“Hôtel accueillant et bien situé géographiquement”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 28 décembre 2013

Bien accueilli dans cet hôtel faisant penser à un motel de part sa présentation : toutes les chambres au rdc avec espace parking devant la porte d'entrée. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Chambre agréable, fonctionnel et propre;
A recommander pour sa situation et son prix.
Accessibilité moyenne par la départementale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Le relais d’Alsace, pour votre passage dans notre région et d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires en ligne.

Une grand merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très rapidement.

Meilleures salutations, service relations clients

208214 avis sur 270

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis le séjour très agréable la chambre confortable le restaurant sympa, chaleureux et la cuisine excellente et tout cela à un prix plus que correct. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère cliente,

C’est avec une grande joie que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre hôtel le Relais d’Alsace.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sur nos équipes et notre hôtel restaurant, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter.
Nous espérons vous revoir très rapidement.

Vous souhaitait de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très satisfaite de ce séjour. Petit déjeuner parfait , personnel très agréable, je recommanderai cet établissement. Le seul petit problème est sur les chaines télévision et les rares accessibles ont une très mauvaise réception, mais ce n'est pas d'une gravité primordiale. Merci à toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de retourner dans cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce très beau commentaire mis en ligne.
Nous avons vraiment été touchés par votre message et avons été très heureux de le partager avec l’ensemble de nos équipes.

Concernant le problème de réception des chaines TV, il était du à un soucis technique, suite à la mise en place des relais 4G de notre région, depuis la réception des chaines est à nouveau en pleine capacité; Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveaux très rapidement, et vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement

Avis publié : 25 novembre 2013

Ai testé cet établissement dans un cadre professionnel et au départ pour des raisons uniquement géographiques. Depuis c'est devenu un lieu que je privilégie ceci dû aux aux qualités d'accueil,de service et de restauration qui sont irréprochables.
Parcourant plus de la moitié du quart nord est de la France je peux aussi vous garantir qu'il entre dans le top trois du meilleur rapport qualité prix.
A cela viennent s'ajouter la gentillesse et la disponibilité du personnel ce qui agrémente d'avantage le plaisir d'y séjourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client et hôte,

Toute l équipe de l’hôtel Au Relais d’Alsace, souhaite vous remercier pour un tel commentaire et aussi à priori votre fidélité.
Nous sommes ravie de figurer dans le « top 3 » de votre classement.

Nous espérons avoir de la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à notre Hôtel Le relais d’Alsace, afin de faire plus amples connaissance.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Meilleures salutations

Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel, l'accueil, le restaurant, tout est parfait, les chambres sont belles et surtout très propre, la cuisine est familiale et surtout très bonne, le petit déjeuner est parfait et frais.
L'ensemble de l'équipe est professionnel et surtout humaine.
Je le recommande très fortement, pour ma part je séjourne très régulièrement dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel le Relais d'Alsace.

Je suis ravie de de lire que vous apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Je ne manquerai de transmettre vos compliments à toute mon équipe.

En espérant vous y accueillir à nouveau très prochainement,

Service qualité et relations clients Hôtel Relais d'Alsace

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel situé tout près d'une route départementale avec un passage intensif
Très difficile de trouver l'accès qui n'est pas du tout indiqué
Cuisine de bonne qualité
Accueil du soir agréable mais accueil du matin très décevant
Buffet du matin de qualité plus que moyenne : pain rassis, les corbeilles de viennoiseries étaient vides, confitures industrielles
Ne mérite pas un logis de France

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FAVEN, Propriétaire de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre passage à notre Hôtel Le Relais d’Alsace.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons à vous apporter quelques réponses par rapport à vos remarques:

Petit déjeuner:
Nous avons une gamme qui respecte à 100% les nouvelles normes de classifications, et proposons un petit déjeuner pouvant être servi dans un 4* même si nous sommes classé en 3*. Détail: 3 sortes de pains spéciaux, de la baguette et du pain grillé «maisons», peut être est-ce que vous avez pris cela pour du pain rassis? à cela se rajoute de la viennoiserie toujours 3 sortes et du Kouglof ainsi qu’un gâteau maison.
Pour les confitures nous proposons une confiture mirabelle maison et une gamme de marque supérieur.
Pour ce qui est du buffet,nous avons plateau de fromages non industriel, provenant de producteurs locaux, de même pour la charcuterie et une gamme de yaourts. Egalement des yaourts aux fruits et natures. Deux sortes de beurre, doux et demi-sel. Fruits et salade de fruits frais et de saison bien sur.
Et bien sur tout une gamme de thé, café ou encore de produits allégés.

Accès à notre hôtel:
effectivement notre accès se fait par la station essence, mais cela est bien indiqué sur notre site internet et nous le précisons à cheque réservation téléphonique. De plus étant situé dans un site protégé (vignobles) nous ne pouvons faire d’autres aménagements.
Pour ce qui est des éventuelles nuisances sonores dues aux passages, nous avons un triple vitrage avec double paroi alu.

Pour ce qui est des normes «Logis» nous sommes régulièrement controlé par ces clients mystères et avons un taux de réussite de 99%;

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre restaurant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous convaincre de la bonne qualité de notre petit déjeuner.
Je reste personnellement à votre disposition afin d’en débattre et vous invite à prendre contact afin de pouvoir en discuter très rapidement.

C.Faven propriétaire

Avis publié : 24 août 2013

Hotel ideal pour une visite de l'Alsace . La route des vins etc ...
Parfait accueil.
Excellent sejour !!!!! A refaire !!!!! Surtout pour les marches de Noel de la region
La carte du restaurant est complete et traditionnelle , des repas de qualites dans une super ambiance. Proche des circuit touristique. A recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Un grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel, sur TripAdvisor.
Nous partagerons vos sympathiques remarques avec le reste du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Très cordialement,
Service qualité et relations clients Hôtel Relais de Rouffach.

Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 2,1 km
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 9,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 6,8 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 10,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 45€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach