“TRES BIEN ......peut mieux faire !”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
belgique
“TRES BIEN ......peut mieux faire !”
Avis écrit le 31 décembre 2012

SEJOUR du 26/12/2012.
Après lecture des avis précédents.
nous appréhendions notre passage,Personnel agréable et très serviable,Jolie chambre...L'insonorisation des chambres pourrait être perfectible,chambre est bruyante,bonne literie et propre.
le coin piscine, spa et jacuzziok....,mais sauna en panne.
Le petit déjeuner est actuellement très bien,croissants, pain au chocolat, jus de fruit, vin d'Alsace, salade de fruits ectc tout ce qu'il faut pour nous satisfaire! Le restaurant Philippe Bohrer est succulent, le service impeccable!
parking privé ok
.en résumé....une chambre bruyante,un sauna en panne,et un jour un manque d'eau chaude pour la douche !!!!!!! mais bon...
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.
D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

GUS oeudeghien BELGIQUE

Bar-le-Duc, Lorraine, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Séjour du 2212/2012, établissement sale (moquettes d'accès à l'escalier principal et couloir des chambres tachées et encrassées). Mobilier de la chambre "supérieur" dégradé usé et sale, le radiateur est rouillé, un fauteuil est percé, les huisseries mal entretenues, seule la sale de bains est correcte. Piscine peu ventilée (forte odeur de chlore), sauna en panne sert finalement de vestiaire, l'unique WC de l'espace détente présente de l'urine au sol, du tartre et une odeur pestilentielle. Avons quitté les lieux vers 22h sans finalement passer la nuit dans l'établissement. Direction avisée consent un geste commercial de 75€ sans présenter d'excuse ... Établissement à ÉVITER ABSOLUMENT !! pourtant le cadre et les extérieurs sont jolis ... c'est bien dommage !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Fontainebleau, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est un véritable hôtel. Un style exterieur, chaleureux à l'interieur. Petits salons en bois, salle de pdj à l'ancienne dans une ancienne demeure, piscine..On se sent chez soi.
Les chambres sont correctes avec un petit plus car une mobilier en bois, et le petit mot au dessus du lit " bienvenue chez vous".. Des petits details qui changent tout.

Je fais beaucoup d'hotel sur une année et là, je suis agréablement surpris par cette maison oû tout est pro. En plus un rapport qualité prix exeptionnel.

Deux restaurants sont proches de l'hôtel avec des cartes sympatiques mais là, nous sommes en Alsace.. un service pro.. un repas pro..

Une belle étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
St Genis Pouilly
Avis écrit le 10 décembre 2012

Personnel super agréable, très gentil et très serviable. Jolie chambre (la 37) très propre, immense et bien équipée. Il manquait tout de même la petite bouilloire pour se faire un petit café et au prix de la chambre, cela n'aurait pas été du superflu !
le déneigement du balcon aurait été apprécié également.
Beaucoup de bruit dû à des autres occupants impolis et à un chien (!) mal élevé qui a beaucoup aboyé...mais l'hôtel n'y peut malheureusement rien.
Petit déjeuner sous forme de buffet, un peu trop simple à mon goût.

Versailles, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

Avis écrit le 3 décembre 2012

C'était la seconde fois que nous passions un we dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables. La literie est en très bon état. La salle de bain un peu petite et les toilettes trop hauts. Un grand merci à la jeune fille qui nous a accueillie le soir pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. Dommage que l'accueil soit aussi froid et que l'on se permette des petites réflexions sur la clientèle forts incorrectes et pas très discrètes. La piscine est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 1/11 au 4/11pour la troisième fois . j'ai été fortement déçu et personne n'a réagi : j'ai retrouvé des boissons entamées à mon arrivée dans la chambre(no 4), des poils et des cheveux dans la baignoire, plus d'eau chaude après la première douche (et ce après plainte et pendant les 3 jours en junior suite), le jacuzzi pas chaud , les sachets de shampooing sont restés vides dans la baignoire les 3 jours!! Chambre familiale ou le lit double est un clic-clac qui se retourne constamment et est donc très dangereux. Le wifi gratuit avec un code(8 caractères) à réintroduire à chaque décrochage très pénible.Je ne comprend pas ce laisser-aller depuis notre dernière visite.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation si elle a lieu ou demander des chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
La Ville De Lyon Rouffach