“Excellent week-end”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié: 9 avril 2013

Hôtel bien sympathique géré par une tout aussi sympathique dame. Madame Billard et son personnel vous accueille dans la simplicité, avec le sourire et bonne humeur. Si vous voulez vous sentir bien et décompresser quelques jours, "Le Relais D'Alsace" à Rouffach est l'endroit idéal. Les chambres sont impeccablement propres. Le service est souriant et agréable, tout pour vous mettre à l'aise. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir sont délicieux et les vins biens choisis.
A noter : les fruits servis en salade (déjeuner et souper) sont frais. Super bons ! Le café est excellent et je ne vous parle pas du pain croustillant et moelleux.
Soit 5 jours (3 nuits) de repos et de bonheur.
Merci à Mme Billard et son personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame,

Un très grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Le Relais d’Alsace sur TripAdvisor.

Nous partagerons vos commentaires avec notre chef et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.

Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de notre belle région d’Alsace.

Très cordialement
Service qualité et relations clients Hôtel "Au Relais d'Alsace".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Relais d'Alsace
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 266

Avis publié: 2 avril 2013

Au relais d'Alsace : une base idéale pour visiter la région et les vignobles, facile d'accès à Rouffach, à proximité de Colmar. Séjour de 3 nuits pour deux adultes et un petit chien. Accueil très agréable, chambre confortable et propre, diner très bien, petit déjeuner copieux et varié, nuits très calmes, sans bruits malgré la proximité de la route départementale 83. Une adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

je suis allé 1 semaine les draps n'ont jamais été changés toilette entartré le froid rentre dans la chambre problème d'isolation manque d'éclairage le soir pas d'eau chaude (la premiere nuit)
il faut réclamer pour avoir du savon (il faut se laver une fois tous les 2 jour) 2 ou 3 etoiles on se pose la question car dans la chambre c'est noté 2 étoiles pour le repas il faut attendre 1 heure pour avoir l'appéritif.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2012

les chambre à 60€, c'est pas mal...confort ok juste pour une nuit. Le restaurant par contre, pas très bon, mais reprendre la route, pas question!Pt déj ok
Faut pas avoir le sommeil léger à cause de la nationale qui passe juste à côté
10€ de frais pour le chien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

contrairement a certaines personnes nous venons de passer trois nuits dans ce relais; nous avons été très gentiment accueillis, nos nuits ont été calme sans bruit ,le petit déjeuner était suffisamment varie. le soir pour le diner le service rien a dire .tous ce que nous avons choisi était excellent et en quantités suffisante.quand au cadre j'ai trouve le lieu pittoresque cela ressemblais au motel américain la pompe a essence ne gène en rien quand a la propreté des lieu notre chambre rien a redire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Un motel, et un restaurant, ni plus ni moins.
Le menu était vraiment bon, la jeune serveuse assez sympa, mais le reste est en dessous de ce qu'ils prétendent .
Le cuisto devrait bosser dans un vrai hôtel restaurant, il fait de bonnes choses.
À part cela,
Motel en bord d'autoroute, bruyant et une fois le repas fini, il FAUT prendre son véhicule si on veux se promener un peu
J'apprends que c'est un trois étoiles, je trouve que non ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 3*, chambrés cages à lapin, collée une à l'autre comme dans les motels américains. Donc pour passer des chambres au resto, il faut sortir, pas terrible
Pour finir, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3* : café mauvais, jus en bouteilles, pas de toasteur, et salle chargée afin de bien rentabiliser le bastringue :-)
Je n'y retournerai pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2012

Un peu difficile à trouver! il manque un fléchage clair en venant pas la RD83 de Colmar! L'endroit n'est pas charmant du tout! Enclavé entre la rd83 et une station essence! en arrivant, nous ne pensons pas du tout à un 3 etoiles mais à un relais motel pour poids lourds!
L'espace "accueil" est vieillot ainsi que la salle de restaurant. Meme constat pour les chambres! Confort très juste et à rafraichir d'urgence! bonne literie sinon! grands lits.
petits dejeuners corrects. Accueil très anomyme!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 46€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach