Hostellerie a la Ville de Lyon
  • Piscine
  • Spa
Hotel au Moulin(Sainte-Croix-en-Plaine)
  • Parking gratuit
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
Hotel de l'Ange(Guebwiller)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

C'était la seconde fois que nous passions un we dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables. La literie est en très bon état. La salle de bain un peu petite et les toilettes trop hauts. Un grand merci à la jeune fille qui nous a accueillie le soir pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. Dommage que l'accueil soit aussi froid et que l'on se permette des petites réflexions sur la clientèle forts incorrectes et pas très discrètes. La piscine est très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 1/11 au 4/11pour la troisième fois . j'ai été fortement déçu et personne n'a réagi : j'ai retrouvé des boissons entamées à mon arrivée dans la chambre(no 4), des poils et des cheveux dans la baignoire, plus d'eau chaude après la première douche (et ce après plainte et pendant les 3 jours en junior suite), le jacuzzi pas chaud , les sachets de shampooing sont restés vides dans la baignoire les 3 jours!! Chambre familiale ou le lit double est un clic-clac qui se retourne constamment et est donc très dangereux. Le wifi gratuit avec un code(8 caractères) à réintroduire à chaque décrochage très pénible.Je ne comprend pas ce laisser-aller depuis notre dernière visite.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation si elle a lieu ou demander des chambres rénovées.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel tres confortable personnel jeune dynamique et tres sympathique parking facile ,pour y avoir séjourné plus d'une dizaine de fois je peux vous dires que question qualite prix rien a redire le restaurant chez julien qui juxte l hotel est une adresse a retenir nourriture tres bonne et grand choix a prix convenable vous profiterez de la piscine tres confortable tous est fait pour votre bien etre ne pas oublier de visiter la boutique de marie juste a cote de l hotel ou vous serez accueillis par une jeune dame tres sympatique avantage supplémentaire vous pourrez deguster un ou plusieurs verres au bar de l hotel hotel a conseiller meme aux familles avec enfants salle de loisirs et coin tele prevu pour eux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Suite à un "geste cadeau" nous étions dans une chambre "prestige" affichée à 299 euros : chambre sans charme, limite propre, canapé taché, cousin tourné dans le mauvais sens... pas de savon ni de gel douche que nous avons dû réclamer et, le matin... douche froide ! Explication de la réception : l'hôtel est complet et tout le monde prend sa douche en même temps, ceci expliquant cela ! Pas un mot d'excuse ! Ensuite, nous avons dû attendre pour prendre notre petit déjeuner : salle trop petite pour recevoir tout le monde... Bref, dans l'ensemble, nous sommes très déçus par ce séjour annoncé comme "inoubliable". Effectivement, on n'oubliera pas de ne pas y remettre les pieds ! C'est totalement surfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple