“le top”

Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 13 février 2011

voyage avec des amis pour visiter les marchés de Noel super hotel pres de tous les grands axes chambres tres confortables bien decorees petit dejeuner tres copieux il y a meme du champagne le restaurant gastronomique est genial personnels stylés et tres sympa nourriture tres classe belle presentation la carte des vins tres etendue un peu cher mais c'est un gastronomique la pisine le sauna tout est parfait les decorations de noel rendait l'hotel encorre plus cossy nous y reviendrons a la belle saison pour voir l'Alsace en fleurs

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2011

Cet etablissement est d'un excellent rapport qualité prix. La décoration est à l'image d'un intèrieur alsacien ( pour un regard breton). la décoration est faite avec gout.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes. On a acces à une piscine que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.
Vous avez accès à deux restaurant: chez julien , un restaurant traditionnel avec une excellente cuisine. et un restaurant gastronomique que je vous recommande . Une très belle expèrience pour quelques euros de plus.
Un seul bémol: On sent l'empreinte du restaurant gastronomique dans le management du personnel de l'hotel et du retaurant chez julien. Un peu plus de proximité et de simplicité serait un plus.
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2010

proche des grands nom de l'Alsace
petit déjeuné copieux et varié , cuisine au top une étoile au michelin
hôtel aménagé avec gout des chambres, au salon de relaxation et une superbe piscine, sauna et jacuzzi le tous d'une propreté exemplaire
dommage le hall de nuit un peu sombre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Très bon hôtel -personnel très sympathique - très bons restaurants - piscine chauffée - un peu froid dans la chambre

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Superbe établissement et excellente table. Nous avons voyagé via Thomas Cook et avons eu l'excellente surprise de dîner tous les soirs au restaurant gastronomique en 1/2 pension., un enchantement! Les chambres sont confortables et joliment décorées, le personnel est très agréable. Petit plus encore pour le chariot de goûters de l'après-midi entièrement gratuit.
Un lieu agréable où l'on se sent bien! Vivement qu'on y retourne!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Hôtel proche de Colmar. Nous avons apprécié la chambre (qui vient visiblement d'être refaite) simple mais charmante et fonctionnelle, mis à part un soucis d'étanchéité dans la conception de la cabine de douche qui inonde la salle d'eau (qui porte du coup bien son nom!) mais qui devrait être réglé prochainement selon l'hotel. Bien que nous n'en ayons que très peu profité (1 seule nuit étape Europapark), les parties communes sont également agréables. Il y a une très jolie terrasse et une magnifique salle dans laquelle est servi le petit-déjeuner (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas y manger le soir). Il y a deux restaurants à l'hôtel, une brasserie (où nous avons bien mangé) et un gastronomique. Nous n'avons hélas pas eu non plus le temps de profiter de la piscine/spa mais cela semble très joli. Par contre, selon certains commentaires déjà lus à ce sujet, le problème de température de l'eau ne semble pas encore résolu selon information communiquée au clients. D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

A l'accueil ca dépent de la réceptionniste ! Une très sympa... et l'autre même pas envie de nous indiquer un chemin.

Arrivée à 15h... mais la chambre pas prête à cette heure-ci ! Nous avons du attendre 30minutes... En 30minutes, vous voulez me dire que la chambre est bien nettoyé ?

La chambre que nous avons eu était très simple, tout juste propre ! Douche trop petite.

Hôtel mal insonorisé ! Si vous tombez sur des couches-tard ou couche-tôt, vous devrez suivre leur rythme !

Bon côté de l'hotel : Piscine, jacuzzi + sauna. Bien relaxant !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 0,2 km
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
À 12,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 8,7 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 14,5 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 56€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach, Alsace