“Très bon hôtel...”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
“Très bon hôtel...”
Avis écrit le 29 mai 2014

Je vais souvent dans cet hôtel.
C'est un motel, donc possibilité de garer son véhicule devant sa porte d'entrée, très pratique. La chambre s'apparente à un hôtel Campanile, d'ailleurs, je crois même qu'il y a quelques années c'était un campanile.
Donc, chambre bien agencée, avec une bouilloire-café-thé-gâteaux, salle de bain et WC et dans toutes les chambres ce sont des baignoires/douches. Chauffage dans les SDB avec une petite tirette, donc chauffe très rapidement.
Repas (dîner) de très bonne qualité. Je prend tout le temps la soirée étape et je ne suis jamais déçu. Les vins sont de bonnes qualités et avec des prix raisonnables.
Le personnel (patronne et serveuses) sont très disponibles et sympathiques.
Le petit-déjeuner est très copieux le matin (buffet), il y a beaucoup de choses à manger (pis, nous sommes en Alsace, donc c'est très copieux et très bon).
Facile à trouver, car il se trouve à côté de la station service Total sur une 2x2 voies, le hic, s'ils ont se trouvent en face, faut faire tout le tour pour rejoindre l'hôtel.
En revanche, avec le nouveau système de notation et d'attribution de Logis de France, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles.
Deux oui mais pas plus, il n'y a pas assez de service. Quand on est satisfait d'un hôtel, il faut le dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FAVEN, Propriétaire de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le relais d’Alsace, vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour chez nous.
En ce qui concerne notre classification hôtelière de 3*, nous avons été classé comme la législation le demande par Atout France, sous le couvert du ministère du tourisme avec un taux de réussite de 98%, nous proposons même des services supérieure aux 3*. Nous tenons à disposition du client le rapport concernant ce classement.
Restant à votre disposition, et espérant vous recevoir à nouveau très rapidement, afin d’en débattre et de faire plus ample connaissance.
Très cordialement.

Sougne-Remouchamps, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent accueil, service parfait, chambre propre et fonctionnelle, accès rapide et parking en face de votre chambre, petit déjeuner correct. Nous reviendrons surement. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le Relais d’Alsace, vous remercie d’avoir posté un aussi joli avis, sur notre page TriAdvisor. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, cordiales salutations.
Sugiez, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

après quelques difficultés pour trouver l'accès, le relais porte bien son nom. Voiture devant la porte de la chambre, confortable dans un décor basique , bonne literie, propriété acceptable, tranquille et sympa. Accueil chaleureux, belle carte des mets, atmosphère agréable, présentation soignée des assiettes et diner réussi. Bon petit déjeuner avec buffet à la hauteur des atteinte.
Dans l'ensemble un bon adresse pour une halte reposante et gourmande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre page TripAdvisor ,Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau, cordiales salutations.
Roubaix, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Depuis de nombreuses annees c'est toujours un plaisir de retrouver cet hotel pour son accueil sa restauration (tres copieux) personnel tres souriant disponible(Laura) ainsi que Mme Billard un plus vehicule devant la chambre tout le parking est securise nous retournerons encore et nous recommandons " le Relais d'Alsace "

Yves

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôte,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre ne ligne votre avis concernant notre Hôtel Le Relais d’Alsace. Je ne manquerais de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau très rapidement, veuillez agréer, cher hôte, nos sincères salutations.
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 4 jours en demi-pension. Un séjour plus qu'agréable. Accueil parfait, toujours le sourire. Petit-déjeuner plus que suffisant et le repas du soir excellent (varié et produits régionaux). Merci à Mme Billard et à Laura pour les renseignements fournis pour les visites. Chambre propre, literie très bonne. Possibilité de garer votre voiture en face de votre chambre. Pour trouver l'hôtel, sortie Soulzmat, passer sur le pont et directement à droite reprendre l'autoroute direction Colmar et 1ère sortie à la station Total ensuite directement à droite. En conclusion: Rapport qualité/prix parfait. On y reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce sympathique commentaire et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes. Nous nous faisons un point d’honneur de mettre en avant les produits régionaux et notre belle Alsace.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, cordiales salutations.
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement ne correspond absolument pas à un hôtel 3 étoiles. Chambre très petite, pas de sèche cheveux dans la salle de bain, propreté laissant à désiré, bruyant car situé à côté d'une voie rapide.Nous avions réservez une chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes et surprise à notre arrivée elle avait été proposée à une autre famille la veille donc plus de chambre commune pour nous.Nous avons finalement bénéficiez de 2 chambres doubles au prix de la chambre familiale cependant nous n'avons pas pu partager la nuit tous ensemble comme prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Soignies, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Mérite d'être recommandé.
De l'arrivée jusqu'au départ nous avons été accueilli avec le sourire.
La chambre, la restauration tout ce qui a de plus parfait.
Possibilité de garer son véhicule devant sa chambre.
En demi pension nous avons eu des plats locaux (choucroute,baeckaoffar) ainsi que des fromages régionaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud-est sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Établissement : Au Relais d'Alsace
Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach