“Très décevant !”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié: 4 novembre 2012

Suite à un "geste cadeau" nous étions dans une chambre "prestige" affichée à 299 euros : chambre sans charme, limite propre, canapé taché, cousin tourné dans le mauvais sens... pas de savon ni de gel douche que nous avons dû réclamer et, le matin... douche froide ! Explication de la réception : l'hôtel est complet et tout le monde prend sa douche en même temps, ceci expliquant cela ! Pas un mot d'excuse ! Ensuite, nous avons dû attendre pour prendre notre petit déjeuner : salle trop petite pour recevoir tout le monde... Bref, dans l'ensemble, nous sommes très déçus par ce séjour annoncé comme "inoubliable". Effectivement, on n'oubliera pas de ne pas y remettre les pieds ! C'est totalement surfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie a la Ville de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Chambre sans aucun charme, vue sur des tuiles, propreté des lieux limites dans la salle bain. Nous avons été très déçus tant par la décoration que par la literie....lles peignoirs loués étaient encore humides et la lumière au Spa sur détecteur de présence: impossible de lire sans se lever toutes les 3 mn!...
La restauration excellente heureusement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel offre la possibilité de balnéo et piscine que nous n'avons pas fréquenté. C'est une bonne escale technique : propre et calme, au caractère alsacien, donnant sur les vignes, dans un village typique où il fait bon de s'arrêter. Pour ceux qui prendraient le petit-déjeuner après 10h00, je recommande d'aller dans le centre derrière l'église sur une placette : un vrai plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Le village de Rouffach est typique de l'Alsace et très calme ensuite l'hôtel est atypique et le personnel est charmant . la chambre sympa avec vue sur le vignoble petit déjeuner varié pour tout les goûts. Vraiment très enchantés de ce séjour de deux nuits .Pour une première visite en Alsace cet hôtel est parfait :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Comme habitués de cet hôtel, nous sommes toujours très bien accueillis...
Comme il faisait très chaud, nous avions réservé un suite junior pour pouvoir bénéficier de l'air conditionné. Chambre plus vaste que la chambre de style, salle de bains avec double lavabo... Je pense que la chambre de style nous convient très bien quand il n'y a pas 30°, la piscine toujours agréable. Le petit déjeuner est actuellement très bien : croissants, pain au chocolat, jus de fruit, vin d'Alsace, salade de fruits frais délicieuse, oeufs à la coque. Magnifique pour un deux étoiles...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cet ancien relais de poste situé à Rouffach.
Chambre triple sous les combles (un peu chaud la nuit). Salle de bain malheureusement minuscule.
Petit déjeuner varié et copieux. Gouter offert c'est toujours appréciable.
Piscine et coin balnéo sympa.
Deux restaurants dans l'hotel: un gastronomique l'autre style brasserie.
Nous n'avons testé que la brasserie. Cadre sympa sous les arbres. Service attentionné mais un peu long.
A refaire peut être à une autrez période de l'année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

N'ayant pas payer pour la chambre je ne peux pas me permettre d’émettre une critique sur le prix/service rendu.

Cependant:
-La propreté de la chambre, des toilettes (impardonnable) laissait vraiment a désirer.
-Le lit double ne possédait deux couettes simple au lieux d'une seule double (allez savoir pourquoi...).
-Le petit déjeuné tres tres tres peu garni avec des croissant plus que cuits en prime (avis personnel sur le café: infâme).

Il y avait cependant des points positifs et oui!
-Un cadre tres agréable avec possibilité d'avoir une vue sur les vignes/chateau.
-Une jolie piscine, jacuzzi, sauna trés agréable.
-un parking pour les voitures.

Conclusion: Si j'avais payé pour cette nuit, j'aurais vraiment été déçu!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 50€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace