“Hôtel à découvrir entre collines vosgiennes et vignoble” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Bollenberg

Hôtel du Bollenberg
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Illkirch, France
“Hôtel à découvrir entre collines vosgiennes et vignoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé un court séjour lors d'un week end consécutif à un mariage, et avons décidé de réserver une chambre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres (literie confortable et chambre propre, moderne) et de son implantation géographique. Cet hôtel nous avait séduit pour son emplacement en plein coeur du vignoble haut-rhinois et des ballades à faire aux environs. La qualité de l'accueil du patron est très appréciable. A conseiller aux amoureux de lieu authentique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

vous recherchez, la tranquillité, le calme,l'air sain,des lieux de promenade,de la découverte,n'allez pas plus loin,c'est ici.
vue magnifique!!!
chambre sympas,repas excellent (produits de saison) patron souriant trés sympathique.
la patronne est trés accueillante,souriante,ses indication pour des visites trés bien expliqué, toujours a l'écoute,pas envahissants,réceptif,très convivial.
prestation irréprochable,service impeccable.
propre.
nous y retournerons avec plaisir c'etait notre premier week-end seul( depuis 20 ans)
nous vous le recommandons sans hesitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

En deplacement professionnel et ne trouvant pas d'hotel à proximité de mon lieu d'intervention dans des tarifs raisonnable (salon de la joallerie oblige) j'ai dû me rabattre sur un hotel legerement plus loin. Quelle bonne surprise ! Implanté au sein d'un parc naturel et au milieu des vignes l'hotel jouit d'une situation idéale pour un week end au vert. Sans hesiter j'y retournerai !

• Séjour du avril 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Mes parents, mon compagnon et moi avons passé un très agréable séjour. Idéal pour bien se reposer car aucun bruit pendant la nuit, des chambres spacieuse avec une literie confortable. Chambre propre,...
Moi qui suis difficile pour manger, à goûter à tout et c'était très bon faut le reconnaître.
Accueil sympathique. Les dirigeants ont toujours le mot pour rire et nous ont aidé pour choisir nos activités dans la régions.
Que de bons souvenir d'un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil sympathique. Pas de problème de parking. Les chambres récentes sont confortables et bien équipées et particulièrement propres. La literie est très bonne. L'établissement situé au milieu des vignes est particulièrement calme d'où l'assurance d'une bonne nuit.Les repas proposés sont de bonne qualité avec de la recherche dans la présentation. Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Rien à dire sur les chambres spacieuses bénéficiant d'une belle salle de bains.
Rien à dire non plus sur l'accueil tout à fait agréable.
La situation au calme dans les vignes avec un panorama totalement dégagé est quant à elle tout à fait remarquable.
Juste une petite déception sur le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant. Cela ne veut pas dire qu'on y trouvait pas de quoi déjeuner correctement, mais pas au prix à payer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gueberschwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je voulais ajouter aux nombreux avis sur cet hôtel ***, le restaurant qui est ouvert depuyis peu de temps.
Hotel de 52 chambres d'un prix plus que correct pour la qualité des prestations.
Calme et confort de qualité avec un accueil plus que cordial.
Accès facile pour les handicapés et certaines chambres sont déjà équipées pour l'accueil des personnes de mobilités réduites, et mêmes pour des handicapés.
Laurent et Francine se feront une joie de vous recevoir dans ce hâvre de tranquillité, et pour les amoureux des produits du terroir, du foie gras, choucroute, et tarte flambée.
La carte des vins proposés est bien étudiée tant sur la qualité que sur les prix plus que corrects pour la qualité de l'étabissement.
La cuisine est de qualité, copieuse avec terrasse si la saison le permet, et les gourmets seront satisfaits, et ...sans surprises quant à l'addition plus que correcte.
Il y a d'autres surprises de qualité dans cet hôtel, comme le spa...qui méritent bien ses trois étoiles.
Pour un voyage, d'affaires, ou d'agrément, cet endroit vous donnera une grande satisfaction.
Pour les amoureux du golf, il y a aussi des forfaits intéressants, ,pour ceux qui veulent pratiquer ce sport dans la région.
Que vous dire de plus, sinon que cet endroit vaut une visite, car elle vous donnera sûrement envie d'y revenir pour son cadre de vie, pour la gentillesse de la direction et du personnel qui y travaillent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Établissement : Hôtel du Bollenberg
Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace