“Pâques en Alsace”

N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Fleurus, Belgique
“Pâques en Alsace”
Avis écrit le 15 avril 2013

Petit week-end de Pâques passé en Alsace au Relais, chambre assez petite mais propre et fonctionnelle, repas délicieux et joli petit restaurant.
Je recommande ce relais aux personnes ayant ou aimant les animaux, car si vous en avez un, vous pouvez aller manger avec lui, cela peut gener les gens qui n'aiment pas les bêtes.
La situation de l'hôtel est très bien proche du centre de Rouffach, Colmar et Mulhouse.
L'hôtel vous propose de pouvoir aller visiter gratuitement une cave à vin avec dégustration, à conseiller car vraiment super sympa !
Je vous conseille de passer par agence pour la réservation car prix nettement plus attractif, notament pour la formule gastronomique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Tardivement, mais bien sincèrement, nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre Hôtel le Relais d’Alsace.

Au plaisir de vous y recevoir à nouveau, cordiales salutations

Service qualité et relations clients Hôtel Relais de Rouffach.

Bierges, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien sympathique géré par une tout aussi sympathique dame. Madame Billard et son personnel vous accueille dans la simplicité, avec le sourire et bonne humeur. Si vous voulez vous sentir bien et décompresser quelques jours, "Le Relais D'Alsace" à Rouffach est l'endroit idéal. Les chambres sont impeccablement propres. Le service est souriant et agréable, tout pour vous mettre à l'aise. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir sont délicieux et les vins biens choisis.
A noter : les fruits servis en salade (déjeuner et souper) sont frais. Super bons ! Le café est excellent et je ne vous parle pas du pain croustillant et moelleux.
Soit 5 jours (3 nuits) de repos et de bonheur.
Merci à Mme Billard et son personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame,

Un très grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Le Relais d’Alsace sur TripAdvisor.

Nous partagerons vos commentaires avec notre chef et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.

Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de notre belle région d’Alsace.

Très cordialement
Service qualité et relations clients Hôtel "Au Relais d'Alsace".
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Au relais d'Alsace : une base idéale pour visiter la région et les vignobles, facile d'accès à Rouffach, à proximité de Colmar. Séjour de 3 nuits pour deux adultes et un petit chien. Accueil très agréable, chambre confortable et propre, diner très bien, petit déjeuner copieux et varié, nuits très calmes, sans bruits malgré la proximité de la route départementale 83. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

je suis allé 1 semaine les draps n'ont jamais été changés toilette entartré le froid rentre dans la chambre problème d'isolation manque d'éclairage le soir pas d'eau chaude (la premiere nuit)
il faut réclamer pour avoir du savon (il faut se laver une fois tous les 2 jour) 2 ou 3 etoiles on se pose la question car dans la chambre c'est noté 2 étoiles pour le repas il faut attendre 1 heure pour avoir l'appéritif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Wavre, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2012

les chambre à 60€, c'est pas mal...confort ok juste pour une nuit. Le restaurant par contre, pas très bon, mais reprendre la route, pas question!Pt déj ok
Faut pas avoir le sommeil léger à cause de la nationale qui passe juste à côté
10€ de frais pour le chien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bouffioulx
Avis écrit le 5 novembre 2012

contrairement a certaines personnes nous venons de passer trois nuits dans ce relais; nous avons été très gentiment accueillis, nos nuits ont été calme sans bruit ,le petit déjeuner était suffisamment varie. le soir pour le diner le service rien a dire .tous ce que nous avons choisi était excellent et en quantités suffisante.quand au cadre j'ai trouve le lieu pittoresque cela ressemblais au motel américain la pompe a essence ne gène en rien quand a la propreté des lieu notre chambre rien a redire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un motel, et un restaurant, ni plus ni moins.
Le menu était vraiment bon, la jeune serveuse assez sympa, mais le reste est en dessous de ce qu'ils prétendent .
Le cuisto devrait bosser dans un vrai hôtel restaurant, il fait de bonnes choses.
À part cela,
Motel en bord d'autoroute, bruyant et une fois le repas fini, il FAUT prendre son véhicule si on veux se promener un peu
J'apprends que c'est un trois étoiles, je trouve que non ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 3*, chambrés cages à lapin, collée une à l'autre comme dans les motels américains. Donc pour passer des chambres au resto, il faut sortir, pas terrible
Pour finir, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3* : café mauvais, jus en bouteilles, pas de toasteur, et salle chargée afin de bien rentabiliser le bastringue :-)
Je n'y retournerai pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 à Ungersheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Établissement : Au Relais d'Alsace
Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach