“Charmant”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 11 octobre 2010

Hôtel proche de Colmar. Nous avons apprécié la chambre (qui vient visiblement d'être refaite) simple mais charmante et fonctionnelle, mis à part un soucis d'étanchéité dans la conception de la cabine de douche qui inonde la salle d'eau (qui porte du coup bien son nom!) mais qui devrait être réglé prochainement selon l'hotel. Bien que nous n'en ayons que très peu profité (1 seule nuit étape Europapark), les parties communes sont également agréables. Il y a une très jolie terrasse et une magnifique salle dans laquelle est servi le petit-déjeuner (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas y manger le soir). Il y a deux restaurants à l'hôtel, une brasserie (où nous avons bien mangé) et un gastronomique. Nous n'avons hélas pas eu non plus le temps de profiter de la piscine/spa mais cela semble très joli. Par contre, selon certains commentaires déjà lus à ce sujet, le problème de température de l'eau ne semble pas encore résolu selon information communiquée au clients. D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2010

A l'accueil ca dépent de la réceptionniste ! Une très sympa... et l'autre même pas envie de nous indiquer un chemin.

Arrivée à 15h... mais la chambre pas prête à cette heure-ci ! Nous avons du attendre 30minutes... En 30minutes, vous voulez me dire que la chambre est bien nettoyé ?

La chambre que nous avons eu était très simple, tout juste propre ! Douche trop petite.

Hôtel mal insonorisé ! Si vous tombez sur des couches-tard ou couche-tôt, vous devrez suivre leur rythme !

Bon côté de l'hotel : Piscine, jacuzzi + sauna. Bien relaxant !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Nous sommes retournés à cet hôtel, car nous y étions allés l'an passé, et étions satisfaits des prestations. Malheureusement, quand nous y étions, c'était à mon avis le jour et la nuit les plus caniculaires de l'année, et nous avions une chambre sous les toits, non climatisée. Ce ne fut pas terrible... Le service du petit déjeuner n'est pas très au point:: attente pour avoir du café (servi à table), des croissants, du pain... Par contre, nous avons apprécié la piscine, bien utile par ces chaleurs!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Très bon rapport qualité/prix, cadre magnifique, détente et gastronomie assurées.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

Décor chambres
gastronomie 2 restaurants
Amabilité
compétence à tous niveaux

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

En mars prochain nous retournerons pour la 3ème fois consécutive dans cet hôtel. Si l'hôtel est un peu "spartiate" nous tenons à souligner l'excellente tenue du restautant, tant pour la qualité de la nourriture que la maîtrise des cuissons et la présentation des plats. Service impeccable 4****.
Notre primère visite remonte à 1989 !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

très bon accueil, surtout beaucoup de naturel pour cet établissement. 2 restaurants différents ( gastronomique ou cuisine du terroir).il y a des chambres de différents types, j'ai dormi dans une des plus simples , mais elle était douillette, et décorée avec soin. dommage pour la piscine, je suis arrivée trop tard, mais je compte bien y revenir... cette fois ci pour les vacances, et profiter ainsi du bel environnement de Rouffach, et de la bonne gastronomie locale !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 51€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace