“Restaurant familial, cuisine traditionnelle et bon accueil.”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié: 2 mars 2014

Arrivé en Soirée étape suite à une réservation téléphonique, j'ai été super bien accueilli.

Certes, il faut bien chercher (le point à améliorer est la signalisation pour arriver à l'hôtel), mais quel spectacle de parcourir l'Alsace au milieu de ses coteaux et de son paysage!

Belle présentation du hall d'entrée, produits régionaux mis en valeur, décoration récente.

Chambres à part, détachées de l'hôtel, intimistes. Aucun problème de propreté, ni quoi que ce soit. Je suis étonné de certain commentaires, franchement...Surtout sans aucune photo, c'est louche, je trouve.
Comme le prouveront mes photos, j'y ai vraiment séjourné, je sais de quoi je parle et la chambre que j'ai eu été cosy, soignée et l'hygiène était au rendez-vous.

La cuisine était traditionnelle; ce que j'aime trouver et découvrir de par mon métier de Technico-Commercial; aucun intérêt pour moi d'aller dans les grandes chaînes sans âme lorsque je peux trouver de petits hôtels sans prétentions pouvant me surprendre en me faisant découvrir leur terroir.

Le petit déjeuner était bon, frais mais peu mieux faire (considérant que c'est le repas le plus important de la journée). ;-)

Point à améliorer en mon sens:
le Wifi (ou internet) ne captait pas, n'était pas stable et déconnectait trop souvent. Impossible de rester connecté (d'où la non-stabilité du réseau). Allez: encore un petit effort! ;-)

Sinon accueil vraiment chaleureux, sympa et ayant pu découvrir les spécialités locales grâce au patron et son équipe. Merci pour ce moment et bonne route. ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de mettre vos impressions en ligne, concernant notre Hôtel Le relais d’Alsace.
Votre récit, et vos très belle photos, sont une belle vitrine pour notre hôtel.

Concernant le Wifi, nous sommes malheureusement dépendant de certain « aléas » technique indépendant de notre volonté, mais depuis notre couverture est à nouveau opérationnelle.

Pour notre gamme « petit déjeuner » nous n’utilisons que des produit frais ou provenant de producteurs locaux. nous respectons aussi la gamme pour une catégorie 3* et pourrions même prétendre à une gamme 4*.

N’hésitez pas à nous contacter par retour de mail afin de nous faire part de vos remarques afin que nous puissions encore améliorer ce service.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute mon équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Relais d'Alsace
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 266

Avis publié: 21 février 2014

Hotel bien situé comme point de départ pour des visites aussi bien Mulhouse ou Colmar , et pour le ski de fond proche du Markstein , comme du Lac blanc. Chambres un peu sombres et sonores , mais nuits calmes.
Etant en demi-pension pour 5 jours , nous avons apprécié
-l'accueil sympathique , soucieux de la satisfaction du client , et prêt à répondre à n'importe quelle question touristique
-la qualité des repas , régionaux pour la plupart ,copieux et finement préparés sans excès , différents chaque jour de notre séjour.

Et en complément, toujours quelques mots sympas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chers hôtes,

Un grand merci pour vos commentaires, sur notre Hôtel Le Relais d’Alsace.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de mon équipe.
Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de la gastronomie et de notre belle région l’Alsace.

Très cordialement,

Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passé une nuit très agréable et confortable . personnel trés sympathique . C'est une bonne adresse nous y retournerons surement . Le buffet pour l’accueil du petit déjeuner était bien garni . Il manque juste peut etre un peu plus d'indication pour rentrer sur le parking lorsqu'il fait nuit

Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres de l'autre coté de la partie restauration

Chers Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques quand à notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Pour ce qui est de l’accès à notre parking nous faisons tout notre possible pour l’améliorer, mais sommes tenu par des contrainte du à notre situation en plein vignoble.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau très rapidement.

Très cordialement,

Avis publié: 1 février 2014

Malgré l'emplacement proche de la route il n'y a aucun bruit. Nous avons très bien dormi, la literie était bien. Le petit déjeuner à volonté était correct. On peut garer sa voiture devant la chambre, je trouve ça chouette. Je regrette juste la grandeur de la chambre qui est un peu petite à mon goût et son isolation car on entendait les personnes qui parlaient dans la chambre voisine. Néanmoins elle était très propre. Hôtel adéquat pour une nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris de votre temps pour mettre en ligne un avis sur notre hôtel, Le relais de d’Alsace.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux pour la bonne marche de notre établissement.

Espérant pouvoir vous y accueillir à nouveaux très rapidement.

Avis publié: 23 janvier 2014

Situation pratique le long de la route. Accueil tardif possible il me semble. Les chambres sont plutot sombres mais vous me direz, on ne fait qu'y dormir. Parking juste a proximité de notre chambre pratique aussi. Très bien pour une nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour l’avenir.

Au plaisir de vous y recevoir à nouveaux.

Avis publié: 31 décembre 2013

dommage que les chambres ne disposent pas d'1 ou 2 fauteuils
literie bonne et parking aisé
hôtel pas facile à trouver
petit déjeuner très correct
repas de bonne qualité
situation géographique assez centrale pour découvrir plein de choses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez pu apprécier votre séjour à notre Hôtel Le Relais de Rouffach.

Nous tenons compte de votre remarque, concernant la mise en place de fauteuils pour nos projets futurs.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement

Meilleures salutations, service relations clients

Avis publié: 28 décembre 2013

Cet établissement n'est pas un hôtel mais bien un MOTEL qui n'a hélàs pas gd chose à voir avec le style alsacien.Chambres petites ms propres,menu de réveillon de noêl très decevant,menu de noël bon ms sans plus, cadeaux de noël dont le vin qui viennent du Languedoc ??Déçu et sûrement pas un 3 étoiles ms vs le payez !Ok pour les activités prévues.Accueil très peu chaleureux qui ne supporte pas en plus les remarques

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations publiques de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Désolé pour notre réponse tardive, qui méritait une réflexion.
Dans nos traditions locales, alsaciennes, le réveillon de Noël est placé sous le signe de la famille, de la paix et de la convivialité.
C’est d’ailleurs ce que de nombreux clients réguliers et fidèles apprécient chaque année. Donc notre réveillon de Noël ,c’est à dire du 24 décembre au soir, est fêté dans la plus pure tradition, bien sur ce n’est pas une soirée « festive » comme le 31 décembre (qui serait surement plus adapté à vos attentes). Vous avez pu constater de vous même les efforts fournis par notre équipe et les animations proposées..(Père Noël en chocolat, pains d’épices..et une bouteille de vin issu des cépages du Languedoc, mais nullement imposé, juste offert par la direction…)

A votre arrivée en chambre vous avez pu constater que nous vous avons offert une bouteille de crémant d’Alsace ainsi que des « brédalas » maison.

Mon équipe a également fait le maximum pour répondre à vos attentes, (changement de table entre autre cet….) malgré que notre établissement était complet, afin de faire de votre veillé de Noël, comme pour tout notre autre clients un agréable moment; Nous sommes désolé que cela n’as pas été le cas.

Restant à votre disposition afin d’en débattre, veuillez agréer, nos sincères salutations

Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 46€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach