“bel endroit”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 20 septembre 2012

assez difficile à trouver,on a un peu tourné,mais c'est un bel endroit assez calme ..une belle terrasse,nous avons bien mangé et c'était assez copieux..le foie gras était excellent..le personnel pas trop zélé mais avec de l'humour..l'hotel fait pender aux relais du silence,nous avons vu les chambres mais nous n'avons pas dormi sur place..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2012

Décue par l'hôtel car les photos reprises sur leur site internet, laisse imaginer une toute autre situation.
Pas bien indiqué mais quand même facile d'accès derrière une station d'essence!
Chambre et salle de bain petites mais propres. Mauvaise literie.
Petit déjeuner copieux
Bon repas mais carte des vins onéreuse pour des vins locaux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Personnellement, nous l'avons trouvé très charmant, bien qu'il soit au bord d'une autoroute. C'est vrai que l'accès n'est pas top, nous avons tourné dans tous les sens avant d'y parvenir. L'hôtel se situe derrière une station service, donc bien cachée. Mais une fois arrivés, et posé, l'endroit est tout de même calme et reposant. Il faut dire que nous avons notre "chambre -bungalow" assez en arrière. Il est vrai que tout n'est pas tout neuf, mais c'est p-e ce qui donne le charme?? Concernant le restaurant, difficile de l'évaluer car nous avons un repas compris que nous ne pouvions pas choisir. Ce n'était pas mauvais mais ça faisait un peu "cantine" tandis que les plats à la carte avaient l'air bien meilleur. Pour le petit dej, impeccable, vraiment super.. Et le cadre est génial également. Quand on se promène un peu chez les viticulteur, degustation de vin etc, on est carrément dépaysé. Nous sommes allé en période hivernale et nous avons pu apprécier la choucroute de Strasbourg etc. Un super weekend en amoureux. A refaire!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons profité d'une offre dans le magazine Flair Belgique pour une nuit en demi pension. L'hôtel n'est pas des plus simples à trouver mais après s'être renseigné et en étant attentif à la route, on ne peut pas non plus le râter! Les chambres sont basiques mais propres. Gros hic: l'insonorisation des chambres! L'accueil a été très correct à notre arrivée, par contre, une des serveuses du restaurant ne l'étant que très peu... Le repas du soir, en demi pension, ne comportait qu'une entrée que nous n'avons pas aimé et pareil pour le plat, on ne nous proposait que du poisson alors que nous n'aimons pas ça! On a réussi à avoir un autre plat. Dans l'ensemble, nous n'avons pas superbement mangé. Le petit déjeuner est assez simple mais correct pour un 2 étoiles. Hôtel en bordure d'autoroute mais nous étions dans la chambre 32 et nous n'avons pas été dérangé par le trafic la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Contrairement à quelques aigris ou personnes exigeantes (très/trop), j' émettrai un avis globalement positif. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain! Propres et fonctionnelles! Le buffet de Pdj était copieux et varié et les repas du soir étaient savoureux, à défaut d' être copieux. Je n' ai pas eu à me plaindre de l' accueil, ni du service à table. Cet hôtel( motel ?) est bien situé pour découvrir la région, pour un séjour de quelques jours. A l' heure du GPS, je ne comprends pas la difficulté qu 'ont les gens à trouver leur destination...et même sans aide technologique, la proximité de la station Total est un point de repère adéquat. Bref, un bon 3,8/5..pour le prix demandé. Les mécontents peuvent toujours aller au Ryad.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

L'hotel très mal situé, bordure de route et station service, station par laquelle il faut passe pour arriver dans la cour de l'hôtel.Déception : chambre étriquée, vieillotte, rideaux sales. Literie en état très moyens. Le pire : la salle de bains ; la porte ne ferme pas, certains joints de carrelage sont remplacés par des mouchoirs en papier, oui vous avez bien lu. Le rideaux de douche sale. La robinetterie date d'au moins 25 ans. Nous avons eu l'impression qu'il s'agit d'un ancien hôtel Campanile (avec la cafetière en moins) L'abattant des toilettes ne tient pas sur la cuvette, elle aussi d'un âge très avancé. La salle de restaurant : pas mieux ; buffet petit-déjeuners très "pauvre".
Pas de soucoupes pour placer les tasses... Par manque de place j'arrête la description. Il y a à Rouffac des hôtels au même prix et très bien aménagés. Fuyez cet endroit.Isolation nulle on participe à "la nuit des voisins". Proximité de la route et de la station service génère du bruit.
L'accueil glacial

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel situé en bord de route départementale , donc bruyant dès le matin jusque tard le soir , difficile à trouver !! Chambres basiques propres , wifi gratuit , télévision dans notre chambre quelque peu détraquée , les commandes volume et changement de chaine sur le côté étaient inopérantes , la télécommande fonctionnait quand elle voulait bien . ,la salle de bain propre et eau bien chaude , savon et shampoing prévus , le restaurant ok , le repas était correct mais sans plus alors que nous devions avoir un repas régionnal !! en entrée un paté en plat du poulet !! + dessert .
Parking de votre véhicule devant la chambre . Personnel accueillant .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
FAVEN, Gérant de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous tenons à vous informer que nous sommes passés 3 étoiles! De nombreux critères sont obligatoires pour y parvenir et nous y somems! Après plusieurs contrôles d'audit de qualité nous avons eu 96.20 % autant avec Contact Hôtel et Logis.

A éviter ce n'est pas à dire! Nous tenons aussi à vous ifnormer qu'après avoir vu le reportage télévisé sur tripadvisor les commentaires ne sont pas toujours juste! beaucoup de confrères "jaloux" les fausses !

Je pense qu'il serait préférable de commenter d'autres établissement avant le notre.

Pour le restaurant nous somems référencés sur le BOTTIN GOURMAND? GAUKT MILLAUT ET PETIT FUTE ! Les établissements sont séléctionnés pour y être !

Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Niemerich
Hotel Niemerich
N° 1 sur 1 à Pulversheim
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 45€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach