“Très bel hotel avec piscine intérieure,sauna, jacuzzi. Idéal au départ de la route des vins.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie a la Ville de Lyon

et 1 autre site !
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Chapelle-lez-Herlaimont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Contrairement à d'autres clients, nous avons trouvé cet hôtel de charme très joli et le recommandons vivement. Les chambre sont différentes les unes des autres et sont très joliment décorées. L'accueil fut très agréable. Les chambres, comme tout l'hotel, la piscine, le jacuzzi et le sauna étaient très propres. Petit déjeuner typique sous forme de buffet. L'insonorisation des chambres pourrait être perfectible. Petit souci pour une de nos chambres avec la robineterie qui n'a pu être réparé avant notre départ. Heureusement que nous avions deux chambres voisines.
Nous avions pris la formule demi-pension avec diner tous les soir au très bel établissement voisin : le restaurant étoilé "Philippe Bohrer" (un macaron au guide Michelin) qui est un ancien cuisinier de la Présidence de la République sous Mitterand. Service et gastronomie impeccables. Attention cependant aux vins non compris dans la demi-pension...la note peut monter très vite.
Bref, un très bel hôtel idéal pour se ressourcer, bien manger et découvrir une très belle région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Chambre minuscule, télé qui ne fonctionne pas, aucune isolation phonique, personnel qui passe avec le chariot dès 7 h le dimanche matin pour nettoyer les chambres, chambre à libérer pour 11 h, plusieurs éléments dans la chambre cassés, chauffage qui ne fonctionne pas et pour finir accueil déplorable et piscine intérieure non chauffée ou très peu!!! Petit dej correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons passer 4 jours a hotel tres agreable un aceuile tres chaleureux et sympatique tres propre . nous avons passer de tres bon moment de relaxation a la pisine le jacuzzi et le sauna tres agreable, le matin est avec plaisir que l on se leve tot pour apprecier un supert bon dejeuner tres copieux et le soir est avec plaisir que on se presse d aller au restaurant pour aprecier les bon petit plat que nous avons supert bien aprecier tan pour la nouriter que aceuil et le service a table est un hotel que je conseile a tout le monde et me rejuit de retourner .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'avis qui suit concerne UNIQUEMENT la partie hôtelière du complexe de Philippe Bohrer: la partie restauration fera l'objet d'un autre avis.

Dernière chambre libre à la date souhaitée, nous réservons la mal-dénommée ''Junior Suite 17'': un chambre de belle taille, certes, composée d'un grand lit et d'un clic-clac. Prévue pour quatre, nous étions en couple, nous n'avons donc pas utilisé ce ''couchage'' d'appoint. Rien d'une suite...
La salle de bain précaire, lunette de WC bringuebalante, thermostat du radiateur rafistolé avec des élastiques, eau tiède rare et eau chaude inexistante en ce sour de réveillon (tous les hôtes ayant sans doute utilisé leur douche avant nous). Produits de toilette chiches. Miroir sale.

Escalier des partie communes recouvert d'une moquette d'un autre âge et usée jusqu'à la trame.

L'hôtel n'affiche pas le standing du restaurant gastronomique attenant et ne le revendique d'ailleurs pas: cependant, le tarif pratiqué est le même que celui dont je bénéfice pour un **** à Paris (Hôtel Ampère)...

Notes positives pour être objectif: accueil chaleureux, petit déjeuner remarquable pour le prix facturé (ce qui rend le tarif de la chambre encore plus disproportionné), un espace piscine que nous n'avons pas utilisé qui nous a apparu correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sélestat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel établissement à la fois original, rustique et zen. A la réception, l'acceuil y est très agréable et le service sympatique pour un prix largement abordable. La piscine, le sauna et le jacuzzi ofrre un vrai moment de plaisir et de détente. Situé en plein centre de ROUFFACH, on peux se déplacer à pied pour se rendre dans les différents commerces de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
distroff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Chambres très agréables avec des communs qui vous invitent à sortir de la chambre pour profiter de la piscine, du sauna, du jacuzzi, du bar.
Pour les enfants, il y a une salle de jeu très proche du bar...pratique pour les parents. Un coin gouter gratuit est également disponible pour se restaurer.
La salle du petit déjeuner est superbe avec un assortiment très varié.
nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Arrivée parfaite avec un goûter à notre disposition. Notre chambre était spacieuse, belle, et le cadre est fantastique. L'accueil, le service et ces personnes à la réception.. Tout était parfait.
Nous avons mangé au Restaurant Chez Julien. La nourriture et les plats était bien suffisante et consistante.
Le plus de cet hôtel est le coin piscine, spa et jacuzzi...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
La Ville De Lyon Rouffach