Au Relais d'Alsace
Hotel de l'Ange(Guebwiller)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
134 $US
Hotel au Moulin(Sainte-Croix-en-Plaine)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 31 juillet 2014

chambre confortable mais très chaude ventilateur trop faible et manque prise de courant vers tête de lit.
possibilité de se reposer sur transat sur grand coin de verdure très tranquille.
merci a tout le personnel très aimable et toujours a disposition même le personnel de ménage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chers clients,

Merci pour vos conseils mis en ligne sur TripAdvisor concernant notre hôtel Le Relais de Rouffach.

Nous ne manquerons pas tenir compte de vos remarques et espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.

Cordiales salutations.

Avis publié : 29 juillet 2014

motel bien situé, le long d'un route nationale, pour faire des escapades dans les alentours. par contre rien à faire, dans un rayon de 4 km, donc la soirée, à passer dans le resto mais est de bonne qualité. deux points noirs, non gris, pas d'airco dans les chambres, et le buffet petit déjeuner un peu 'léger'. mais, enfin, question qualité/prix : à recommander.

Astuce pour la chambre : ne sais pas, toutes les chambres semblent pareilles, quand à la situation ne doit pas subir d'inconvénients de la part de la grand route.

Chers clients,

A la lecture de votre avis, nous sommes ravis d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes dans l’ensemble de votre séjour.

En ce qui concerne la situation de notre hôtel, il est bien précisé sur notre site internet.

Pour le petit déjeuner nous proposons une gamme de produit bio, issue de productions locales et respectons largement les normes 3*.

Restant à votre dispositions et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2014

Depuis plusieurs années je passe régulièrement 1 à 2 fois quelques nuits dans cet hôtel très agréable et profite aussi de bien manger. Le personnel est très sympathique et vous rend le séjour inoubliable.
N'hésitez pas à réserver votre chambre dans cet établissement si vous passer dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de mettre ne ligne vos recommandations par rapport à notre hôtel Le relais d’Alsace.

Un grand merci de la part de toute notre équipe qui est toujours très heureuse de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bien situé ,propre , chambre simple mais très confortable et pour les visites dans la région bien centrer,près du circuit de L'anneau du Rhin.établissement calme et on y mange très bien,bonne cuisine.cet établissement ne peut être que vivement recommander,la patronne et son personnel sont au top.Bravo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Un très grand remerciement pour avoir pris le temps de mettre en ligne vos compliments sur notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Je ne manquerais de transmettre vos remarques très positive à l’ensemble de notre personnel et notre chef de cuisine.

Un grand merci aussi pour la remarque sur la « patronne » qui sera apprécié ce compliment.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

Sincères salutations.

Avis publié : 22 juillet 2014

Bonne situation géographique pour randonnée et visite de site, Patronne très sympa et le personnel aussi, Juste une petite remarque: manque de petite poubelle de table pour le petit déjeuner afin d'améliorer le confort de tous. Sinon à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »

Chers clients,

Nous sommes ravis d’avoir pu faire de votre séjour un moment de détente et de découverte de notre belle région qui est l’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau,

Cordiales salutations.