“Classique”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
“Classique”
Avis écrit le 18 juillet 2014

La façade kitch n'invite pas à entrer. Ce faux style rustique n'est pas des plus judicieux..... A l'intérieur, très bien et accueil soigné. L'hôtel est tranquille et les chambres calmes. Les chambres sont spacieuses et literie confortable. La peinture de certaine chambre mériterait toutefois un p'tit coup de rafraichissement. Dans l'ensemble plutôt satisfait hormis la connexion internet déplorable. J'avais pour ma part du travail dans ma chambre et cela n'a pas été facilité par cette défaillance. Le rapport qualité/prix est imbattable. Juste à côté de l'hôtel, 2 restaurants très convenables, dont un gastronomique juste à côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Deux nuits dans cet hotel bien situé...
Chambre très correcte.
Un + 2 lits séparés.
Le +++ le SPA et la cour extérieure pour les repas ...
Excellente cuisine...
Petit déjeuner très copieux.
Literie parfaite.
nous reviendrons dans cet endroit....

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au 2ème étage...vue sur les vignes....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend à l'Hôtel A La Ville de Lyon. L'ensemble du personnel de l’hôtel est très accueillant et professionnel. La chambre est propre et confortable.
La cuisine est excellente, aussi bien en demi pension qu'a la carte, le personnel du restaurant très passionné et àl'écoute.
La piscine et son espace détente sont super agréable pour se détendre.
Nous avons également apprécié le faite de la diffusion des matchs de foot pour le mondial au Bar de l'hôtel.
Nous n'avons qu'une hâte : tres vite y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : Réserver directement votre nuit ou séjour par téléphone, le conseil pour le choix des chambres est a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé une nuit pour 2 personnes (Pour mon anniversaire ) surprise a notre arrivée
En rentrant dans la chambre on fait " Waahhoouuu" c'est sobre mais joli mais quand on a voulu voir la salle de bains stupeur honte désarrois écoeurement ignoble les termes sont exacts on aurait dit une salle de bains d'hotel de 1970 le lavabo dans la chambre et la douche et toilette a 60 cm l'une de l'autre face a face état de la cuvette "ignoble" .
NE PRENEZ SURTOUT PAS DE CHAMBRE AU 3 EME ETAGE C EST L ETAGE DES PAUVRES !!!! 90 euros la nuit quand meme
Par contre la gentillesse de l'accueil nous avons essayé de modifier notre chambre en payant un supplément mais plus de place !! resultat des courses Je voulais offrir cet hotel a mes parents pour leur anniversaire de mariage et ben vaut mieux aller a Etap hotel ou autre chaine !!

Astuce pour la chambre : choisir le 2ème étage il parait que les chambres sont luxes !! a voir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Nancy, France
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel...3e etage, à savoir que l'ascenseur ne dessert que les 2 premiers...tant pis pour moi et ma valise. On aurait pu me prévenir et\ou me proposer de l'aide..sur le site on nous vante de la modernité, en effet, un beau ventilateur posé sur le bureau m'attendait dans ma chambre. 59 € pour une chambre minable sous comble avec velux, lavabo en face du lit, et une pièce minuscule avec douche et WC. Une mini TV qui ne captait ni la 6 ni la 9…l'employé m'a dit que ça n'était pas normal, mais rien n'a été fait malgré 3 relances pour trouver une solution. Même pas d'excuse. Des joints de baignoire avec des moisissures, une cuvette vétuste...je pense que ça n'est pas du luxe de changer le pommeau de douche tous les 15 ans. Vraiment décevant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons été decu par la piscine et le sauna etc,
pour acceder a la piscine faut traverser la salle ou on prend le petit dejeuner , donc on ne peux pas traverser en peignoir , pour la piscine elle donne sur la terrasse donc aussi genant pour ceux qui boivent un café , nous avons retrouver des petits carreaux dans la piscine , le sauna il faut tout d abord l'allumer avant de l utiliser
au niveau petit dejeuner je regrette qu il n y avait pas assez de viennoiseries nous avons eu droit qu au mini croissant , pain , meme pas de kougelhopf specialites d alsace
sinon le restaurant tres bien , rien a dire
pour la chambre il manque un tapis de bain dans la baignoire , risque de glisser quand on prend la douche

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Ayant réservée mes 2 nuits depuis quelques mois déjà avec TRAVEL BIRD, je ne savais pas à quoi m'attendre à notre arrivée?!! et bien mon époux et moi n'avons pas été déçu.
La jeune réceptionniste nous a très bien accueillie, la chambre au 1er étage très agréablement décorée nous a bien plu d'ailleurs je tiens à préciser que la literie est de très bonne qualité, nous y avons très bien dormi. Nous avons dîné le 1er soir à la brasserie "Chez Julien", rien à dire le repas très bon et les serveurs très agréables puis le 2ème soir au restaurant gastronomique "Philippe Bauer" où tout a été parfait. Nous avons également profité de la piscine, du jacuzzi avec son eau très chaude enfin un petit coin détente très agréable!!!
Nous avons trouvé cet hostellerie à notre goût, nous reviendrons sans problème et merci pour notre petit cadeau de bienvenue... à bientôt!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Établissement : Hostellerie a la Ville de Lyon
Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
La Ville De Lyon Rouffach