“scandaleux”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons réservé une nuit pour 2 personnes (Pour mon anniversaire ) surprise a notre arrivée
En rentrant dans la chambre on fait " Waahhoouuu" c'est sobre mais joli mais quand on a voulu voir la salle de bains stupeur honte désarrois écoeurement ignoble les termes sont exacts on aurait dit une salle de bains d'hotel de 1970 le lavabo dans la chambre et la douche et toilette a 60 cm l'une de l'autre face a face état de la cuvette "ignoble" .
NE PRENEZ SURTOUT PAS DE CHAMBRE AU 3 EME ETAGE C EST L ETAGE DES PAUVRES !!!! 90 euros la nuit quand meme
Par contre la gentillesse de l'accueil nous avons essayé de modifier notre chambre en payant un supplément mais plus de place !! resultat des courses Je voulais offrir cet hotel a mes parents pour leur anniversaire de mariage et ben vaut mieux aller a Etap hotel ou autre chaine !!

Astuce pour la chambre : choisir le 2ème étage il parait que les chambres sont luxes !! a voir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

194200 avis sur 399

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel...3e etage, à savoir que l'ascenseur ne dessert que les 2 premiers...tant pis pour moi et ma valise. On aurait pu me prévenir et\ou me proposer de l'aide..sur le site on nous vante de la modernité, en effet, un beau ventilateur posé sur le bureau m'attendait dans ma chambre. 59 € pour une chambre minable sous comble avec velux, lavabo en face du lit, et une pièce minuscule avec douche et WC. Une mini TV qui ne captait ni la 6 ni la 9…l'employé m'a dit que ça n'était pas normal, mais rien n'a été fait malgré 3 relances pour trouver une solution. Même pas d'excuse. Des joints de baignoire avec des moisissures, une cuvette vétuste...je pense que ça n'est pas du luxe de changer le pommeau de douche tous les 15 ans. Vraiment décevant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014

nous avons été decu par la piscine et le sauna etc,
pour acceder a la piscine faut traverser la salle ou on prend le petit dejeuner , donc on ne peux pas traverser en peignoir , pour la piscine elle donne sur la terrasse donc aussi genant pour ceux qui boivent un café , nous avons retrouver des petits carreaux dans la piscine , le sauna il faut tout d abord l'allumer avant de l utiliser
au niveau petit dejeuner je regrette qu il n y avait pas assez de viennoiseries nous avons eu droit qu au mini croissant , pain , meme pas de kougelhopf specialites d alsace
sinon le restaurant tres bien , rien a dire
pour la chambre il manque un tapis de bain dans la baignoire , risque de glisser quand on prend la douche

Avis publié : 15 juin 2014

Ayant réservée mes 2 nuits depuis quelques mois déjà avec TRAVEL BIRD, je ne savais pas à quoi m'attendre à notre arrivée?!! et bien mon époux et moi n'avons pas été déçu.
La jeune réceptionniste nous a très bien accueillie, la chambre au 1er étage très agréablement décorée nous a bien plu d'ailleurs je tiens à préciser que la literie est de très bonne qualité, nous y avons très bien dormi. Nous avons dîné le 1er soir à la brasserie "Chez Julien", rien à dire le repas très bon et les serveurs très agréables puis le 2ème soir au restaurant gastronomique "Philippe Bauer" où tout a été parfait. Nous avons également profité de la piscine, du jacuzzi avec son eau très chaude enfin un petit coin détente très agréable!!!
Nous avons trouvé cet hostellerie à notre goût, nous reviendrons sans problème et merci pour notre petit cadeau de bienvenue... à bientôt!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

nous rentrons d'un séjour 2 nuits avec formule gastronomique acheté sur le site travelbird.fr d'une valeur 596€ remisé de 50% soit 298€.
Nous avons par hasard fait une simulation sur internet la veille de notre arrivée prix trouvé 302€,pour un weekend identique au mois de juillet ou se trouve la remise, qui est l'arnaqueur ???
C'est ce que nous avons demandé à la réception de l’hôtel, gêné la réceptionniste nous alors proposé une autre chambre un peu plus agréable.
La formule comprenait un repas chez julien et un repas au restaurant gastronomique Philippe Bohrer. Rien a dire sur la qualité de la restauration.
Mais les services de l’hôtel et des restaurants ne sont pas au rendez vous, premier contact à la réception plus que froid, au petit déjeuner les quatre premières assiettes sont sales (traces de jaunes d’œuf, trace de graisse) il faut demander à la serveuse (visiblement dépassé par les événements ou alors mal réveillé) du pain, du thé, de la charcuterie etc... le petit déjeuner est servie sous forme de buffet donc le personnel voit très bien les produits manquants !!!
Le service à la table dans les deux restaurants n'est pas du tout à la hauteur, serveuse pressée de débarrasser la table (chez julien), le deuxième soir au restaurant gastronomique les deux vins commandés on été servis chaud lors de la dégustation, pas d'eau fraiche. Heureusement que vers la fin du repas le sommelier a fini par remarquer notre mécontentement et a essayé de rattraper les bourdes commises par les serveurs précédent, en nous offrant une bouteille de vins d'Alsace de grande qualité.
Passons sur l’état de la piscine qui est sale, les murs méritent d'urgence un rafraichissement tellement ils sont moisis. Dans la chambre, le siphon de la douche était bouché, pas de boite de mouchoir dans la salle de bain, pas de téléphone pour joindre la réception.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres confort
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

le premier accueil est, il est vrai, un peu frisquet. Le hall est joliment décoré. La réceptionniste explique l'essentiel. Un ascenseur et un escalier. Chambre 09 : chambre supérieure, vue sur un toit, mais en se penchant, vue sur le château d'Isenbourg et ses vignes. Une tablette en bois pour poser chaussures et sacs, une salle de bain avec évier, propre, baignoire, propre, toilette, propre. Pas de petits échantillons offerts mais du gel douche et du lave main à disposition. 4 serviettes pour 2, un essuie main : Peut être un peu trop faible. décoration de la chambre agréable, lit propre et confortable. Fauteuil pour regarder la TV. Petit bureau avec une chaise. Petit déjeuner correct pour le prix, personnel agréable et souriant. bar sympa, bien décoré, prix des consommations correct : 10 € la coupe de champagne par exemple avec des petits trucs à grignoter. Je crois qu'ils proposent le goûter offert mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester. la piscine est propre et bien chauffée mais le courant hydro masseur ne fonctionne pas. Le premier jour, le jacuzzi était en panne, le second jour, l'eau était froide, mais le dernier jour, c'était parfait. la brasserie "Chez Julien" est un très bon rapport qualité prix. Le dessert à base de mousse de rhubarbe et de sorbet fraise, un vrai délice. Nous avons essayé le gastronomique le lendemain, parfait également. Il est de qualité une étoile. (le restaurant y a renoncé récemment mais la qualité semble être resté la même). beaucoup d'amuses bouches, de qualité, du beurre de St Malo, des plats de très bonne qualité, dessert parfait, avec des petits plus offerts. Une note raisonnable par rapport à la qualité. Le parking, ou plutôt préau abritant uniquement 8 voitures est petit, mal conçu, (preuve les traces de frottement de quelques clients pas assez habiles), un parking est disponible en face de l'hôtel, plus pratique, mais ouvert.
pas eu le temps d'essayer la boutique, mais les prix vus en vitrine ne nous avaient pas attirés.
pas de problèmes particuliers avec la connexion WI FI. La femme de ménage a emporté l'essuie main le 2e jour, et ne l'a pas remplacé. Mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très bien. Attention à la présence d'une salle de séminaire au 1er...
Avis publié : 4 juin 2014

4 nuits réservées dans une chambre supérieure. 1ère nuit éprouvante car nous n'avions pas remarqué une alèse en plastique protégeant le matelas. Sol non balayé pendant les 4 jours. Baignoire non lavée. Assise des toilettes glissante car 2 patins manquants.Plomberie fatiguée. Plus de choix de pains à 9H au petit déjeuner. Tables non débarrassées au petit déjeuner que la salle soit bondée ou presque vide ( le dimanche), sucre posé en "attendant" sur les chaises. Nous avons débarassé et dressé nous même la table pour 4 en prenant le thermos de café sur une table en attente de débarassage après une attente de 15 minutes et une salle presque vide. Personnel pas assez nombreux et surtout pas formé. rares sourires à l'accueil, personnel absent pour l'accueil au petit déjeuner. 120€ par chambre petit déjeuner inclus. Passez votre chemin!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 51€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace