“idéal pour se reposer mais aussi profiter de magnifique vue”

Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 28 décembre 2012

Mes parents, mon compagnon et moi avons passé un très agréable séjour. Idéal pour bien se reposer car aucun bruit pendant la nuit, des chambres spacieuse avec une literie confortable. Chambre propre,...
Moi qui suis difficile pour manger, à goûter à tout et c'était très bon faut le reconnaître.
Accueil sympathique. Les dirigeants ont toujours le mot pour rire et nous ont aidé pour choisir nos activités dans la régions.
Que de bons souvenir d'un séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil sympathique. Pas de problème de parking. Les chambres récentes sont confortables et bien équipées et particulièrement propres. La literie est très bonne. L'établissement situé au milieu des vignes est particulièrement calme d'où l'assurance d'une bonne nuit.Les repas proposés sont de bonne qualité avec de la recherche dans la présentation. Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Rien à dire sur les chambres spacieuses bénéficiant d'une belle salle de bains.
Rien à dire non plus sur l'accueil tout à fait agréable.
La situation au calme dans les vignes avec un panorama totalement dégagé est quant à elle tout à fait remarquable.
Juste une petite déception sur le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant. Cela ne veut pas dire qu'on y trouvait pas de quoi déjeuner correctement, mais pas au prix à payer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Je voulais ajouter aux nombreux avis sur cet hôtel ***, le restaurant qui est ouvert depuyis peu de temps.
Hotel de 52 chambres d'un prix plus que correct pour la qualité des prestations.
Calme et confort de qualité avec un accueil plus que cordial.
Accès facile pour les handicapés et certaines chambres sont déjà équipées pour l'accueil des personnes de mobilités réduites, et mêmes pour des handicapés.
Laurent et Francine se feront une joie de vous recevoir dans ce hâvre de tranquillité, et pour les amoureux des produits du terroir, du foie gras, choucroute, et tarte flambée.
La carte des vins proposés est bien étudiée tant sur la qualité que sur les prix plus que corrects pour la qualité de l'étabissement.
La cuisine est de qualité, copieuse avec terrasse si la saison le permet, et les gourmets seront satisfaits, et ...sans surprises quant à l'addition plus que correcte.
Il y a d'autres surprises de qualité dans cet hôtel, comme le spa...qui méritent bien ses trois étoiles.
Pour un voyage, d'affaires, ou d'agrément, cet endroit vous donnera une grande satisfaction.
Pour les amoureux du golf, il y a aussi des forfaits intéressants, ,pour ceux qui veulent pratiquer ce sport dans la région.
Que vous dire de plus, sinon que cet endroit vaut une visite, car elle vous donnera sûrement envie d'y revenir pour son cadre de vie, pour la gentillesse de la direction et du personnel qui y travaillent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

beneficiant d'une carte cadeau weekend esk j'ai pu sejourné une nuit avec repas et petit dejeuner
rien a redire sur cet hotel belle grande chambre repas avec 4 plats et excellent petit dejeuner
les patrons sont sympathiques
le cadre est magnifique au milieu des vignes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

avec un tel cadre on pourrait s'attendre a passer un agréable moment, mais encore faut il compter sur un patron insociable!! et une réalisation des chambres déplorables!!!
exemple, petite chambre, salle de bain en pente l'eau coule vers la chambre au lieu de la douche!!, rideau de douche trop court!! ect

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Séjour sympa, très bien reçu attentif au fait que nous avions un enfant en bas âge, prêt d un lit enfant. Repas typique idem pour le petit déjeuner le lendemain matin. Le cadre est superbe au milieu des vignes. Pour y aller, cela va au contraire c est rigolo. Si je reviens dans le coin je retourne dans ce lieu. Chambre propre, idem pour la salle de bains. Prestations très correct et idem pour la facture. Pour moi pas de souci.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 3,6 km
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
À 8,8 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 5,3 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 87€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace