“UNE VERITABLE ARNAQUE” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“UNE VERITABLE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Séjour du 2212/2012, établissement sale (moquettes d'accès à l'escalier principal et couloir des chambres tachées et encrassées). Mobilier de la chambre "supérieur" dégradé usé et sale, le radiateur est rouillé, un fauteuil est percé, les huisseries mal entretenues, seule la sale de bains est correcte. Piscine peu ventilée (forte odeur de chlore), sauna en panne sert finalement de vestiaire, l'unique WC de l'espace détente présente de l'urine au sol, du tartre et une odeur pestilentielle. Avons quitté les lieux vers 22h sans finalement passer la nuit dans l'établissement. Direction avisée consent un geste commercial de 75€ sans présenter d'excuse ... Établissement à ÉVITER ABSOLUMENT !! pourtant le cadre et les extérieurs sont jolis ... c'est bien dommage !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est un véritable hôtel. Un style exterieur, chaleureux à l'interieur. Petits salons en bois, salle de pdj à l'ancienne dans une ancienne demeure, piscine..On se sent chez soi.
Les chambres sont correctes avec un petit plus car une mobilier en bois, et le petit mot au dessus du lit " bienvenue chez vous".. Des petits details qui changent tout.

Je fais beaucoup d'hotel sur une année et là, je suis agréablement surpris par cette maison oû tout est pro. En plus un rapport qualité prix exeptionnel.

Deux restaurants sont proches de l'hôtel avec des cartes sympatiques mais là, nous sommes en Alsace.. un service pro.. un repas pro..

Une belle étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
St Genis Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Personnel super agréable, très gentil et très serviable. Jolie chambre (la 37) très propre, immense et bien équipée. Il manquait tout de même la petite bouilloire pour se faire un petit café et au prix de la chambre, cela n'aurait pas été du superflu !
le déneigement du balcon aurait été apprécié également.
Beaucoup de bruit dû à des autres occupants impolis et à un chien (!) mal élevé qui a beaucoup aboyé...mais l'hôtel n'y peut malheureusement rien.
Petit déjeuner sous forme de buffet, un peu trop simple à mon goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'était la seconde fois que nous passions un we dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables. La literie est en très bon état. La salle de bain un peu petite et les toilettes trop hauts. Un grand merci à la jeune fille qui nous a accueillie le soir pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. Dommage que l'accueil soit aussi froid et que l'on se permette des petites réflexions sur la clientèle forts incorrectes et pas très discrètes. La piscine est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 1/11 au 4/11pour la troisième fois . j'ai été fortement déçu et personne n'a réagi : j'ai retrouvé des boissons entamées à mon arrivée dans la chambre(no 4), des poils et des cheveux dans la baignoire, plus d'eau chaude après la première douche (et ce après plainte et pendant les 3 jours en junior suite), le jacuzzi pas chaud , les sachets de shampooing sont restés vides dans la baignoire les 3 jours!! Chambre familiale ou le lit double est un clic-clac qui se retourne constamment et est donc très dangereux. Le wifi gratuit avec un code(8 caractères) à réintroduire à chaque décrochage très pénible.Je ne comprend pas ce laisser-aller depuis notre dernière visite.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation si elle a lieu ou demander des chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TROOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel tres confortable personnel jeune dynamique et tres sympathique parking facile ,pour y avoir séjourné plus d'une dizaine de fois je peux vous dires que question qualite prix rien a redire le restaurant chez julien qui juxte l hotel est une adresse a retenir nourriture tres bonne et grand choix a prix convenable vous profiterez de la piscine tres confortable tous est fait pour votre bien etre ne pas oublier de visiter la boutique de marie juste a cote de l hotel ou vous serez accueillis par une jeune dame tres sympatique avantage supplémentaire vous pourrez deguster un ou plusieurs verres au bar de l hotel hotel a conseiller meme aux familles avec enfants salle de loisirs et coin tele prevu pour eux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace