“je le déconseille à tous le monde (publicité mensongère)”

Au Relais d'Alsace
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Lille, France
“je le déconseille à tous le monde (publicité mensongère)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

je suis allé 1 semaine les draps n'ont jamais été changés toilette entartré le froid rentre dans la chambre problème d'isolation manque d'éclairage le soir pas d'eau chaude (la premiere nuit)
il faut réclamer pour avoir du savon (il faut se laver une fois tous les 2 jour) 2 ou 3 etoiles on se pose la question car dans la chambre c'est noté 2 étoiles pour le repas il faut attendre 1 heure pour avoir l'appéritif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Wavre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

les chambre à 60€, c'est pas mal...confort ok juste pour une nuit. Le restaurant par contre, pas très bon, mais reprendre la route, pas question!Pt déj ok
Faut pas avoir le sommeil léger à cause de la nationale qui passe juste à côté
10€ de frais pour le chien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

bouffioulx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

contrairement a certaines personnes nous venons de passer trois nuits dans ce relais; nous avons été très gentiment accueillis, nos nuits ont été calme sans bruit ,le petit déjeuner était suffisamment varie. le soir pour le diner le service rien a dire .tous ce que nous avons choisi était excellent et en quantités suffisante.quand au cadre j'ai trouve le lieu pittoresque cela ressemblais au motel américain la pompe a essence ne gène en rien quand a la propreté des lieu notre chambre rien a redire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un motel, et un restaurant, ni plus ni moins.
Le menu était vraiment bon, la jeune serveuse assez sympa, mais le reste est en dessous de ce qu'ils prétendent .
Le cuisto devrait bosser dans un vrai hôtel restaurant, il fait de bonnes choses.
À part cela,
Motel en bord d'autoroute, bruyant et une fois le repas fini, il FAUT prendre son véhicule si on veux se promener un peu
J'apprends que c'est un trois étoiles, je trouve que non ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 3*, chambrés cages à lapin, collée une à l'autre comme dans les motels américains. Donc pour passer des chambres au resto, il faut sortir, pas terrible
Pour finir, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3* : café mauvais, jus en bouteilles, pas de toasteur, et salle chargée afin de bien rentabiliser le bastringue :-)
Je n'y retournerai pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un peu difficile à trouver! il manque un fléchage clair en venant pas la RD83 de Colmar! L'endroit n'est pas charmant du tout! Enclavé entre la rd83 et une station essence! en arrivant, nous ne pensons pas du tout à un 3 etoiles mais à un relais motel pour poids lourds!
L'espace "accueil" est vieillot ainsi que la salle de restaurant. Meme constat pour les chambres! Confort très juste et à rafraichir d'urgence! bonne literie sinon! grands lits.
petits dejeuners corrects. Accueil très anomyme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je revenais pour la deuxième fois à cet hôtel et sincèrement je suis un peu déçu.

Nous avions une chambre avec un seul lit vraiment trop petit pour deux adultes, je lit que la directrice annonce que l'hôtel est passé à trois étoiles (?) pourtant rien n'a changé dans celui-ci !

Il y a présence de moisissures dans les joints de carrelages, de vulgaires gobelets en plastique dans la salle de bain (pour un trois étoiles, c'est mesquin ....), un vulgaire ventilateur (bruyant) , ...

Un employé continue à brûler au fond de la pelouse papier et plastique et quand le vent donne vers les chambres, il règne une odeur nauséabonde comme à côté d'un incinérateur. Je repose la même question que l'année passée , n'y a t'il pas de tri et collecte sélective en Alsace ?

L'acceuil est bon, le petit déjeuner est correct. Le repas de demi pension est bon aussi mais par deux fois le plat principal était servi sans légume, dommage. Vers 21H30, le personnel débarrasse les tables vides et dresse les tables pour le petit déjeuner et de manière assez bruyante chaque fois qu'une tasse ou assiette était déposée. Nous avons eu le sentiment que l'on nous faisait comprendre de sortir (3 étoiles ?).

Je ne vois pas en quoi, cet hôtel peut justifier ces 3 étoiles (pas de piscine, d'air-co(sauf au restaurant), de service à café en chambre, ...

Je suis revenu mais je ne reviendrais plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
etalle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

assez difficile à trouver,on a un peu tourné,mais c'est un bel endroit assez calme ..une belle terrasse,nous avons bien mangé et c'était assez copieux..le foie gras était excellent..le personnel pas trop zélé mais avec de l'humour..l'hotel fait pender aux relais du silence,nous avons vu les chambres mais nous n'avons pas dormi sur place..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 4 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Établissement : Au Relais d'Alsace
Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach