“Bof vraiment pas a la hauteur”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Strasbourg, Alsace, France
“Bof vraiment pas a la hauteur”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre sans aucun charme, vue sur des tuiles, propreté des lieux limites dans la salle bain. Nous avons été très déçus tant par la décoration que par la literie....lles peignoirs loués étaient encore humides et la lumière au Spa sur détecteur de présence: impossible de lire sans se lever toutes les 3 mn!...
La restauration excellente heureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel offre la possibilité de balnéo et piscine que nous n'avons pas fréquenté. C'est une bonne escale technique : propre et calme, au caractère alsacien, donnant sur les vignes, dans un village typique où il fait bon de s'arrêter. Pour ceux qui prendraient le petit-déjeuner après 10h00, je recommande d'aller dans le centre derrière l'église sur une placette : un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
teuillac
Avis écrit le 28 août 2012

Le village de Rouffach est typique de l'Alsace et très calme ensuite l'hôtel est atypique et le personnel est charmant . la chambre sympa avec vue sur le vignoble petit déjeuner varié pour tout les goûts. Vraiment très enchantés de ce séjour de deux nuits .Pour une première visite en Alsace cet hôtel est parfait :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2012

Comme habitués de cet hôtel, nous sommes toujours très bien accueillis...
Comme il faisait très chaud, nous avions réservé un suite junior pour pouvoir bénéficier de l'air conditionné. Chambre plus vaste que la chambre de style, salle de bains avec double lavabo... Je pense que la chambre de style nous convient très bien quand il n'y a pas 30°, la piscine toujours agréable. Le petit déjeuner est actuellement très bien : croissants, pain au chocolat, jus de fruit, vin d'Alsace, salade de fruits frais délicieuse, oeufs à la coque. Magnifique pour un deux étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
triel sur seine
Avis écrit le 19 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cet ancien relais de poste situé à Rouffach.
Chambre triple sous les combles (un peu chaud la nuit). Salle de bain malheureusement minuscule.
Petit déjeuner varié et copieux. Gouter offert c'est toujours appréciable.
Piscine et coin balnéo sympa.
Deux restaurants dans l'hotel: un gastronomique l'autre style brasserie.
Nous n'avons testé que la brasserie. Cadre sympa sous les arbres. Service attentionné mais un peu long.
A refaire peut être à une autrez période de l'année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

N'ayant pas payer pour la chambre je ne peux pas me permettre d’émettre une critique sur le prix/service rendu.

Cependant:
-La propreté de la chambre, des toilettes (impardonnable) laissait vraiment a désirer.
-Le lit double ne possédait deux couettes simple au lieux d'une seule double (allez savoir pourquoi...).
-Le petit déjeuné tres tres tres peu garni avec des croissant plus que cuits en prime (avis personnel sur le café: infâme).

Il y avait cependant des points positifs et oui!
-Un cadre tres agréable avec possibilité d'avoir une vue sur les vignes/chateau.
-Une jolie piscine, jacuzzi, sauna trés agréable.
-un parking pour les voitures.

Conclusion: Si j'avais payé pour cette nuit, j'aurais vraiment été déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

En ce dernier week end de juillet,depart en amoureux pour Rouffach.Reservation d'une chambre double;l'endroit est un ancien relais de poste,donc chambre rustique et alsacienne!
Dans notre chambre se trouvait un lit d'appoint pour une eventuelle troisiéme personne!!!!Pas prévu!Ce lit ressemblait plutot a un lit d'hopital et surtout prenait tout l'espace qui aurait du etre le salon!Malgré notre remarque,rien n'a ete fait pour liberer l'espace ni pour le plaisir des yeux!
Nous avons profité de l'espace piscine et spa fort agreable.
Le repas a été pris a la brasserie car le restaurant renommé était fermé.L e diner fut agreable et raisonnable en prix.Rien d'exceptionnel mais correct.
Le petie déjeuner à 10 euros est parfait,Il ne manque rien et le cadre préservé alsacien ouvre l'appetit.
La chambre étéait agreable,sanitaires convenables.
En conclusion,agréable week end mais attention a ne pas s"endormir sus ses lauriers!!
Le lit d'appoint aurait du etre retiré,quelques lumiéres grillées à changer et les moquettes elimées.Il y a tellement de beaux endroits en Alsace qu'il faut veiller a entretenir le bien etre de ses clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
La Ville De Lyon Rouffach