule, il faut traverser la salle du petit déjeuner ... en peignoir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre spacieuse, salle de bain petite avec douche seulement, pas de kleenex , peu de petit matériel de bain (shampoing, savon, cotons-tout etc ...) Pas de climatisation !
Situation sur la cour et le restaurant "Chez Julien " : mariage samedi soir ... impossible de dormir !!!! Pourquoi ne pas nous avoir mis au calme de l'autre côté ????? alors que notre réservation avait été faite en mars dernier ...
Par contre, le restaurant Philippe Borher est excellent : cuisine raffinée, service imppeccable !
Petit-déjeuner de l'hôtel était très copieux et varié, par contre le service laissait à désirer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est un hôtel alsacien très charmant, confortable et bien rénové, avec beaucoup de caractère (dans un ancien relais de poste). Les prix sont très raisonnables au vu de la prestation, et la terrasse et le petit café alsacien nous transportent dans une ambiance idyllique.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant étoilé (qui est paraît-il très bien), mais la petite cuisine de winstub était d'excellente qualité et encore une fois avec un rapport qualité prix imbattable.
J'ai adoré cet hôtel et je le conseille à toutes les personnes qui passent quelques jours sur la route des vins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Horion Hozemont Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre (3ièm) un peu chaude compte tenu du temps, mais très propre avec un petit bémol, pas de porte ou rideau pour fermer la s.d.b. wc
Très bon service
Le petit déj. était notre préféré
Le bon accueil et la gentilesse de Caroline

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
fresneaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Un bel hôtel avec une recherche de décoration surtout dans la suite du 3ème étage. La literie est parfaite. Seul petit point négatif concernant les sanitaires qui pourraient être réorganisés pour un meilleur accès à la baignoire. Les restaurants attachés à l'hôtel sont également très bien. A recommander aussi bien pour le business que pour les loisirs. A noter que le parking est petit et souvent bien plein.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Ebookers, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace