“Excellent rapport qualité / prix”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjournée un we dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris. Les chambres très propres mais petites (sdb et douche très petite). Petité déjeuner excellent et très varié. Les installations piscine ect très bien. Bien situé. Nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 8 février 2013

De passage pour 1 nuit, ambiance tamisée - chambre correcte avec salle de bain renovée - petit déjeuner avec pain frais, croissants, jambon, fromage, fruits, ....
par contre, l'eau de la piscine est limite gelée - les clients doivent le savoir car j'étais toute seule - sauna toujours en panne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 31 décembre 2012

SEJOUR du 26/12/2012.
Après lecture des avis précédents.
nous appréhendions notre passage,Personnel agréable et très serviable,Jolie chambre...L'insonorisation des chambres pourrait être perfectible,chambre est bruyante,bonne literie et propre.
le coin piscine, spa et jacuzziok....,mais sauna en panne.
Le petit déjeuner est actuellement très bien,croissants, pain au chocolat, jus de fruit, vin d'Alsace, salade de fruits ectc tout ce qu'il faut pour nous satisfaire! Le restaurant Philippe Bohrer est succulent, le service impeccable!
parking privé ok
.en résumé....une chambre bruyante,un sauna en panne,et un jour un manque d'eau chaude pour la douche !!!!!!! mais bon...
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.
D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

GUS oeudeghien BELGIQUE

Bar-le-Duc, Lorraine, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Séjour du 2212/2012, établissement sale (moquettes d'accès à l'escalier principal et couloir des chambres tachées et encrassées). Mobilier de la chambre "supérieur" dégradé usé et sale, le radiateur est rouillé, un fauteuil est percé, les huisseries mal entretenues, seule la sale de bains est correcte. Piscine peu ventilée (forte odeur de chlore), sauna en panne sert finalement de vestiaire, l'unique WC de l'espace détente présente de l'urine au sol, du tartre et une odeur pestilentielle. Avons quitté les lieux vers 22h sans finalement passer la nuit dans l'établissement. Direction avisée consent un geste commercial de 75€ sans présenter d'excuse ... Établissement à ÉVITER ABSOLUMENT !! pourtant le cadre et les extérieurs sont jolis ... c'est bien dommage !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Fontainebleau, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est un véritable hôtel. Un style exterieur, chaleureux à l'interieur. Petits salons en bois, salle de pdj à l'ancienne dans une ancienne demeure, piscine..On se sent chez soi.
Les chambres sont correctes avec un petit plus car une mobilier en bois, et le petit mot au dessus du lit " bienvenue chez vous".. Des petits details qui changent tout.

Je fais beaucoup d'hotel sur une année et là, je suis agréablement surpris par cette maison oû tout est pro. En plus un rapport qualité prix exeptionnel.

Deux restaurants sont proches de l'hôtel avec des cartes sympatiques mais là, nous sommes en Alsace.. un service pro.. un repas pro..

Une belle étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
St Genis Pouilly
Avis écrit le 10 décembre 2012

Personnel super agréable, très gentil et très serviable. Jolie chambre (la 37) très propre, immense et bien équipée. Il manquait tout de même la petite bouilloire pour se faire un petit café et au prix de la chambre, cela n'aurait pas été du superflu !
le déneigement du balcon aurait été apprécié également.
Beaucoup de bruit dû à des autres occupants impolis et à un chien (!) mal élevé qui a beaucoup aboyé...mais l'hôtel n'y peut malheureusement rien.
Petit déjeuner sous forme de buffet, un peu trop simple à mon goût.

Versailles, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Après lecture des avis précédents nous appréhendions notre passage.
C'était notre troisième séjour. Les deux autres, en période de Noël, avaient été magiques.
Une excellente escale pour visiter les marchés de Noël tout proches
Eh bien aucune mauvaise surprise à déplorer.
Nous avons retrouvé le même personnel d'accueil, toujours aussi accueillant et souriant.
Nous avons même constaté quelques améliorations sur les détecteurs de présence à la piscine. Plus question de sortir de l'eau, un simple mouvement de bras suffit. Eau beaucoup plus chaude, propreté irréprochable.
Petit déj toujours aussi fourni
Nouvelles chambres neuves au dernier étage.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
La Ville De Lyon Rouffach