“A deux pas de Colmar”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié: 13 octobre 2013

Charmant hôtel au cœur de l'Alsace avec un style bien particulier, rénové et décoré avec goût, la literie est de très bonne qualité. La salle de bain est bien équipée et agréable. Le personnel très accueillant fait tout son possible pour que votre séjour se passe dans de bonnes conditions. Le buffet petit-déjeuner est particulièrement varié et bien garni, le pain y est excellent. Quant à l'espace Spa, il est tout à fait agréable et accessible du matin au soir! C'est un hôtel agréable que j'ai déjà recommandé à plusieurs personnes qui y retournent régulièrement. J'y séjourne d'ailleurs pendant un week end prolongé chaque année au printemps et ce depuis plusieurs années;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie a la Ville de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous sommes allés le week-end du 11/12 octobre.
Accueil professionnel mais pas très chaleureux.
les chambres sont propres : un seul regret, le wc est dans la salle de bains.

Par contre, les saunas ne fonctionnaient pas correctement, pas de vestiaire digne de ce nom, un jacuzzi qui ressemble plus à un pediluve, des toiles d'araignée dans le sauna... !

Le petit-déjeuner est correct.

Bref, un avis mitigé pour un hotel qui n'est pas en adéquation avec le restaurant voisi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

L hotel est vraiment tres joli , le personnel super agréable , le déjeuner exceptionnel et que dire de la piscine avec les dessins en mosaique....
je suis comblé par cet hotel qui ma fait vivre 24h de bonheur et de joie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Je suis totalement abasourdi par les commentaire négatifs sur cette hôtel. Le personnel était très aimable, souriant et à notre petit soin. Les chambre était très correct, propre la décoration est simple mais classe, je ne trouve pas ça vieillot du tout, elle a du charme, la salle de bain est un peu petite mais correct et tout à fait étranche. Le restaurant gastronomique est extrêmement bon. L'espace détente est très bien mais effectivement le sauna n'était pas très chaud. Pour le petit déjeuner nous sommes arrivé à 9h30 c'est à dire à la fin du service et il y avait encore de tout pourtant l'hôtel était complet. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 30 septembre 2013

Chambre vieillotte, spacieuse mais moyennement équipée (baignoire d'un autre âge, bouchon de vidange cassé, pas de possibilité de se doucher sans arroser partout...). Petit déjeuner peu convaincant (après le passage d'un car de pensionnés qui ont déjeûné tôt: quand nous arrivons, la "serveuse" nous indique une table et nous conseille de la dresser nous-mêmes (incroyable mais vrai!!). En plus, les petits pensionnés avaient effectué une razzia... Un va et vient indescriptible (tout le monde qui arrivait devait dresser lui-même sa table donc vous imaginez...). Centre piscine/sauna/bain bulle correct et agréable. C'est sans doute ça qui donne les étoiles à l'hôtel sans quoi 3 étoiles ne sont pas méritées. Prix incroyablement élevés et incompréhensiblement chers! Heureusement, nous étions invités donc nous n'avons pas dû débourser sans quoi j'aurais piqué une crise.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au troisième: c'est sous le toit (en hiver pas de souci, mais en été vous al...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Je suis contente d'avoir eu un super prix par un site car en voyant le prix réel de la chambre j'étais surprise......et même choquée....
Salle de douche et toilettes sans WMC sans parler de la douche non étanche. Robinets à revoir. Heureusement le lit était très confortable.
Pour le petit déjeuner, j'ai souhaité un café et un croissant, mais plus de croissant donc j'ai déjeuner dans la petite ville.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Les parties communes de cet établissement sont agréables et bien agencées.

Malheureusement, cette caractéristique ne se retrouve pas en chambre: assez exiguës, très vétustes, elles sont une vraie déception. Même constat s'agissant de la salle de douche/WC (odeur de moisi, robinetterie branlante, gros problème d'étanchéité de la douche...).

Quand on sait que le prix d'une même chambre oscille entre une cinquantaine d'euros et plus de 170 euros, mieux vaut bien choisir sa réservation et comparer sur plusieurs sites pour obtenir le tarif le plus bas!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 47€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace