“Hôtel de bonne prestance”

Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 14 juin 2014

L'hôtel très convenable très bon rapport qualité / prix, les chambres sont propre et confortable bien équipé, le service est rapide et discret, il est noté deux cheminé et deux cocotte au logis de France.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
FAVEN, Propriétaire de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous renons à vous remercier pour votre commentaire, et d’avoir choisi l’hôtel Le Relais d’Alsace, pour votre séjour dans notre région.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très rapidement au sien de notre hôtel, veuillez agréer, nos cordiales salutations.

195201 avis sur 277

Avis publié : 29 mai 2014

Je vais souvent dans cet hôtel.
C'est un motel, donc possibilité de garer son véhicule devant sa porte d'entrée, très pratique. La chambre s'apparente à un hôtel Campanile, d'ailleurs, je crois même qu'il y a quelques années c'était un campanile.
Donc, chambre bien agencée, avec une bouilloire-café-thé-gâteaux, salle de bain et WC et dans toutes les chambres ce sont des baignoires/douches. Chauffage dans les SDB avec une petite tirette, donc chauffe très rapidement.
Repas (dîner) de très bonne qualité. Je prend tout le temps la soirée étape et je ne suis jamais déçu. Les vins sont de bonnes qualités et avec des prix raisonnables.
Le personnel (patronne et serveuses) sont très disponibles et sympathiques.
Le petit-déjeuner est très copieux le matin (buffet), il y a beaucoup de choses à manger (pis, nous sommes en Alsace, donc c'est très copieux et très bon).
Facile à trouver, car il se trouve à côté de la station service Total sur une 2x2 voies, le hic, s'ils ont se trouvent en face, faut faire tout le tour pour rejoindre l'hôtel.
En revanche, avec le nouveau système de notation et d'attribution de Logis de France, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles.
Deux oui mais pas plus, il n'y a pas assez de service. Quand on est satisfait d'un hôtel, il faut le dire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le relais d’Alsace, vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour chez nous.
En ce qui concerne notre classification hôtelière de 3*, nous avons été classé comme la législation le demande par Atout France, sous le couvert du ministère du tourisme avec un taux de réussite de 98%, nous proposons même des services supérieure aux 3*. Nous tenons à disposition du client le rapport concernant ce classement.
Restant à votre disposition, et espérant vous recevoir à nouveau très rapidement, afin d’en débattre et de faire plus ample connaissance.
Très cordialement.

Avis publié : 20 mai 2014

Excellent accueil, service parfait, chambre propre et fonctionnelle, accès rapide et parking en face de votre chambre, petit déjeuner correct. Nous reviendrons surement. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le Relais d’Alsace, vous remercie d’avoir posté un aussi joli avis, sur notre page TriAdvisor. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, cordiales salutations.

Avis publié : 19 mai 2014

après quelques difficultés pour trouver l'accès, le relais porte bien son nom. Voiture devant la porte de la chambre, confortable dans un décor basique , bonne literie, propriété acceptable, tranquille et sympa. Accueil chaleureux, belle carte des mets, atmosphère agréable, présentation soignée des assiettes et diner réussi. Bon petit déjeuner avec buffet à la hauteur des atteinte.
Dans l'ensemble un bon adresse pour une halte reposante et gourmande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre page TripAdvisor ,Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau, cordiales salutations.

Avis publié : 1 mai 2014

Depuis de nombreuses annees c'est toujours un plaisir de retrouver cet hotel pour son accueil sa restauration (tres copieux) personnel tres souriant disponible(Laura) ainsi que Mme Billard un plus vehicule devant la chambre tout le parking est securise nous retournerons encore et nous recommandons " le Relais d'Alsace "

Yves

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Hôte,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre ne ligne votre avis concernant notre Hôtel Le Relais d’Alsace. Je ne manquerais de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau très rapidement, veuillez agréer, cher hôte, nos sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2014

Séjour de 4 jours en demi-pension. Un séjour plus qu'agréable. Accueil parfait, toujours le sourire. Petit-déjeuner plus que suffisant et le repas du soir excellent (varié et produits régionaux). Merci à Mme Billard et à Laura pour les renseignements fournis pour les visites. Chambre propre, literie très bonne. Possibilité de garer votre voiture en face de votre chambre. Pour trouver l'hôtel, sortie Soulzmat, passer sur le pont et directement à droite reprendre l'autoroute direction Colmar et 1ère sortie à la station Total ensuite directement à droite. En conclusion: Rapport qualité/prix parfait. On y reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce sympathique commentaire et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes. Nous nous faisons un point d’honneur de mettre en avant les produits régionaux et notre belle Alsace.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, cordiales salutations.

Avis publié : 27 avril 2014

Cet établissement ne correspond absolument pas à un hôtel 3 étoiles. Chambre très petite, pas de sèche cheveux dans la salle de bain, propreté laissant à désiré, bruyant car situé à côté d'une voie rapide.Nous avions réservez une chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes et surprise à notre arrivée elle avait été proposée à une autre famille la veille donc plus de chambre commune pour nous.Nous avons finalement bénéficiez de 2 chambres doubles au prix de la chambre familiale cependant nous n'avons pas pu partager la nuit tous ensemble comme prévu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
À 9,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 38€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach