“Excellent rapport qualité prix”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel , décoration typique très agréable , chambre propre et jolie ment décorée , personnel sympathique . La piscine est bien mais un peu sombre et la sauna était en panne. Le tarif pour la demi pension est intéressant et on y mange très bien . Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 3 avril 2013

Hotel calme avec une belle décoration typique,bon accueil mais chambre non faite à notre arrivée,attente de 15min dans l'entrée... petit bémol
La chambre enfin prête,nous découvrons une chambre de taille correcte,propre,mais salle de bain vétuste très très petite avec wc et douche avec rideau mais lavabo hors de la SDB (dans la chambre)
hotel avec ascenseur mais il s'arrête au 2eme etage,donc il faut monter le dernier etage à pieds (pas de chance nous avions une chambre au 3eme étage)
sauna NE FONCTIONNAIT PAS,remarque récurrante chez eux apparemment!!!!
piscine agréable mais sauna bouillant!!! je n'ai pas reussi à rentrer complètement dedans....
très bon petit déjeuner très varié salé comme sucré (10 euros),grande salle joliment décorée.

En conclusion,pour 57euros la nuit avec petit déjeuner c'est très correct avec l'espace SPA (mêmes si certaines prestations ne sont pas respectées)
,très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avions bénéficié d'une offre très intéressante (39 € la nuit pour deux personnes), au lieu de 139 € le tarif normal. L'offre était déjà alléchante. L'établissement lui même est joli et présente un certain charme. La chambre était grande même si la décoration commence à dater un peu. Le seul bémol est l'absence de cabine de douche, un simple rideau est installé, c'est pas digne d'un trois étoiles. Le personnel est sympathique et agréable. Nous n'avons pu accéder à la piscine car cette dernière était fermée pour plusieurs jours.
Nous garderons un agréable souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Bon hotel avec de jolies chambres decorees a l'ancienne et une piscine - sauna - Excellent petit dejeuner. Nous avons surtout apprecie le petit bar ou on peut prendre un dernier digestif ou cafe apres le diner. Liqueurs a prix reduit apres 22 hres...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je le recommande surtout pour son rapport qualité prix. Tout d'abord, les salles principales dans l'hôtel sont très belles et très chaleureuses de part les couleurs chaudes, les poutres en bois ect... Les clients auront de plus accès à la piscine et au jacuzzi pendant leur séjour ce qui n'est pas négligeable. Nous avons pris le petit-déjeuner qui est excellent pour le prix de 10 euros supplémentaires, le buffet y est varié (petit déjeuner français aussi bien qu'anglais, viennoiseries, possibilité de préparer des oeufs à la coque, et le jus d'orange est excellent). Dans le plus, je noterai la sympathie du personnel, à l'écoute et d'une extrême gentillesse.
En revanche, la chambre bien que très jolie est assez petite et nous n'avons pas si bien dormi car le matelas était un peu dur, bien qu'il existe des chambres avec de belles salles de bain avec baignoire, nous avons hérité d'une salle de bain minuscule avec douche... mais vu le faible prix payé, cela reste tout à fait normal. Autre petit moins, bien que la piscine soit très jolie, l'eau y est fort froide et le jacuzzi n'est pas très chaud non plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons séjournée un we dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris. Les chambres très propres mais petites (sdb et douche très petite). Petité déjeuner excellent et très varié. Les installations piscine ect très bien. Bien situé. Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

De passage pour 1 nuit, ambiance tamisée - chambre correcte avec salle de bain renovée - petit déjeuner avec pain frais, croissants, jambon, fromage, fruits, ....
par contre, l'eau de la piscine est limite gelée - les clients doivent le savoir car j'étais toute seule - sauna toujours en panne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 42€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace