“séjour agréable et bonne table”

Au Relais d'Alsace
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Sugiez, Suisse
“séjour agréable et bonne table”
Avis écrit le 19 mai 2014

après quelques difficultés pour trouver l'accès, le relais porte bien son nom. Voiture devant la porte de la chambre, confortable dans un décor basique , bonne literie, propriété acceptable, tranquille et sympa. Accueil chaleureux, belle carte des mets, atmosphère agréable, présentation soignée des assiettes et diner réussi. Bon petit déjeuner avec buffet à la hauteur des atteinte.
Dans l'ensemble un bon adresse pour une halte reposante et gourmande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre page TripAdvisor ,Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau, cordiales salutations.

Roubaix, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Depuis de nombreuses annees c'est toujours un plaisir de retrouver cet hotel pour son accueil sa restauration (tres copieux) personnel tres souriant disponible(Laura) ainsi que Mme Billard un plus vehicule devant la chambre tout le parking est securise nous retournerons encore et nous recommandons " le Relais d'Alsace "

Yves

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôte,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre ne ligne votre avis concernant notre Hôtel Le Relais d’Alsace. Je ne manquerais de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau très rapidement, veuillez agréer, cher hôte, nos sincères salutations.
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 4 jours en demi-pension. Un séjour plus qu'agréable. Accueil parfait, toujours le sourire. Petit-déjeuner plus que suffisant et le repas du soir excellent (varié et produits régionaux). Merci à Mme Billard et à Laura pour les renseignements fournis pour les visites. Chambre propre, literie très bonne. Possibilité de garer votre voiture en face de votre chambre. Pour trouver l'hôtel, sortie Soulzmat, passer sur le pont et directement à droite reprendre l'autoroute direction Colmar et 1ère sortie à la station Total ensuite directement à droite. En conclusion: Rapport qualité/prix parfait. On y reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce sympathique commentaire et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes. Nous nous faisons un point d’honneur de mettre en avant les produits régionaux et notre belle Alsace.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, cordiales salutations.
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement ne correspond absolument pas à un hôtel 3 étoiles. Chambre très petite, pas de sèche cheveux dans la salle de bain, propreté laissant à désiré, bruyant car situé à côté d'une voie rapide.Nous avions réservez une chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes et surprise à notre arrivée elle avait été proposée à une autre famille la veille donc plus de chambre commune pour nous.Nous avons finalement bénéficiez de 2 chambres doubles au prix de la chambre familiale cependant nous n'avons pas pu partager la nuit tous ensemble comme prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Soignies, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Mérite d'être recommandé.
De l'arrivée jusqu'au départ nous avons été accueilli avec le sourire.
La chambre, la restauration tout ce qui a de plus parfait.
Possibilité de garer son véhicule devant sa chambre.
En demi pension nous avons eu des plats locaux (choucroute,baeckaoffar) ainsi que des fromages régionaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud-est sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Calme, propre, bonne literie et personnel accueillant.

Rien à dire reprocher sur les différents séjours.

Juste une remarque sur le tiramisu choisie par mon amie : les biscuits étaient secs, ils manquaient l'imprégnation de café et de marsala.
Tiramisu alsacien ?

Astuce pour la chambre : J'ai découvert cet hotel en mars, et j'y reviens dès que je dois venir sur Mulhouse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel, ou motel ?? Pour moi, pas d'erreur, c'est un motel pur style. Loin de la renommée du style alsacien. Mais courage, entrons, et déjeunons. Un dimanche. Une salle pleine, quelques tables encore vides dans l'autre. Nous sommes installés sans ménagements entre le Kachelofe et la porte des toilettes. Accueil tout en noir, féminin à 100%. Les coussins se siège sont tachés, on les retourne. Ce sont des sièges de terrasse en plastique. Nappes et serviettes en "nylon", déco hyper kitch, fleurs artificielles mauves... Murs et plafond vert eau, rideaux marrons... Très froid. Nous chercherons l'Alsace ailleurs. Les talons de Madame claquent. Baeckeofe servi dans une assiette, sacrilège, et suprème de volaille aux "extraits" de foie gras. La viande est très tendre, le blanc de volaille est géant, ça sent l'animal de batterie. Dommage. Les spzaetzle sont vaguement dorés, en cherchant bien. Nous sommes allés manger le dessert ailleurs. Dommage, bis.
L'endroit est idéalement situé au bord de la D83, lorsqu'on finit par le trouver... Dommage là aussi, que les indications manquent pour les conducteurs perdus... En été, le bruit des voitures doit être génant...
Dommage, ter...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi au motel. Juste déjeuné au restaurant. Nous reviendrons peut-être en été...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de constater que votre déjeuner ne vous ai pas convenu.

En ce qui concerne le Baeckaeofe, il est cuisiné dans la plus pure tradition alsacienne en terrine, puis servi en assiette, comme cela se fait chez nombreux de nos excellents confrères.
Pour ce qui est des produits travaillés par notre chef, nous travaillons exclusivement avec des producteurs locaux (d’ou une viande tendre…), quand à la cuisson des spaetzlés, en général il est recommandé de les dorée légèrement afin de ne pas le desséchés.
Pour ce qui est de nos nappes, elle sont bien en tissus et traités anti-taches et anti bactéries.
Pour la décoration, certes chaque personnes à ses propres gouts, nous travaillons avec deux fleuristes locales pour nos salles.
Pour votre remarque quand à l’accueil 100% féminin et le claquement de « talons » je ne répondrai pas.
Pour la tenue, oui effectivement, pour le service il est préconisé une tenue sobre, par respect par rapport à nos clients.

Pour nos chambres vous que vous n’avez pas pu découvrir, je vous invite a venir les découvrir afin que vous puissiez vous faire un avis cohérent.
Nous avons une décoration dans nos salles inspiré de l’Alsace, pour preuve ne serait-ce que les deux Kachelofes.
Je précise aussi que le jour de votre passage, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux groupes qui ont été ravis de notre cuisine et notre accueil.

Et pour conclure, notre classification 3 étoiles à été obtenue avec succès suite aux nouvelles normes, nous tenons à disposition de nos client le rapport.

Restant à votre disposition pour en débattre et espérant pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre hôtel sous un meilleurs jour, cordiales salutations.

Service qualité et relations clients Hôtel Le relais d’Alsace
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Établissement : Au Relais d'Alsace
Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach