“Excellente escale pour les marchés de Noël”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Versailles, France
“Excellente escale pour les marchés de Noël”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2012

C'était la seconde fois que nous passions un we dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables. La literie est en très bon état. La salle de bain un peu petite et les toilettes trop hauts. Un grand merci à la jeune fille qui nous a accueillie le soir pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. Dommage que l'accueil soit aussi froid et que l'on se permette des petites réflexions sur la clientèle forts incorrectes et pas très discrètes. La piscine est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 1/11 au 4/11pour la troisième fois . j'ai été fortement déçu et personne n'a réagi : j'ai retrouvé des boissons entamées à mon arrivée dans la chambre(no 4), des poils et des cheveux dans la baignoire, plus d'eau chaude après la première douche (et ce après plainte et pendant les 3 jours en junior suite), le jacuzzi pas chaud , les sachets de shampooing sont restés vides dans la baignoire les 3 jours!! Chambre familiale ou le lit double est un clic-clac qui se retourne constamment et est donc très dangereux. Le wifi gratuit avec un code(8 caractères) à réintroduire à chaque décrochage très pénible.Je ne comprend pas ce laisser-aller depuis notre dernière visite.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation si elle a lieu ou demander des chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TROOZ
Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel tres confortable personnel jeune dynamique et tres sympathique parking facile ,pour y avoir séjourné plus d'une dizaine de fois je peux vous dires que question qualite prix rien a redire le restaurant chez julien qui juxte l hotel est une adresse a retenir nourriture tres bonne et grand choix a prix convenable vous profiterez de la piscine tres confortable tous est fait pour votre bien etre ne pas oublier de visiter la boutique de marie juste a cote de l hotel ou vous serez accueillis par une jeune dame tres sympatique avantage supplémentaire vous pourrez deguster un ou plusieurs verres au bar de l hotel hotel a conseiller meme aux familles avec enfants salle de loisirs et coin tele prevu pour eux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BARD
Avis écrit le 4 novembre 2012

Suite à un "geste cadeau" nous étions dans une chambre "prestige" affichée à 299 euros : chambre sans charme, limite propre, canapé taché, cousin tourné dans le mauvais sens... pas de savon ni de gel douche que nous avons dû réclamer et, le matin... douche froide ! Explication de la réception : l'hôtel est complet et tout le monde prend sa douche en même temps, ceci expliquant cela ! Pas un mot d'excuse ! Ensuite, nous avons dû attendre pour prendre notre petit déjeuner : salle trop petite pour recevoir tout le monde... Bref, dans l'ensemble, nous sommes très déçus par ce séjour annoncé comme "inoubliable". Effectivement, on n'oubliera pas de ne pas y remettre les pieds ! C'est totalement surfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre sans aucun charme, vue sur des tuiles, propreté des lieux limites dans la salle bain. Nous avons été très déçus tant par la décoration que par la literie....lles peignoirs loués étaient encore humides et la lumière au Spa sur détecteur de présence: impossible de lire sans se lever toutes les 3 mn!...
La restauration excellente heureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel offre la possibilité de balnéo et piscine que nous n'avons pas fréquenté. C'est une bonne escale technique : propre et calme, au caractère alsacien, donnant sur les vignes, dans un village typique où il fait bon de s'arrêter. Pour ceux qui prendraient le petit-déjeuner après 10h00, je recommande d'aller dans le centre derrière l'église sur une placette : un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace