“CHAMBRE CORRECTE - PISCINE TRES FROIDE”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 8 février 2013

De passage pour 1 nuit, ambiance tamisée - chambre correcte avec salle de bain renovée - petit déjeuner avec pain frais, croissants, jambon, fromage, fruits, ....
par contre, l'eau de la piscine est limite gelée - les clients doivent le savoir car j'étais toute seule - sauna toujours en panne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 décembre 2012

SEJOUR du 26/12/2012.
Après lecture des avis précédents.
nous appréhendions notre passage,Personnel agréable et très serviable,Jolie chambre...L'insonorisation des chambres pourrait être perfectible,chambre est bruyante,bonne literie et propre.
le coin piscine, spa et jacuzziok....,mais sauna en panne.
Le petit déjeuner est actuellement très bien,croissants, pain au chocolat, jus de fruit, vin d'Alsace, salade de fruits ectc tout ce qu'il faut pour nous satisfaire! Le restaurant Philippe Bohrer est succulent, le service impeccable!
parking privé ok
.en résumé....une chambre bruyante,un sauna en panne,et un jour un manque d'eau chaude pour la douche !!!!!!! mais bon...
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.
D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

GUS oeudeghien BELGIQUE

Avis publié : 25 décembre 2012

Séjour du 2212/2012, établissement sale (moquettes d'accès à l'escalier principal et couloir des chambres tachées et encrassées). Mobilier de la chambre "supérieur" dégradé usé et sale, le radiateur est rouillé, un fauteuil est percé, les huisseries mal entretenues, seule la sale de bains est correcte. Piscine peu ventilée (forte odeur de chlore), sauna en panne sert finalement de vestiaire, l'unique WC de l'espace détente présente de l'urine au sol, du tartre et une odeur pestilentielle. Avons quitté les lieux vers 22h sans finalement passer la nuit dans l'établissement. Direction avisée consent un geste commercial de 75€ sans présenter d'excuse ... Établissement à ÉVITER ABSOLUMENT !! pourtant le cadre et les extérieurs sont jolis ... c'est bien dommage !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

Cet hôtel est un véritable hôtel. Un style exterieur, chaleureux à l'interieur. Petits salons en bois, salle de pdj à l'ancienne dans une ancienne demeure, piscine..On se sent chez soi.
Les chambres sont correctes avec un petit plus car une mobilier en bois, et le petit mot au dessus du lit " bienvenue chez vous".. Des petits details qui changent tout.

Je fais beaucoup d'hotel sur une année et là, je suis agréablement surpris par cette maison oû tout est pro. En plus un rapport qualité prix exeptionnel.

Deux restaurants sont proches de l'hôtel avec des cartes sympatiques mais là, nous sommes en Alsace.. un service pro.. un repas pro..

Une belle étape.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Personnel super agréable, très gentil et très serviable. Jolie chambre (la 37) très propre, immense et bien équipée. Il manquait tout de même la petite bouilloire pour se faire un petit café et au prix de la chambre, cela n'aurait pas été du superflu !
le déneigement du balcon aurait été apprécié également.
Beaucoup de bruit dû à des autres occupants impolis et à un chien (!) mal élevé qui a beaucoup aboyé...mais l'hôtel n'y peut malheureusement rien.
Petit déjeuner sous forme de buffet, un peu trop simple à mon goût.

Avis publié : 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

Avis publié : 3 décembre 2012

C'était la seconde fois que nous passions un we dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables. La literie est en très bon état. La salle de bain un peu petite et les toilettes trop hauts. Un grand merci à la jeune fille qui nous a accueillie le soir pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. Dommage que l'accueil soit aussi froid et que l'on se permette des petites réflexions sur la clientèle forts incorrectes et pas très discrètes. La piscine est très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 0,2 km
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 12,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 6,4 km
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 46€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace