“Bon rapport qualité prix”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
triel sur seine
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cet ancien relais de poste situé à Rouffach.
Chambre triple sous les combles (un peu chaud la nuit). Salle de bain malheureusement minuscule.
Petit déjeuner varié et copieux. Gouter offert c'est toujours appréciable.
Piscine et coin balnéo sympa.
Deux restaurants dans l'hotel: un gastronomique l'autre style brasserie.
Nous n'avons testé que la brasserie. Cadre sympa sous les arbres. Service attentionné mais un peu long.
A refaire peut être à une autrez période de l'année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bâle, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

N'ayant pas payer pour la chambre je ne peux pas me permettre d’émettre une critique sur le prix/service rendu.

Cependant:
-La propreté de la chambre, des toilettes (impardonnable) laissait vraiment a désirer.
-Le lit double ne possédait deux couettes simple au lieux d'une seule double (allez savoir pourquoi...).
-Le petit déjeuné tres tres tres peu garni avec des croissant plus que cuits en prime (avis personnel sur le café: infâme).

Il y avait cependant des points positifs et oui!
-Un cadre tres agréable avec possibilité d'avoir une vue sur les vignes/chateau.
-Une jolie piscine, jacuzzi, sauna trés agréable.
-un parking pour les voitures.

Conclusion: Si j'avais payé pour cette nuit, j'aurais vraiment été déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

En ce dernier week end de juillet,depart en amoureux pour Rouffach.Reservation d'une chambre double;l'endroit est un ancien relais de poste,donc chambre rustique et alsacienne!
Dans notre chambre se trouvait un lit d'appoint pour une eventuelle troisiéme personne!!!!Pas prévu!Ce lit ressemblait plutot a un lit d'hopital et surtout prenait tout l'espace qui aurait du etre le salon!Malgré notre remarque,rien n'a ete fait pour liberer l'espace ni pour le plaisir des yeux!
Nous avons profité de l'espace piscine et spa fort agreable.
Le repas a été pris a la brasserie car le restaurant renommé était fermé.L e diner fut agreable et raisonnable en prix.Rien d'exceptionnel mais correct.
Le petie déjeuner à 10 euros est parfait,Il ne manque rien et le cadre préservé alsacien ouvre l'appetit.
La chambre étéait agreable,sanitaires convenables.
En conclusion,agréable week end mais attention a ne pas s"endormir sus ses lauriers!!
Le lit d'appoint aurait du etre retiré,quelques lumiéres grillées à changer et les moquettes elimées.Il y a tellement de beaux endroits en Alsace qu'il faut veiller a entretenir le bien etre de ses clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FREHEL
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très agréable. La salle de bain de la chambre est assez petite mais le charme de l'hotel et l'accueil très sympathique du personnel compense largement ce petit défaut.
De plus, la brasserie "chez Julien" et le restaurant une étoile sont situés dans / proche de l'hotel et sont excellents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour dans cet hôtel en soirée étape prestige à 91 euros (dîner, chambre & pdj). A ce tarif, les prestations proposées sont de bon niveau. Je trouve les escaliers vieillots et les salles de bains vieillissantes. Un équipement moderne serait le bien venu ! Je recommande cet hôtel pour les étapes commerciales... La prochaine fois, je teste le restaurant gastronomique. J'ai étais un peu déçu du check-in (impersonnel) ; bravo cependant au check out (jeune femme très agréable qui donne envie de revenir).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mai 2012

Point positif:
Tout d'abord, surpris par la façade de l'etablissement, vraiment très belle, ce qui donne un certain caché à l'hôtel!!!
Le service fut bon en règle général, et la piscine avec l'ensemble aquatique était de bien venu!!
Point négatif:
Le lavabo dans la chambre, qui n'avait pas du tout le même style que le reste de la chambre!!! Faute de goût!!!
Par dessous tout la salle de bain, aussi petit qu'un placard à balai et l'hygiène douteuse!!!
Le buffet du petit déjeuné était insuffisant par rappor aux nombres de personnes et pour 10e on s'attend à recevoir des viennoiseries et autre que des kellog's!!!
Super déçu!!!
En résumé: idéal pour 1 nuit mais je le recommanderai pas

• Séjour du mai 2012
Aubel
Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits... Le bâtiment est charmant, le personnel à l'accueuil très sympathique. Nous avions pris une suite junior et nous avons été agréablement surpris : chambre très spacieuse, salle de bain également, le tout très propre et rempli de charme! Un vrai petit cocon... La salle de petit-déjeuner est très sympa et le petit dej contenait tout ce qu'il faut pour nous satisfaire! Le restaurant Philippe Bohrer est succulent, le service impeccable! Que du positif, je conseille cet hôtel à tout le monde et j'y retournerai volontiers...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace